Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

tranche de vie...

Le camping car j'en avais un a 20 ans...avec des fleurs dessus. Il avait été optimisé pour me( ou /et mes potes) permettre, a la sortie des boites, quelques exercices physiques avec des jeunes filles en sueur...Ceux qui connaissent(ssaient) le PIED A L'ISLE EN JOURDAIN se rappellent peut etre avoir été stupefait par la souplesse de ses suspensions... :ninja:

Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... :ninja:

Voila pour moi c aussi ca la daronisation.....

Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes !

Lien vers le commentaire
Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes !

:lol2: Ah je vois le connaisseur :ninja: ...Tu te rappelles aussi des concerts du jeudi ou vendredi?...INMATES, trust , telephone , dr feelgood , iggy , higelin ETC ETC...les departs en live sur la piste avec le gros bob qui "eteignait" les emmerdeurs et nono qui m'avait tapé mon beau pull rasta et un paquet de filles :ninja: ....putain que c'est bon d'etre vieux et d'avoir vécu tout ca !!

Lien vers le commentaire
dr Feelgood, oh bordel, je les avais oubliés. :lol2:

Putain, tout ça c'est plus possible maintenant. Oui, c'est bon parfois d'être daron. :blush:

tu as quel age sergio ? approximativement hein.. :ninja:

Ils en vont vu des choses les buissons on dirait.

Sinon pour revenir au débat et aussi pour maigrir je me fais de la soupe tous les soirs. :daron:

Le truc c'est qu'a NOTRE EPOQUE , c'était directement du producteur a la consommatrice...ca simplifiait quand meme , le commerce equitable on le faisait a notre facon..rien à emballer , tout était déjà pesé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes !

Deep Purple le 27/11/07 à Angoulème. J'irai sans doute :ninja:

Par contre j'essaierai de pas faire pipi contre les buissons :ninja:

Lien vers le commentaire
tu as quel age sergio ? approximativement hein.. :ninja:

Le truc c'est qu'a NOTRE EPOQUE , c'était directement du producteur a la consommatrice...ca simplifiait quand meme , le commerce equitable on le faisait a notre facon..rien à emballer , tout était déjà pesé... :ninja:

Plus qu'a désemballer et encore :lol2:

Lien vers le commentaire

La 4 eme ?

Donc quand tu etais au pied , je faisais partie des jeunes cons qui sautaient partout sur la piste en écoutant bijou pendant que tu remuais , au rythme des riffs de jimmy page , ta longue chevelure bouclée a droite et à gauche en mimant un long solo sur une guitare imaginaire ?... :blink:

P.S : on est toujours le jeune con de quelqu'un.... ;)

La troisième? :lol2:

:ninja:

j'aime beaucoup ton insolence guillaume :grin: ...Le jour ou tu l'auras perdu ( generalement on passe ensuite au cynisme , question de lucidité) tu pourras dire que tu es ,toi aussi, rentré en daronisation

Lien vers le commentaire
j'aime beaucoup ton insolence guillaume :blink: ...Le jour ou tu l'auras perdu ( generalement on passe ensuite au cynisme , question de lucidité) tu pourras dire que tu es ,toi aussi, rentré en daronisation

On peut être né quand Mike Brant faisait saliver les jeunes filles et taquiner un peu... :ninja:

Lien vers le commentaire
La 4 eme ?

Donc quand tu etais au pied , je faisais partie des jeunes cons qui sautaient partout sur la piste en écoutant bijou pendant que tu remuais , au rythme des riffs de jimmy page , ta longue chevelure bouclée a droite et à gauche en mimant un long solo sur une guitare imaginaire ?... :blink:

P.S : on est toujours le jeune con de quelqu'un.... :grin:

j'aime beaucoup ton insolence guillaume :ninja: ...Le jour ou tu l'auras perdu ( generalement on passe ensuite au cynisme , question de lucidité) tu pourras dire que tu es ,toi aussi, rentré en daronisation

Bijou, c'était un truc de jeunes pour moi, et j'étais plutôt cheveux bien raides, style Ramon. Mon époque jeune con, c'est quand j'écoutais sur le juke-box, Petit Richard chanter Long Tall Sally ou Tutti Frutti. :lol2:

Lien vers le commentaire
Bijou, c'était un truc de jeunes pour moi, et j'étais plutôt cheveux bien raides, style Ramon. Mon époque jeune con, c'est quand j'écoutais sur le juke-box, Petit Richard chanter Long Tall Sally ou Tutti Frutti. :lol2:

en dansant avec des filles en jupes et soquettes blanches ?.... :ninja:

Donc tu allais au pied juste pour les brochettes a 4 H du mat apres une soirée endiablée à ecouter berry bourré.. :grin:

C'est beau une discussion de darons qui se cherchent des points communs ;)

Tu vois les bancs corses avec deux vieux qui regardent passer le temps appuyés sur leur canne en parlant de tout et rien...ben ya un peu de ca... :blink:

Lien vers le commentaire
EUH NON j'avais déjà le poil qui poussait quand ringo amenait sheila sur sa gondole

:ninja:

J'étais tout admiratif quand elle chantait, engoncée dans son costume argenté...puis un jour, j'ai eu 5 ans...

C'est beau une discussion de darons qui se cherchent des points communs :blink:

Ouais.

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.