Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

c'est marrant plus ça va moi plus j'ai envie de faire la teuf et sortir... plus ça va moins j'ai envie de me marrier et me poser... et je vote toujours pas à droite...

bref...

je pense que je me daronise pas encore...  :D  :D

maintenant d'un autre côté j'arrive pas à enquiller les teufs, je prends du bide, je fais plus de sport...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: faut voir ce que tu manges truc des steppes!!! :D

Lien vers le commentaire

Moi pour ma part j'ai envie de faire la teuf comme jamais, mais j'ai bien peur que ce soit mon inconscient qui me dise "profites, abruti, ça sera finit après!".

Bref, je me prend des cuites monumentales, je suis abonné aux fulguro-tartes dans les soirées, mais le lendemain, je réalise que j'ai plus 18 piges quand même :P

Lien vers le commentaire
bah moi justement j'ai pas l'impression de me dire " profites..." c'est juste que j'ai envie point barre...

je prends toujours des déboitées, de temps en temps petite échangée de gifles aprés avoir trop bu, même si je calme de plus en plus le jeu parce que j'ai eu des frayeurs...

bref... ça roule...

<{POST_SNAPBACK}>

La encore ça dépend des circonstances de ta vie, si t'as une copine, si c'est sérieux, si tu comptes avoir des gosses bientôt,...et là tu sais que ce sera terminé les conneries, ou du moins tu vas bien réduire...moi ça m'arrive de me dire qu'il faut profiter de ma liberté tant que je l'ai encore. Cela dit, je ne me force jamais pour sortir, rassures toi :P

Y'a un truc qui me fait bizarre aussi c'est de voir l'année de naissance des footballeurs qui arrivent en Ligue 1 (certains sont de 1988 ou 1989 !!!)

Lien vers le commentaire
:lol:

ça c'est d'un côté de la balance, l'autre est pas mal en revanche. :)

<{POST_SNAPBACK}>

le mieux c'est, de temps en temps, de profiter (au bon sens du terme !) des gamins de tes potes ! Moi, je m'éclate avec les enfants de mes copains, mais à 8h du mat', les lendemains de cuite, je peux dormir, c'est pas moi qu'ils réveillent...

Hein zorro... :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.