Aller au contenu

Janot....comprends pas !


damidam

Messages recommandés

Valait mieux chanter Bordelais enculés à la limite...

Chambrer une gardien qui a pas un arrêt à faire du match et qui si il était bien bête aurait cherché à chambrer encore plus que vous... à ce niveau seul le score parle :wacko:

C'est chercher le bâton pour se faire battre :ninja::ninja:

En tout cas les petits applaudissements de Janot à la fin étaient destinés aux siffleurs et aux pseudo chanteurs, c'est une certitude !!! :thumb:

Lien vers le commentaire

C'est clair, je vois pas en quoi c'est insultant pour les supps du Téf qu'il ait un maillot du stade... Porter le maillot du club de rugby de la ville 16 fois champion de France ( bientôt 17 :thumb: ) et 2 fois champion d'Europe ( bientôt 3 :wacko: ), c'est plutôt une bonne initiative.

:ninja: En plus en le traitant de salope, il se retrouve sur un pied d'égalité avec Guy Roux, qui me parait être beaucoup plus un conn@rd. La prochaine fois, vaudrait mieux chanter "Janot est un coquinou..." :ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas les petits applaudissements de Janot à la fin étaient destinés aux siffleurs et aux pseudo chanteurs, c'est une certitude !!!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais là, t as pas inventé la machine a cambrer les bananes toi, on avait bien compris... :D

c est sur que sur le coup, que sa reaction était toute aussi intelligente ou du moins la maniere l était car pour ceux ayant étré attentifs, c était : des applaudissements... un doigt(le majeur pour ceux ne comprenant pas...)... des applaudissements... un doigt...

...une façon tres discrete de faire style "moi je salue la foule et le kop adverse..."

bien finement joué quand meme de sa part je trouve... :P

Lien vers le commentaire
Super !

Y a un tifo de fou, avec des heures de boulot ..

Et non la réaction du type en premioer lieu c'est oh le pauvr jannot lapin c'est fait insulter...

Trenté un si tu lisais attentivement tu aurais vu que je mets aussi en valeur la qualité du tifo et le merite de mettre tout ça en place, ne diabolise pas tout, et puis tout ce boulot excellent et utile ne peut pas excuser le reste.

Lien vers le commentaire
Oui, mais là, t as pas inventé la machine a cambrer les bananes toi, on avait bien compris... :lol:

Juste souilgner et insister sur le fait que le chambrage était bien mal venu :lol2:

Au final Janot s'en sort super bien et des réactions comme celles-ci étaient ridicules et les conséquences à prévoir... Déjà qu'ils s'amusaient à la passe à dix sur le terrain, si en plus on leur laisse la chance de chambrer le public de la meilleure des manières... à cause des supporters siffleurs qui veulent pas reconnaître la tristesse du jeu pratiqué pendant ce match... c'est navrant et insultant pour les pauvres supporters qui applaudissent les joueurs malgré la défaite.

Lien vers le commentaire

pas bien ils ont chambrer un gardien de but dans un stade de foot du jamais vu

ils sont des mechants et les autres ce sont tous des gentils

juste un conseil les gars pour les supporter qui sont du niveau du public de merde

je doute que ceux la et meme vous qui pensait ca passiez des week end entier a se consacrer a votre equipe a domicile mais surtout a l exterieur

vous savez partir un vendredi soir passer 20 heures dans un bus pour 2 h de match rentré un dimanche matin voir midi et puis en deplacement on peut voir aussi que notre petit chambrage du gardien( le seul de l année avec barthez je precise et il la un peu provoquer )est vraiment ridicule par rapport a tous ce que l on peut entendre sur notre revault par les supporter adverse

vous avez qu a demender a christophe comment il a apprecie les chambrages marseillais lillois bastiais ou autres

mais pour le savoir c est vrai qu il faut l avoir vu et entendu surtout

juste pour histoire dans beaucoup de match l adversaire est sifflé et chambré par les supporter

mettre la pression ou destabiliser vous connaissais ces termes ou quoi

mais nous les toulousains on est tellement derriere notre equipe tout le match que l ont peu pas ce le permettre ya tellement de personne qui chante que ce serait empiete sur nos chants encourageant notre equipe la preuve en deuxieme mitemps samedi ou contre rennes quel ambiance du jamais vu 30 personne qui gueule tout le match magnifique

arretez de vivre dans le monde des lapins roses et des bissounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil les gars

un petit chambrage na jamais tué personne je crois surtout quand on est trois peulé a chanter les chant sur notre equipe a ce moment la

mais c est vrai que c est mieux de faire deux pages dessus que de parler du plus bel hommage que j ai vecu au stadium samedi ou encore du tifo original

elle sert vraiment a rien cet parti du forum

allez les gentils bisous et dites bonjour au toones de ma part

Lien vers le commentaire
c'est sur c'est moins choquant les sifflet en fin de match

ou encore le fait qu'il n'y ait eu aucune ambiance

ou encore qu'il y est eu la moitié du stade supportant sainté

+1

Super !

Y a un tifo de fou, avec des heures de boulot ..

Et non la réaction du type en premioer lieu c'est oh le pauvr jannot lapin c'est fait insulter...

COmme contre Monaco, les bouffes oui ça vous intéresse, les insultes aussi..

Le jour où vous arrêterez de vous prendre pour des être supérieurement éduqués ...

Effectivement, vaut mieux fermer cette section...

+1

Une tribune pacifique, sans hargne et sans haine, c'est tout pour moi sauf une tribune populaire digne de cette appellation.

+1

ce forum est rempli de gars trop bien éduqués, au lieu de vous emballer pour un rien, bougez vous le cul au moment des tifos, des chants....mais ça c'est trop demander...

créer un topic, "putain mais quel bo tifo" aurait été + instructif, bref......

+1

Oui, mais là, t as pas inventé la machine a cambrer les bananes toi, on avait bien compris... 

c est sur que sur le coup, que sa reaction était toute aussi intelligente ou du moins la maniere l était car pour ceux ayant étré attentifs, c était : des applaudissements... un doigt(le majeur pour ceux ne comprenant pas...)... des applaudissements... un doigt...

...une façon tres discrete de faire style "moi je salue la foule et le kop adverse..."

bien finement joué quand meme de sa part je trouve... 

+1

pas bien ils ont chambrer un gardien de but dans un stade de foot du jamais vu

ils sont des mechants et les autres ce sont tous des gentils

juste un conseil les gars pour les supporter qui sont du niveau du public de merde

je doute que ceux la et meme vous qui pensait ca passiez des week end entier a se consacrer a votre equipe a domicile mais surtout a l exterieur

vous savez partir un vendredi soir passer 20 heures dans un bus pour 2 h de match rentré un dimanche matin voir midi et puis en deplacement on peut voir aussi que notre petit chambrage du gardien( le seul de l année avec barthez je precise et il la un peu provoquer )est vraiment ridicule par rapport a tous ce que l on peut entendre sur notre revault par les supporter adverse

vous avez qu a demender a christophe comment il a apprecie les chambrages marseillais lillois bastiais ou autres

mais pour le savoir c est vrai qu il faut l avoir vu et entendu surtout

juste pour histoire dans beaucoup de match l adversaire est sifflé et chambré par les supporter

mettre la pression ou destabiliser vous connaissais ces termes ou quoi

mais nous les toulousains on est tellement derriere notre equipe tout le match que l ont peu pas ce le permettre ya tellement de personne qui chante que ce serait empiete sur nos chants encourageant notre equipe la preuve en deuxieme mitemps samedi ou contre rennes quel ambiance du jamais vu 30 personne qui gueule tout le match magnifique

arretez de vivre dans le monde des lapins roses et des bissounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil les gars

un petit chambrage na jamais tué personne je crois surtout quand on est trois peulé a chanter les chant sur notre equipe a ce moment la

mais c est vrai que c est mieux de faire deux pages dessus que de parler du plus bel hommage que j ai vecu au stadium samedi ou encore du tifo original

elle sert vraiment a rien cet parti du forum

allez les gentils bisous et dites bonjour au toones de ma part

+1 :ninja:

... et vive la démagogie ! siffle.gif

Lien vers le commentaire

Franchement, si vous voulez que cette section ferme, faîtes le savoir officiellement aux administrateurs du forum. Des dialogues de sourd à ce point, ça n'apporte rien, surtout entre forumers qui ont comme dénominateur commun la ferveur. On marquera dommage et voilà. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous etes des méchants !

C'est pas bien de dire des grots mots sur un stade de foot !

Alors insulter un gardien :cry::cry::cry:

Par contre pourquoi insulter les bordelais serait moins choquant ? :cry:

Enfin en tout cas n'allez pas le dire a maman et papa que vous avez entendu des insultes sur un terrain de foot s'il vous plaît :cry:

Enfin je suis sur que je m'adresse ( pour la plupart) a des personnes qui encouragent le TFC assis en derrière le KOP avec une bière a la main... :cry:

Continuez a critiquez les gars qui on chier sur Janot, mais par contre ne vous attendez pas a avoir un publique comme le PSG, St étienne, Lyon...

MAis bon vive le foot !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
mais c est vrai que c est mieux de faire deux pages dessus que de parler du plus bel hommage que j ai vecu au stadium samedi ou encore du tifo original

elle sert vraiment a rien cet parti du forum

allez les gentils bisous et dites bonjour au toones de ma part

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne faut pas trop jouer les persécutés non plus.

Le tifo et les groupes de supporters sont plus souvent félicités que l'inverse.

Dans l'espace supporters tout le monde est unanime pour saluer le vibrant hommage et le tifo. :ninja:

Alors si vous êtes vexés à la moindre remarque d'un gugus...je me demande qui sont les bisounours! :cry:

Lien vers le commentaire
Franchement, si vous voulez que cette section ferme, faîtes le savoir officiellement aux administrateurs du forum.  Des dialogues de sourd à ce point, ça n'apporte rien, surtout entre forumers qui ont comme dénominateur commun la ferveur. On marquera dommage et voilà.  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

si on ferme les transferts, les tribunes...il va plus rester gd chose a la fin!!! :ninja::cry:

perso tt a fait d'accord avec simba, mais de là a fermer la section......

Lien vers le commentaire
pas bien ils ont chambrer un gardien de but dans un stade de foot du jamais vu

ils sont des mechants et les autres ce sont tous des gentils

juste un conseil les gars pour les supporter qui sont du niveau du public de merde

je doute que ceux la et meme vous qui pensait ca passiez des week end entier a se consacrer a votre equipe a domicile mais surtout a l exterieur

vous savez partir un vendredi soir passer 20 heures dans un bus pour 2 h de match rentré un dimanche matin voir midi et puis en deplacement on peut voir aussi que notre petit chambrage du gardien( le seul de l année avec barthez je precise et il la un peu provoquer )est vraiment ridicule par rapport a tous ce que l on peut entendre sur notre revault par les supporter adverse

vous avez qu a demender a christophe comment il a apprecie les chambrages marseillais lillois bastiais ou autres

mais pour le savoir c est vrai qu il faut l avoir vu et entendu surtout

juste pour histoire dans beaucoup de match l adversaire est sifflé et chambré par les supporter

mettre la pression ou destabiliser vous connaissais ces termes ou quoi

mais nous les toulousains on est tellement derriere notre equipe tout le match que l ont peu pas ce le permettre ya tellement de personne qui chante que ce serait empiete sur nos chants encourageant notre equipe la preuve en deuxieme mitemps samedi ou contre rennes quel ambiance du jamais vu 30 personne qui gueule tout le match magnifique

arretez de vivre dans le monde des lapins roses et des bissounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil les gars

un petit chambrage na jamais tué personne je crois surtout quand on est trois peulé a chanter les chant sur notre equipe a ce moment la

mais c est vrai que c est mieux de faire deux pages dessus que de parler du plus bel hommage que j ai vecu au stadium samedi ou encore du tifo original

elle sert vraiment a rien cet parti du forum

allez les gentils bisous et dites bonjour au toones de ma part

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, Revault se fait insulter à bastia lille et à pétaouchnok, c'est donc logique d'insulter les gardiens adverses... :cry: excuse moi, je n'avais pas cette logique là en tête...

Continuez a critiquez les gars qui on chier sur Janot, mais par contre ne vous attendez pas a avoir un publique comme le PSG

MAis bon vive le foot !!!  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as choisi le meilleur exemple pour te définir :ninja: Voilà, tout est dit...

Lien vers le commentaire

apparemment les bisounours ont heurte les sensibilites, merci de ne pas se sentir persecutés, personne ici, et surtout pas moi, n a remis en cause la ferveur et le devouement du kop pour le club, mais je persiste a dire que c'était nul d'insuler Janot sans raisons....

Lien vers le commentaire

Les spectateurs toulousains sifflent leur propres joueurs, donc nous on suit la mode, on chambre le gardien adverse...

Mais promis dés samedi on chante à Istres pour encourager nos joueurs... Mais qui sera là pour l'entendre, qui sera là pour chanter avec nous?

A si seulement tout les stade avez eu l'envie de chanter pour nos couleurs les trente derniers pelés a chanter à 0-2 aurait peut etre eu envie de continuer a chanter plutot que de se "distraire" avec Janot "la grande gueule"...

On a encore crée un cataclysme sur ce forum pour un chant... On s'en excuse.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas trop jouer les persécutés non plus.

Le tifo et les groupes de supporters sont plus souvent félicités que l'inverse.

Dans l'espace supporters tout le monde est unanime pour saluer le vibrant hommage et le tifo.  :diable:

Alors si vous êtes vexés à la moindre remarque d'un gugus...je me demande qui sont les bisounours!   :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

de creer un topic rien que sur ca alors qu il y a eu des choses bien plus importante que cette histoire samedi ca me saoul rien que par respect envers les bfs

parce que ce qui en ressort 3 jours apres c est bien qu on parle encore de jeannot et plus de l homage a olivier

a lyon apres l homage de gerland aux lugdums il ne parlais pas de tel ou tel chambrage ayant eu pendant le match envers les parisiens mais bien de l hommage poignant d un stade entier envers le groupe de supporter et la famille

c est dommage qu ici on y arrive pas

Ok, Revault se fait insulter à bastia lille et à pétaouchnok, c'est donc logique d'insulter les gardiens adverses... :ninja: excuse moi, je n'avais pas cette logique là en tête...

<{POST_SNAPBACK}>

non ce n est pas logique mais c est juste que le chambrage fait partie integrante d un match de foot de nos jours mon gars   alors si tu n arrive pas a t y faire et ben tu n as qu as suivre le tennis la si tu fait un pet de travers on te raccompagnera vite fait vers la sortie

T'as choisi le meilleur exemple pour te définir :ninja: Voilà, tout est dit...

<{POST_SNAPBACK}>

au moins eux quand on les prives pas de leur droits ils encouragent leur equipe tout le match et ils sont pas 20 a chanté dans le stade

Lien vers le commentaire
:diable:

Ah ouais quand même!

Ne faites pas les mal-aimés pour 2 remarques contre une multitude de compliments. Sérieux vous voulez qu'on sorte la brosse à reluire?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non moi j'arrive sur le forum, il y a déjà trois pages... C'est un sujet qui intéresse apparemment... Pourtant il y a pas de quoi... Et la brosse à reluire je cours pas après ça...

Lien vers le commentaire
Non moi j'arrive sur le forum, il y a déjà trois pages... C'est un sujet qui intéresse apparemment... Pourtant il y a pas de quoi... Et la brosse à reluire je cours pas après ça...

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu regardes bien il ne s'y passe pas grand chose.

ps:Je remets la brosse à reluire dans le placard alors... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour moi au delà du maillot, Janot a justement applaudi et féliciter le virage Est pour l'hommage au supporter, la minute de silence, et le tifo de remerciement.

Janot me semble assez sympa, et pas forcément provocateur quand il vient faire ce geste, avec un maillot du ST en plus !

Chambrer des joueurs ca me choque pas, c'est plutôt que la ca arrive sur un joueur qui d'après les gestes qu'il fait ne vient pas provoqué !

Après ca remet pas en cause la minute de silence, et l'anim du début de match, mais ca fait juste un peu con j'trouve ....

Lien vers le commentaire
Pour moi au delà du maillot, Janot a justement applaudi et féliciter le virage Est pour l'hommage au supporter, la minute de silence, et le tifo de remerciement.

Janot me semble assez sympa, et pas forcément provocateur quand il vient faire ce geste, avec un maillot du ST en plus !

Chambrer des joueurs ca me choque pas, c'est plutôt que la ca arrive sur un joueur qui d'après les gestes qu'il fait ne vient pas provoqué !

Après ca remet pas en cause la minute de silence, et l'anim du début de match, mais ca fait juste un peu con j'trouve ....

<{POST_SNAPBACK}>

+1 surtt que janot ca a l'air d'etre justement le mec cool et pas le gros connard qui vient chambrer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.