Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

en dansant avec des filles en jupes et soquettes blanches ?.... :ninja:

Tu vois les bancs corses avec deux vieux qui regardent passer le temps appuyés sur leur canne en parlant de tout et rien...ben ya un peu de ca... :blink:

Les filles en socquettes et en jupe, c'était à toutes les sur'pat. On écoutait Elvis sur un Teppaz en jouant au jeu du tapis. Le jeu du tapis, ils ne connaissent pas, les djeuns.

Les bancs corses, c'est le rêve de ma vie. :lol2:

j'ai conscience de flooder..mais bon j'ai pas trop de boulot en ce moment.. ;)

Putaing depuis que j'y pense , a la rentrée ( du foot) , je descend a toulouse et on se fait une bouffe entre darons avant le match..C'est jouable ?

Avec plaisir. On finira la soirée au Dauphin, si tu veux, après une entrecôte frites chez Carmen. :grin:

Lien vers le commentaire
Les filles en socquettes et en jupe, c'était à toutes les sur'pat. On écoutait Elvis sur un Teppaz en jouant au jeu du tapis. Le jeu du tapis, ils ne connaissent pas, les djeuns.

Les bancs corses, c'est le rêve de ma vie. :ninja:

Avec plaisir. On finira la soirée au Dauphin, si tu veux, après une entrecôte frites chez Carmen. :lol2:

Tu as frequenté la mendigote et le shangai sergio ? :blink:

oui pour le dauphin et l'entrecote ...putain ca a du changer tout ca !!

C'est quand le retour de la LDC ?

Lien vers le commentaire
C'est là que j'ai rencontré ta cadette et depuis nous sommes beaux-frères... :shock::ninja:

m'en parle pas :unsure:

Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes !

tu connais mes soeurs? :(

On peut être né quand Mike Brant faisait saliver les jeunes filles et taquiner un peu... :grin:

Hasdrufashion

:ninja:

Tu as frequenté la mendigote et le shangai sergio ? :blush:

oui pour le dauphin et l'entrecote ...putain ca a du changer tout ca !!

C'est quand le retour de la LDC ?

mendigote, shangai, dauphin j'ai connu tout ca :blush: et le brodway?

Lien vers le commentaire

j'ai une AX pourrie, lie de vin blanchie par le soleil, de la mousse pousse sur les joints des vitres, l'alternateur est mort, je recharge ma batterie une fois par semaine, les plastics interieurs sont tous petés, le tableau de bord ne s'allume plus.

C'est une voiture anti-Daron :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai une AX pourrie, lie de vin blanchie par le soleil, de la mousse pousse sur les joints des vitres, l'alternateur est mort, je recharge ma batterie une fois par semaine, les plastics interieurs sont tous petés, le tableau de bord ne s'allume plus.

C'est une voiture anti-Daron B)

Plus pour longtemps

pimp-my-ride.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai une AX pourrie, lie de vin blanchie par le soleil, de la mousse pousse sur les joints des vitres, l'alternateur est mort, je recharge ma batterie une fois par semaine, les plastics interieurs sont tous petés, le tableau de bord ne s'allume plus.

C'est une voiture anti-Daron B)

Il y a des fois c'est quand même bien d'être daron :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
J'ai acheté des madelaines pour le petit déj' ...

Daronisation ?

Non, même les gosses en mangent...

tant que c'est pas pour faire tchin tchette à 16 heures , ça va :blush:

+1 :wacko:

pourtant c'est le meilleur ;)

Hop on en tient un :D

Moi je trempe des boudoirs dans le Frontignan. Pas vous ?

Non ;)

Pour ma part, je suis allé au marché Dimanche dernier car je voulais acheter des produits de qualité :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.