Aller au contenu

Janot....comprends pas !


damidam

Messages recommandés

Bravo au tifo, bravo a la minute de silence, bravo à l'hommage... :lol2:

Je suis à fond d'accord avec vous quand il faut supporter le tef! J'ai même gueuler " tou-lou-sains" à la fin du match pour les joueurs...

Mais, merde c'est quand même con d'insulter un gardien qui à la reputation d'être super cool ! Il n'a pas critiquer le tef, il n'a pas fait de gestes déplacées, il ne nous à pas "casser" ds la presse... :lol2:

Et les reponses "ca se fait dans tous les stades de france"... ou encore on est au football, je ne sais trop quoi, c'est encore + ridicule que ces insultes!!!

Mai, bn si vous trouvez que c'est normal, et que ça se fait partt, alors soit... ^_^

je ne remets pas en cause vos animations ou même l'hommage, car je le rèpete, c' était beau, j'en avais la chair de poule !!! :lol2:

Lien vers le commentaire
T'as choisi le meilleur exemple pour te définir  Voilà, tout est dit...

Peux tu me dire PRECISEMENT ce que tu reproches au supp. parisiens... ?

J'espère que tu auras des arguments valables à exposer, et non de vagues idées reçues que tu aurais pu avoir à force de trop suivre certains médias peu scrupuleux...

Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire

Je sais c'est con et difficile à comprendre, mais la chose que je reproche aux supporters parisiens et même à ceux des autres clubs, c'est d'être moins viscéralement attachés au TFC que moi. :furious:

Lien vers le commentaire
Les spectateurs toulousains sifflent leur propres joueurs, donc nous on suit la mode, on chambre le gardien adverse...

Mais promis dés samedi on chante à Istres pour encourager nos joueurs... Mais qui sera là pour l'entendre, qui sera là pour chanter avec nous?

A si seulement tout les stade avez eu l'envie de chanter pour nos couleurs les trente derniers pelés a chanter à 0-2 aurait peut etre eu envie de continuer a chanter plutot que de se "distraire" avec Janot "la grande gueule"...

On a encore crée un cataclysme sur ce forum pour un chant... On s'en excuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Eh bien, on ne dit pas que vous faites mal (putain loin de là on vous remercie d'être là d'ailleurs !!!), mais que cette insulte gratos, c'était limite. Mais ça s'arrête là, on ne critique pas le reste ! :blink:

:ninja:

Ah ouais quand même!

Ne faites pas les mal-aimés pour 2 remarques contre une multitude de compliments. Sérieux vous voulez qu'on sorte la brosse à reluire?  :(

<{POST_SNAPBACK}>

+1

de creer un topic rien que  sur ca alors qu il  y  a eu des choses bien plus importante que cette histoire samedi ca me saoul rien que par respect envers les bfs

parce que ce qui en ressort 3 jours apres c est bien qu on parle encore de jeannot et plus de l homage a olivier 

Tu sais, tous les topics crées ne sont pas dignes de recevoir un oscar. Là c'était juste un petit coup de gueule, faut le voir comme ça, pas comme une grosse catastrophe !

non ce n est pas logique mais c est juste que le chambrage fait partie integrante d un match de foot de nos jours mon gars  alors si tu n arrive pas a t y faire et ben tu n as qu as suivre le tennis la si tu fait un pet de travers on te raccompagnera vite fait vers la sortie

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà, tu te calmes mon grand. On a pas élevé les sardines ensemble que je sache.

Bon, je m'arrête là dans ce débat, autrement ça va encore partir en cacahuète... :furious:

Lien vers le commentaire
Peux tu me dire PRECISEMENT ce que tu reproches au supp. parisiens... ?

J'espère que tu auras des arguments valables à exposer, et non de vagues idées reçues que tu aurais pu avoir à force de trop suivre certains médias peu scrupuleux...

Mais j'en doute.

<{POST_SNAPBACK}>

ben, ya quelques mois, quand ils ont allumé des fumi de partout, et ont dédiés ces amendes a Graille, comme le stipulait leur banderole.. Trés intélligent !!! :ninja:

Ou alors le cas du bus de l'OM!!! ils l'ont cassés,et on blessé le chauffeur... :thumb:

tu pêux dire ce que tu veux, minorité, ou encore que ca arrive aussi dans d'autres clubs, mais Paris est pour ça réputé...

Lien vers le commentaire
ben, ya quelques mois, quand ils ont allumé des fumi de partout, et ont dédiés ces amendes a Graille, comme le stipulait leur banderole.. Trés intélligent !!! :ninja:

Ou alors le cas du bus de l'OM!!! ils l'ont cassés,et on blessé le chauffeur... :thumb:

tu pêux dire ce que tu veux, minorité, ou encore que ca arrive aussi dans d'autres clubs, mais Paris est pour ça réputé...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais arrete de regarder les infos putain !

Ils sont une minorité !

A toulouse aussi y'a des cons ! Certes moins mais c'est normal c'est proportionnel au nombe de supp !!!

Mais en partant de ton raisonment débil, pourquoi tu parles pas de marseille alors ??? Tu les suces ?? Ou alors pour toi il n'y a que Paris pour faire des conneries ???

Petite précision pour si tu n'y été pas : pendant le match PSG-TFC, il faut savoir que le kop Toulousain a lui aussi chanté certains chants du psg ( dédicasse a Graille et Larrue...), et on a meme lancé nous meme un chant envers les personnes citées...

Pourtant on a parlé des "bandits" parisiens, et rien pour les Toulousains...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Mais arrete de regarder les infos putain !

Ils sont une minorité !

A toulouse aussi y'a des cons ! Certes moins mais c'est normal c'est proportionnel au nombe de supp !!!

Mais en partant de ton raisonment débil, pourquoi tu parles pas de marseille alors ??? Tu les suces ?? Ou alors pour toi il n'y a que Paris pour faire des conneries ???

Petite précision pour si tu n'y été pas : pendant le match PSG-TFC, il faut savoir que le kop Toulousain a lui aussi chanté certains chants du psg ( dédicasse a Graille et Larrue...), et on a meme lancé nous meme un chant envers les personnes citées...

Pourtant on a parlé des "bandits" parisiens, et rien pour les Toulousains...

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as bien lu ce que j'ai marqué ?? :ninja:

Car, ce n'est pas ce que je viens de dire, non, non...

Mais les supp. de Paris se font remarquer, quand les résultats ne suivent pas, pour leur connerie !!! Comme l'OM d'ailleurs...

:thumb:

Lien vers le commentaire

essai de te renseigner sur le pourquoi de leur action comme les fumis contre metz

avant de juger quoique ce soit

j espere que le jour ou on te demendera tes papiers pour aller voir le tef jouait a l exterieur ca te laissera pas indiferent que tu te laissera pas faire par tes presidents et que tu geulera

Lien vers le commentaire
essai de te renseigner sur le pourquoi de leur action comme les fumis contre metz

avant de juger quoique ce soit

j espere que le jour ou on te demendera tes papiers pour aller voir le tef jouait a l exterieur ca te laissera pas indiferent  que tu te laissera pas faire par tes presidents et que tu geulera

<{POST_SNAPBACK}>

Moi mes papiers, si j'ai rien a me reprocher, je peux les montrer sans probléme ...

Lien vers le commentaire

waou 4 page pour un chant, allez encore un effort et vous battrez le nombre de page du sujet sur monaco....

Comme je l'avais précisé avant, je m'interroge sur l'utilité d'une telle section sur ce forum... vu que la plupart de ceux qui y parlent n'y connaissent rien et sont incappable de chanter pendant 90mn quand on perd 0-2 contre Rennes ou St Etienne... pire encore la mastr'attitude (© Lorie) qui traine ici est en train de faire fuir les derniers posteurs interessants (ceux qui s'impliquent un minimum).

Bref c'est ceux qui en font le moins qui parlent le plus ici...

Cette section est clairement devenu inutile, si c'est pour avoir les commentaires que l'on a ici... et a moins d'une restructuration complete, le mieux serait de la supprimer.

Lien vers le commentaire
Moi mes papiers, si j'ai rien a me reprocher, je peux les montrer sans probléme ...

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu trouves ca normal d'etre fiché pour aller voir un match de foot a l'exterieur, qui n'est ni plus ni moins qu'un loisir comme le cinéma ?

Lien vers le commentaire
Moi mes papiers, si j'ai rien a me reprocher, je peux les montrer sans probléme ...

<{POST_SNAPBACK}>

mais qui dit papiers dit fiché donc controlé

je te sinale juste que tu es libre de faire ce que tu veux( ou presque) dans ta vie sans pour autant le declarer a qui que se soit alors c est ton choix si tu veu etre fiché rien que par ce que tu as decidé d aller voir jouer le tef a 2 h de chez toi a montpelier ou a bordeaux c est ton avis

mais dans un pays qui pronne la liberté dans sa devise ca la fou mal comme meme

Lien vers le commentaire

le probléme avec cette section c'est que c'est un language de sours

par exemple erebe et simba vous ferait jamais comprendre quelques choses a nico 31 sur le psg il croit que les greve des sup parisiens était du au mauvais resultat Ah&#33; ah&#33; . comment veut tu lui expliquer quelques choses sur la greve des supp du PSG ???

la seule choses qu'il a retenu c les fumis et la buvette sans meme savoir pourquoi il ont fais sa

Lien vers le commentaire

c est pour ca que je lui dit de se taire avant de juger

generalement quand on connais rien a un sujet on se permet pas de juger c est assez pretentieu

ben justement si on peut essayer de lui faire comprendre autre chose que ce qu il voit dans stade 2 tf1 ou a la radio on aura reussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.