Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

ben c'est un mode ya pas à comprendre par définition.

c'est un truc bien dans un laps de temps donné c'est tout apres on adhère ou pas :grin:

Disons que la plupart du temps je trouve les tendances vestimentaires plutôt sympa même si je ne les suis pas.

Et puis ça prône un peu les jambes toutes fines :grin:

Lien vers le commentaire

je ressens une légère inquiétude:

j'ai pris l'habitude de regarder sur France 3 tous les matins (enfin, quand je peux) "la famille Serrano"

c'est une série espagnole assez sympa je trouve un peu dans l'esprit "notre belle famille", sauf que ça se passe à Madrid et que le père vend du jambon

est-ce un début de daronisation? :grin:

moi je me dis que non, parce que les nanas de la séries sont franchement canon :ninja:

mais j'ai quand même un doute :unsure:

18661733.jpg

voici la fille aînée:

EVA%20SERRANO.jpg

lucia.jpgla maman

et là, y'a une vraie bombe qui a fait son apparition, mais j'ai pas sa photo :ninja:

Lien vers le commentaire
Connaissez-vous les sous-vêtements en thermolactyl ? C'est bien ? Ou bien, il vaut mieux du merinos, de l'angora ou du cachemire ? Faites part de votre expérience.

pas besoin de tout ça, je suis tellement poilu, l'hiver un tee-shirt à manches longues suffit

Lien vers le commentaire
Heusreusement que je suis là pour remonter ce topic. :ninja:

Ce topic a besoin de ta participation pour exister...Ta daronisation avancée est précieuse pour nous qui commençons à mettre un pied dedans...

Cette semaine j'ai découvert de nouveaux cheveux blancs, y compris un juste au dessus du front (au début ça attaquait uniquement sur les côtés), je me suis rendu compte que j'écoutais JJ Bourdain tous les matins sur RMC et je me suprend à penser sérieusement à investir dans l'immobilier. Mercredi On m'a proposé une sortie en ville et j'ai décliné, préférant rester affalé sur mon canap :grin:

Samedi dernier, j'ai fait du rangement chez moi et je me suis aperçu qu'il y avait plus de bouteilles de vins à jeter que de bouteilles de bières :blush: Normal, tu me diras, je me fais des bouffes à base de magret, salades, vraies frites, gorgonzola, etc...J'achète aussi de la viande rouge :lol2: je claque beaucoup plus de pognon qu'avant dans la bouffe et je ne prend plus les marques de merde car je deviens exigeant et comme je bosse je peux me le permettre...

Alors Samedi soir, j'ai voulu mettre un terme à tout ça. j'avais une crémaillère et j'hésitais à y aller...J'ai voulu combattre la daronisation et je m'y suis rendu avec quelques potes. au bout de 4 - 5 verres, je commençais à ne plus avoir envie de boire...un copain à quand même continué car il refusait de se laisser abattre. Bien mal lui en a pris. Il ne recommenceras pas...

ce soir je vais rester affalé sur mon canap....haaaaaaa :yay:

cygoris_1105807166_smiley_break__mazda6_.gif

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ce topic a besoin de ta participation pour exister...Ta daronisation avancée est précieuse pour nous qui commençons à mettre un pied dedans...

Cette semaine j'ai découvert de nouveaux cheveux blancs, y compris un juste au dessus du front (au début ça attaquait uniquement sur les côtés), je me suis rendu compte que j'écoutais JJ Bourdain tous les matins sur RMC et je me suprend à penser sérieusement à investir dans l'immobilier. Mercredi On m'a proposé une sortie en ville et j'ai décliné, préférant rester affalé sur mon canap :grin:

Samedi dernier, j'ai fait du rangement chez moi et je me suis aperçu qu'il y avait plus de bouteilles de vins à jeter que de bouteilles de bières :blush: Normal, tu me diras, je me fais des bouffes à base de magret, salades, vraies frites, gorgonzola, etc...J'achète aussi de la viande rouge :lol2: je claque beaucoup plus de pognon qu'avant dans la bouffe et je ne prend plus les marques de merde car je deviens exigeant et comme je bosse je peux me le permettre...

Alors Samedi soir, j'ai voulu mettre un terme à tout ça. j'avais une crémaillère et j'hésitais à y aller...J'ai voulu combattre la daronisation et je m'y suis rendu avec quelques potes. au bout de 4 - 5 verres, je commençais à ne plus avoir envie de boire...un copain à quand même continué car il refusait de se laisser abattre. Bien mal lui en a pris. Il ne recommenceras pas...

ce soir je vais rester affalé sur mon canap....haaaaaaa :yay:

cygoris_1105807166_smiley_break__mazda6_.gif

:ninja:

Aie tu vas bientot revendre ta 206 de jeunot pour te prendre un monospace :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.