Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

il y a 11 minutes, FF a dit :

J'ai dit "smiley" :ninja:

Ah d'accord.

Merde, j'ai cru que je répondais à @LeFlamandRose ... :ninja:
Pardonne-moi, admin tout puissant de ma méprise inqualifiable et impardonnable ! Je ne suis qu'un cloporte.    :love:

#babtoufaible (j'ai bon pour le haschtag)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yoda a dit :

Ah d'accord.

Merde, j'ai cru que je répondais à Flamandrose... :ninja:
Pardonne-moi, admin tout puissant de ma méprise inqualifiable et impardonnable ! Je ne suis qu'un cloporte.    :love:

#babtoufaible (j'ai bon pour le haschtag)

Pour cloporte :ninja: :

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yoda a dit :

ouais je sais

et comment fait-on le @pseudo ? je n'y arrive pas.

et toi, t'es comme le H de Hawaï ? :ninaj:

C'est marrant que lorsqu'on s'en prend (répond plutôt) à un petit caïd du forum, on s'en prend plein la tête... :ninja:

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Et si tu réponds, tu te fais cataloguer comme susceptible, alors qu'ils savent que tu sais plaisanter. Mais pour ta réputation ici, c'est game over. -_-

C'est clair. Cependant, je sais que je suis susceptible mais je l'assume ! :grin:

Ce qui est un peu plus consternant, c'est qu'ils peuvent faire des blagues lourdes entre eux et en rigolent entre eux mais si c'est un "étranger" catalogué négativement et ostracisé en conséquence, le gars est forcément lourd et compagnie...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

c'est le S.A.V du bistrot ici ? :ninja:

 

Je vous propose, êtres supérieurs, de lancer un sujet ou un topic ou de rebondir sur quelque chose car ce soir, le forum s'ennuie de votre culture, capacité formidable d'avancer arguments et propositions pour sauver notre monde ! :ninja:

Nous, pauvres cloportes ou autres Hawaiens ne pouvons que tenter de suivre maladroitement votre grandeur...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Je vous propose, êtres supérieurs, de lancer un sujet ou un topic ou de rebondir sur quelque chose car ce soir, le forum s'ennuie de votre culture, capacité formidable d'avancer arguments et propositions pour sauver notre monde ! :ninja:

Nous, pauvres cloportes ou autres Hawaiens ne pouvons que tenter de suivre maladroitement votre grandeur...

putain mais tu as craqué ou quoi ? :mellow:
Parce que je fais une vanne avec Brice de Nice tu me prends pour un être supérieur du forum ??? non mais Ah! ah! quoi. 
 

Bonne nuit les gars, je vais finir ma bouteille de rouge...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yoda a dit :

putain mais tu as craqué ou quoi ? :mellow:
Parce que je fais une vanne avec Brice de Nice tu me prends pour un être supérieur du forum ??? non mais Ah! ah! quoi. 
 

Bonne nuit les gars, je vais finir ma bouteille de rouge...

 

Ba elle est sèche ta vanne ! :grin:

Tu bois quoi comme rouge ?

PS : il est vrai que tu ne t'es pas prononcé sur la page 85 ! Autant pour moi ! :ninja:

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LeFlamandRose a dit :

Putain mon @Yoda, je t'aime ! L'esprit bistrot incarné autant que l'ongle de mon orteil gauche. Cette repartie qui fait mouche quand on ne l'attendait pas :love: 

Bah, la vanne m'a été offerte sur un plateau, comme une passe décisive de Trejo pour Braithwaite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

putain mais tu as craqué ou quoi ? :mellow:
Parce que je fais une vanne avec Brice de Nice tu me prends pour un être supérieur du forum ??? non mais Ah! ah! quoi. 
 

Bonne nuit les gars, je vais finir ma bouteille de rouge...

 

Maître Yoda, ça doit venir du pseudo la confusion :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 J'ai rarement aperçu quelqu'un qui faisait plus d'1 m 75 dans cette faune particulière à l'époque  ( à part peut-être un roux à tresses, probablement l'oncle du rasta blond et son drapeau fétiche ). Et puis ces prolétaires auraient été probablement outrés par tes théories bourgeoises et prout-prout.:ninaj:

L'un et l'autre n'ont rien en commun. -_- Cela dit, l'un est au moins aussi relou en dep que quelqu'un sur ce forum, et l'autre traine sur ce forum :grin:;)

Par contre des BFS qui font plus d'1m75 y en a toujours eu un bon ptit paquet. Tu les as jamais approché de trop près ou y avait trop de fumée c'est sans doute pour ça :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.