Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

à l’instant, LeFlamandRose a dit :

Avec un peu moins de fautes. Entre le calendrier de l'Avant et le "qui ne dit rien conscient", il a bien cumulé quand même aujourd'hui !

Tu es dur : j'écris avec mon smartphone sur un vélo en regardant le canal de l'Ourq gelé partiellement ! :ninja:

à l’instant, GG a dit :

Ouais, en fait c'est un mélange de chubee pour le niveau, et de stormy pour la capacité à dire n'importe quoi :ninja: 

Deux personnes que j'aime beaucoup ! :grin:

Et Le Relou un peu ? :ninja:

il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Et en beaucoup plus lourd. 

95 kg... :ninja: Retour Case départ !

Lien vers le commentaire

Vix vapo rub fait une blague lourde, pas de souci, moi, je suis lourd... :ninja:

à l’instant, LeFlamandRose a dit :

Il va bientôt faire nuit, J'espère que t'as la Lumiere au moins sur ton vélo. Après, que tu l'aies ou pas à tous les étages, c'est moins gênant ;) 

Facile ! :grin:

Pour tout vous dire, en ce moment je n'arrive pas à écrire un article dont j'ai passé la date limite de soumission (syntaxe pourrie) et comme un bon procrastinateur, je butine sur le forum... J'écris ce qui me passe par la tête, suis choqué par des choses inutiles mais c'est mieux qu'une série ou un jeux vidéo car la société française dans sa diversité est représentée et c'est super enrichissant. :bfs:

Lien vers le commentaire

 J'ai rarement aperçu quelqu'un qui faisait plus d'1 m 75 dans cette faune particulière à l'époque  ( à part peut-être un roux à tresses, probablement l'oncle du rasta blond et son drapeau fétiche ). Et puis ces prolétaires auraient été probablement outrés par tes théories bourgeoises et prout-prout.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai rarement aperçu quelqu'un qui faisait plus d'1 m 75 dans cette faune particulière à l'époque  ( à part peut-être un roux à tresses, probablement l'oncle du rasta blond et son drapeau fétiche ). Et puis ces prolétaires auraient été probablement outrés par tes théories bourgeoises et prout-prout.:ninaj:

Bon j'avoue : ils ont toujours été mon club de coeur. Mais j'étais trop attaché à la porte 7 et au virage Est et à mon indépendance.

Ils m'étaient d'autant plus sympathique qu'un petit hargneux de mon lycée se moquait d'eux. Ce méchant personnage était aux IT, raison pour laquelle j'ai renoncé à rejoindre ce magnifique cop ! Jeune et con pour le coup...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai rarement aperçu quelqu'un qui faisait plus d'1 m 75 dans cette faune particulière à l'époque  ( à part peut-être un roux à tresses, probablement l'oncle du rasta blond et son drapeau fétiche ). Et puis ces prolétaires auraient été probablement outrés par tes théories bourgeoises et prout-prout.:ninaj:

Me fait bien flipper le rasta blond !:D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.