Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

oui je sais bien tu voudrais me vénère avec ça... je te sens un peu aigri depuis taleur... bien aigri pour être jeune et con d'ailleur!

mais bon... venant de toi qui a déjà dit que j'étais beauf et parano sans me connaitre je le prends pas plus mal que ça...

ça viendrait de mon vieux ça m'acheverais mais là... :diable:

allez... range vite tes aigreurs, on te préfére sans... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as vraiment pas d'humour toi, on peut pas se vanner sans que tu le prennes pour attaque personnelle. Le truc de parano et de l'ump, c'est une blague...

Lien vers le commentaire
:ninja:  :ninja:  :ninja:

ok ok je manque d'humour alors!

mais le truc de gaucho et tout aussi c'était une blague... comme j'ai vu que tu le prennais tout raide, je me suis dit que tu rigolais pas moi!!!

<{POST_SNAPBACK}>

bon ok, je suis pas un intello de gauche qui doit fermer sa bouche, et t'es pas un jeune con parano de l'ump. Mais t'es d'accord pour dire que le mouvement gégétiste c'est de la connerie :diable: .

Lien vers le commentaire
quand j'étais petit il y avait des images dans les boîtes de poulain :bowdown:

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais fan, de ça et des albums panini aussi :megaphone:

je sais pas, mais ils resortent le Cacolac....

et malgré mes 4 gosses, je ne suis pas de droite

et non je ne regrette rien :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi un ninja après "non je ne regrette rien ?" :bowdown:

Lien vers le commentaire
tu parles,deux bièere et tu es KO :lol: a ton age <_<

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, avec l'expérience dite "expérience de la rabativité", tu tiens l'alcool dans les soirées, c'est pas le problème, tu trinques comme un ouf et tu t'abreuves à foison...le problème c'est le lendemain et les jours qui suivent ou tu sens une différence, tu prends des tours, t'as la tête dans l'cul plus longtemps,...

Sur le coup tu le sens pas mais après c'est plus dur à encaisser que quand t'as 18 piges et tu traînes ça souvent plusieurs jours...tu en fera le constat aussi, t'inquiètes pas :ninja:

mais rassures toi, on peut encore s'en mettre de belles et je m'en mettrais encore longtemps :lol:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
je sais pas, mais ils resortent le Cacolac....

et malgré mes 4 gosses, je ne suis pas de droite

et non je ne regrette rien :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour le cacolac ils n'ont jamais arrété :lol:

pour le reste il est évident que depuis quelque temps il y a une gêne à avouer ses opinions politiques: fais comme badhoney, assume!!! <_<

Lien vers le commentaire
c'est beau ce que tu dis...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. Je continue.

Qu'il est agréable de se mettre cartable avec tes potes, de jouir des plaisirs de la vie, de se déchirer la gueule et de vomir en fin de soirée <_<

Le top, c'est quand tu te souviens pas de ce qui s'est passé hier soir :ninja:

Lien vers le commentaire
ah...moi ça a tendance à me faire flipper ça...

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'est pas arrivé souvent cela dit...

au sujet de l'alcool, moi je flipperais d'avantage pour ma santé si je commençais à boire tous les jours

Mais se prendre une bonne caisse de temps en temps, ça fait pas de mal et c'est bon pour le moral, même si t'es vieux...<_<

Lien vers le commentaire
En fait, avec l'expérience dite "expérience de la rabativité", tu tiens l'alcool dans les soirées, c'est pas le problème, tu trinques comme un ouf et tu t'abreuves à foison...le problème c'est le lendemain et les jours qui suivent ou tu sens une différence, tu prends des tours, t'as la tête dans l'cul plus longtemps,...

Sur le coup tu le sens pas mais après c'est plus dur à encaisser que quand t'as 18 piges et tu traînes ça souvent plusieurs jours...tu en fera le constat aussi, t'inquiètes pas <_<

mais rassures toi, on peut encore s'en mettre de belles et je m'en mettrais encore longtemps :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Ecoute j'en plie encore un paquet à la picole :(

Mais ne viens pas me demander d'aller taper le foot le lendemain :lol:

Lien vers le commentaire

Les Férias en 1 week-end. Tu sors le jeudi et le vendredi à Toulouse, le samedi midi tu pars à Bayonne. T'arrives là-bas à 16h, tu passes te baigner viteuf à la plage la plus proche. Tu fais une nuit de féria, dur dur :lol:! Tu te couches à 7h...

Le lendemain tu reviens te baigner, l'océan sait remettre les idées en place! :ninja: Tu rentres chez toi et le lendemain tu vas bosser!

C'est fini tout ça messieurs :(

Je fais sans doute y aller cette année mais je vais prévoir une semaine de vacances avant et une après :lol:

<_<

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire
oui ça c'est clair...

mais le délrie tu te reveilels chez toi tu sais plus comment t'es rentrée tout ça, moij'aime pas... je me dis tout le temps...putain pourvu que je me sois pas tapée une baston que j'ai fait une connerie tout ça...

donc je préfére me souvenir en fait...

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait penser qu'un matin en ville j'ai rencontré un mec tout seul, en calbute, dépouillé, s'étant chié dessus et ne se souvenant plus de la soirée...il s'était fait tirer ses frusques, son larf et certainement sa dignité du postérieur...pas cool pour le gars...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.