Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Les Férias en 1 week-end. Tu sors le jeudi et le vendredi à Toulouse, le samedi midi tu pars à Bayonne. T'arrives là-bas à 16h, tu passes te baigner viteuf à la plage la plus proche. Tu fais une nuit de féria, dur dur :thumb:! Tu te couches à 7h...

Le lendemain tu reviens te baigner, l'océan sait remettre les idées en place! :thumb: Tu rentres chez toi et le lendemain tu vas bosser!

<{POST_SNAPBACK}>

ça me rappelle, il doit bien y avoir 10 ans, un dimanche soir pour finir les fêtes à Dax :

couché 4 h, levé 6h pour prendre la route, et à 9h au boulot à Toulouse ; l'après-midi avait été terrible :ninja:

Lien vers le commentaire
ça me rappelle, il doit bien y avoir 10 ans, un dimanche soir pour finir les fêtes à Dax :

couché 4 h, levé 6h pour prendre la route, et à 9h au boulot à Toulouse ; l'après-midi avait été terrible  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand la daronisation progresse, la folie regresse :thumb:

Lien vers le commentaire
le fait de faire des concours amicaux de pétanque pratiquement tous les vendredis soir organisés par le club où tu es licencié est-il un phénomène de la daronisation et ce même malgré le fait de tomber quelques binouzes ?  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

ça dépend si le cochonet est fluo ou non :thumb:

Lien vers le commentaire
tu vas te faire un ami en la personne de trouvéblondedécolorée(ouf)  :doh:

par contre fais gaffe ya plein de mecs de droite sur le forum :megaphone:

B);) non non pas de politique, pas d'ça chez nous ! Non je veux parler du rouge qui tache et non je ne parle pas des femmes :thumb:

Lien vers le commentaire
le fait de faire des concours amicaux de pétanque pratiquement tous les vendredis soir organisés par le club où tu es licencié est-il un phénomène de la daronisation et ce même malgré le fait de tomber quelques binouzes ?  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

ça dépend aussi si tu utilises un aimant pour ramasser les boules sans te baisser B):thumb:

Lien vers le commentaire
le fait de faire des concours amicaux de pétanque pratiquement tous les vendredis soir organisés par le club où tu es licencié est-il un phénomène de la daronisation et ce même malgré le fait de tomber quelques binouzes ?  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

ça peut devenir un syndrôme daronatif si l'ambiance n'y est pas, et puis ça dépend avec quelles personnes tu y vas...

C'est un peu comme la pêche à la caarpeuh, tu peux y aller en daron et ne pas boire une seule goutte de cubi ( B) ) ou y aller en jeuncon et te fendre la gueule :thumb:

Lien vers le commentaire
ça dépend aussi si tu utilises un aimant pour ramasser les boules sans te baisser  B)  :megaphone:

non pas encore j'te rassure mais ça pourrait effectivement arriver un jour ;)

ça peut devenir un syndrôme daronatif si l'ambiance n'y est pas, et puis ça dépend avec quelles personnes tu y vas...

J'y vais avec des potes, l'ambiance est très bonne, ça chambre pas mal, on s'prend pas la tete ! ça paie des coups à boire entre les parties, ça arrive meme de pomper pendant les parties et plus rarement il m'est arrivé de me demander si c'était un concours de pétanque ou un concours de celui qui pompe le + de binouzes :thumb:

Lien vers le commentaire
non pas encore j'te rassure mais ça pourrait effectivement arriver un jour  ;)

J'y vais avec des potes, l'ambiance est très bonne, ça chambre pas mal, on s'prend pas la tete ! ça paie des coups à boire entre les parties, ça arrive meme de pomper pendant les parties et plus rarement il m'est arrivé de me demander si c'était un concours de pétanque ou un concours de celui qui pompe le + de binouzes  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

B)

La daronisation fait son apparation le lendemain dans ce cas :thumb:

Lien vers le commentaire
exact ! comme j'ai pu le lire ici meme, je fais partie de ceux qui ont plus de mal à récupérer, la trentaine ayant était atteinte il y a 9 mois  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oups :ninja:

Moi je remarque que mes zones pilifères ont tendance a se développer d'avantage avec la daronisation.

Par exemple, je viens de me sortir un énorme poil qui dépassait du nez. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé un bon côté! :diable:

Ayant vu, plus que de raison, la 1ère trilogie Star Wars, je ne me plains pas des effets spéciaux contrairement à certains jeun's! Au contraire je m'en félicite! :wacko:

Pub ! Vive les effets spéciaux des années 40 quand même... et encore, le combat vador kenobi est impressionant... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.