Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Oui mais toi tu es un pecheur alors forcément :(

J'étais :ninja:

En camping car, j'ai voyagé partout en Europe + l'Afrique du nord et je ne me considère pas comme un daron bof...c'est excellent le camping car, si t'avais testé tu trouverais pas ça bof...

après un camping car tunning j'dis pas :unsure:

Lien vers le commentaire
J'étais :unsure:

En camping car, j'ai voyagé partout en Europe + l'Afrique du nord et je ne me considère pas comme un daron bof...c'est excellent le camping car, si t'avais testé tu trouverais pas ça bof...

après un camping car tunning j'dis pas :(

Ocechico, tu es un sage. :ninja:

Lien vers le commentaire
surtout la petite table-chaise en plastique

foldablepicnictablemm2.jpg

:ninja:

:shock:

mais je prenais l'apéro sur un truc beaucoup plus classe quand même :thumb:

Ocechico, tu es un sage. :blush:

La sagesse est un des bons côtés de la daronisation B)

la daronisation c'est comme la drogue : c'est moche... :ninja:

Là il s'agit plutôt de beaufitude :blush:

Lien vers le commentaire

Samedi soir je me suis mis une belle déchirée jusqu'à 7h du mat et j'ai bien lutté contre la daronisation...Par contre Dimanche soir, Lundi soir et hier soir je me suis couché en moyenne à 22h30 tant j'étais completement KO...J'ai encore les séquelles :rolleyes:

Je me daronise :blush:-_-

cygoris_1105807166_smiley_break__mazda6_.gif:ninja:

Et ce soir je vais encore boire du rouge B)

Lien vers le commentaire
Samedi soir je me suis mis une belle déchirée jusqu'à 7h du mat et j'ai bien lutté contre la daronisation...Par contre Dimanche soir, Lundi soir et hier soir je me suis couché en moyenne à 22h30 tant j'étais completement KO...J'ai encore les séquelles :rolleyes:

Je me daronise :blush:-_-

cygoris_1105807166_smiley_break__mazda6_.gif:ninja:

Et ce soir je vais encore boire du rouge B)

le vrai Daron boit du Prefontaine, ou du vieux pape -_-

Lien vers le commentaire
Je conteste, ça fait plutôt daron-routard

tranche de vie...

Le camping car j'en avais un a 20 ans...avec des fleurs dessus. Il avait été optimisé pour me( ou /et mes potes) permettre, a la sortie des boites, quelques exercices physiques avec des jeunes filles en sueur...Ceux qui connaissent(ssaient) le PIED A L'ISLE EN JOURDAIN se rappellent peut etre avoir été stupefait par la souplesse de ses suspensions... :rolleyes:

Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... B)

Voila pour moi c aussi ca la daronisation.....

Lien vers le commentaire
tranche de vie...

Le camping car j'en avais un a 20 ans...avec des fleurs dessus. Il avait été optimisé pour me( ou /et mes potes) permettre, a la sortie des boites, quelques exercices physiques avec des jeunes filles en sueur...Ceux qui connaissent(ssaient) le PIED A L'ISLE EN JOURDAIN se rappellent peut etre avoir été stupefait par la souplesse de ses suspensions... :ninja:

Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... :ninja:

Voila pour moi c aussi ca la daronisation.....

:lol2: mes soeurs y allaient quand elles étaient jeunes

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.