Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

 Avec l'approche de la soixantaine, Mario et Yoda ont jeté leur dévolu sur André Rieu et Hans Zimmer pour prouver qu'ils ont mûri musicalement et qu'ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres en allant à leurs concerts. Il faut dire qu'avec la défection de Johnny et la retraite de Michel Sardou, ils ont désormais plus de temps de cerveau disponible dorénavant.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avec l'approche de la soixantaine, Mario et Yoda ont jeté leur dévolu sur André Rieu et Hans Zimmer pour prouver qu'ils ont mûri musicalement et qu'ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres en allant à leurs concerts. Il faut dire qu'avec la défection de Johnny et la retraite de Michel Sardou, ils ont désormais plus de temps de cerveau disponible dorénavant.

ouais, enfin, quand je vais voir Guns'n roses à 96 euros la place je ne m'attends pas à du Richard Clayderman. Je veux de la quadra tatouée, pas farouche et qui boit de la bière.

Et pour la soixantaine, tu dois parler de Mario là, non ? -_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Avec l'approche de la soixantaine, Mario et Yoda ont jeté leur dévolu sur André Rieu et Hans Zimmer pour prouver qu'ils ont mûri musicalement et qu'ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres en allant à leurs concerts. Il faut dire qu'avec la défection de Johnny et la retraite de Michel Sardou, ils ont désormais plus de temps de cerveau disponible dorénavant.

:blink2: soixantaine, yoda peut etre..

J ai prix un abonnement a l auditorium de Bordeaux cette année -_- 

il y a 47 minutes, Yoda a dit :

ouais, enfin, quand je vais voir Guns'n roses à 96 euros la place je ne m'attends pas à du Richard Clayderman. Je veux de la quadra tatouée, pas farouche et qui boit de la bière.

Et pour la soixantaine, tu dois parler de Mario là, non ? -_-

Axel Rose n a plus la voix de ses 20 ans, c est plutot " sweet pappy on mind" et "welcome to the hospice "maintenant :ninja: 

 

 

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

 Franfrou attend un master minimum pour la grande. J'espère qu'entre-temps, il se rendra compte que l'apprentissage, l'armée ou des filières courtes qui satisfont les exigences des employeurs peuvent être de meilleures options pour s'en sortir et que le schéma des années 60 a pris fin. Évidemment si elle décide de devenir électricienne pour le provoquer,  la poudrière des Balkans elle-même ne pourrait rivaliser avec l'instabilité et l'onde de choc potentielle du cocktail.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Franfrou attend un master minimum pour la grande. J'espère qu'entre-temps, il se rendra compte que l'apprentissage, l'armée ou des filières courtes qui satisfont les exigences des employeurs peuvent être de meilleures options pour s'en sortir et que le schéma des années 60 a pris fin. Évidemment si elle décide de devenir électricienne pour le provoquer,  la poudrière des Balkans elle-même ne pourrait rivaliser avec l'instabilité et l'onde de choc potentielle du cocktail.

En même temps, ce serait un échec que d'avoir un enfant moins diplômé qu'Alain-C!! ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Puisque je viens faire un tour ici j'en profite pour  vous déclarer ma future (vraie) daronisation.

Enfin diront certains, mais ce ne sont que des jaloux car j'ai toujours la pêche.

Voilà à qui le tour bande de chiben ??

:ninja:

Modifié par ocechico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, ocechico a dit :

Puisque je viens faire un tour ici j'en profite pour  vous déclarer ma future (vraie) daronisation.

Enfin diront certains, mais ce ne sont que des jaloux car j'ai toujours la pêche.

Voilà à qui le tour bande de chiben ??

:ninja:

Est ce que tu penses pouvoir répondre présent pour donner les réponses au jeu "Pronostic Ocechicote" ?

https://www.forumtfc.net/topic/40511-pronostic-nijnite/?do=findComment&comment=2260493

https://www.forumtfc.net/topic/39345-pronostic-flofoute/?do=findComment&comment=2023166

https://www.forumtfc.net/topic/38129-pronostic-pioupioute-saison-2/?do=findComment&comment=1802120

:ACCI: :ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ocechico a dit :

Puisque je viens faire un tour ici j'en profite pour  vous déclarer ma future (vraie) daronisation.

Enfin diront certains, mais ce ne sont que des jaloux car j'ai toujours la pêche.

Voilà à qui le tour bande de chiben ??

:ninja:

J'hesite entre Felicitations et "mon pauvre !"

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Mon fils rentre en CM1 l'année prochaine. On a reçu la liste scolaire, la maîtresse demande 20 tubes de colle par enfant :mellow: 

Je lui ai demandé l'autre jour si il n'y avait pas une erreur, je me suis presque fait jeter en me faisant préciser que "non, la pédagogie de l'enfant passe aussi par beaucoup de collage et des fiches" et que "il n'était pas impossible qu'elle en redemande en cours d'année" :mellow: 

Vous pensez que je dois prévoir de le changer d'école ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Mon fils rentre en CM1 l'année prochaine. On a reçu la liste scolaire, la maîtresse demande 20 tubes de colle par enfant :mellow: 

Je lui ai demandé l'autre jour si il n'y avait pas une erreur, je me suis presque fait jeter en me faisant préciser que "non, la pédagogie de l'enfant passe aussi par beaucoup de collage et des fiches" et que "il n'était pas impossible qu'elle en redemande en cours d'année" :mellow: 

Vous pensez que je dois prévoir de le changer d'école ? :ninaj: 

Pfff Demande @Caramel ce qu'il en pense de ces gens là...  tous les memes d'une école a l'autre.... 

Mon avis, mes parents n'ont jamais rien acheté de la liste, regarde tu peux réussir sans...

Achete en un c'est très bien, pas tout d'un coup comme les doigts au cul, un après l'autre...

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.