Aller au contenu

Le maintien même plus assuré


Oursfootus

Messages recommandés

tout est dans le titre...

je ne fait parti ni des pertpetuels insatisfaits..

ni des optimistes candides qui arrivent a se suffire de pseudos objectifs sur du long terme

mai le constat reste le meme dans les deux sens mathematiquemnt on est pas sauvé...

Lien vers le commentaire
tout est dans le titre...

je ne fait parti ni des pertpetuels insatisfaits..

ni des optimistes candides qui arrivent a se suffire de pseudos objectifs sur du long terme

mai le constat reste le meme dans les deux sens mathematiquemnt on est pas sauvé...

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas comment faut l'expliquer ...

C'est pas en ajoutant 9 pts à tous les clubs qu'on voit si le maintien est assuré ou non. Il faut prendre en compte les confrontations entre les clubs qui sont derrière nous. En effet si deux clubs qui sont derrière nous se rencontrent, ben ils ont pas 3 pts chacun ... :ninja:

Z'êtes un peu lourd à force ... :ninja:

Lien vers le commentaire

n'exagere pas non plus

la journée prochaine on va à Istres pendant ce temps là bastia va à monaco (en route pour la ldc) et nice à ajaccio (match du maintien) et caen recoit sté (en pleine forme et vise la coupe a toto)

la journee apres on recoit caen, bastia recoit lens et nice va a auxerre

derniere journee on va a lens, bastia va a strasbourg (en plein forme) nice à lyon (la fête a gerland) et caen va a istres.

d'apres moi les 3 relegues seront istres deja condaner, bastia calendrier dur dur dur et nice qui ont 3 matchs de folies a jouer.

ca va etre le nul a istres, victoire contre caen et défaite à lens on finira la saison avec 50 pts

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis dans un autre post.

Si bastia gagne ces 3 matchs et qu'on perd les notres on se retrouve en L2.

C'est très improbable mais mathématiquement possible.

Cette équipe cherche vraiment le baton pour se faire battre !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Arrêtez les fantasmes.

Ce n'est pas mathématiquement possible qu'on finisse 18 ème (sachant que Caen et Istres ne peuvent plus nous rattraper).

Prenez les matchs qui restent pour Strasbourg, Metz, Nantes, Ajaccio, Nice et Bastia.

N'oubliez pas que ces équipes se rencontrent (Ajaccio-nice, Strasbourg-Metz, Nantes-Metz, strasbourg-bastia) et qu'elles ne prendront donc pas chacune 9 points.

Prenez toutes les possibilités de résultats les plus défavorables pour nous.

Aucun cas de figure ne peut donner 46 points au 18ème, mais au mieux 45 points.

Soyez rassurés.

Lien vers le commentaire

Sur l'équipe.fr

LE CLASSEMENT

1. Lyon, 72 (+29)

2. Lille, 61 (+21)

3. Monaco, 58 (+14)

..........................

4. Marseille, 53 (+6)

.........................

5. Rennes, 52 (+7)

6. Auxerre, 51 (+4)

7. Saint-Etienne, 49 (+13)

.........................

8. Paris-SG, 47 (-1)

9. Lens, 46 (+4)

10. Sochaux, 46 (+2)

11. Toulouse, 46 (-4)

12. Bordeaux, 42 (0)

13. Strasbourg, 42 (-1)

14. Metz, 41 (-10)

15. Nantes, 40 (-3)

16. AC Ajaccio, 39 (-7)

17. Nice, 39 (-9)

...........................

18. Bastia, 38 (-13)

19. Caen, 36 (-26)

20. Istres, 26 (-26)

Istres est assuré de jouer en L2 la saison prochaine. Toulouse et Sochaux sont assurés de leur maintien. Lyon est assuré d'une qualification pour la Ligue des champions. Lille s'est pratiquement assuré de jouer au moins la Coupe de l'UEFA.

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je dis dans un autre post.

Si bastia gagne ces 3 matchs et qu'on perd les notres on se retrouve en L2.

C'est très improbable mais mathématiquement possible.

Cette équipe cherche vraiment le baton pour se faire battre !

<{POST_SNAPBACK}>

Put*** Satu, c'est "TuTues" que tu devrais avoir comme pseudo! BioHazard t'a expliqué...

Avec tes raisonnements Bordeaux a beaucoup plus de souci que nous vu le calendrier:

Lyon, Monaco et Marseille... si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je dis dans un autre post.

Si bastia gagne ces 3 matchs et qu'on perd les notres on se retrouve en L2.

C'est très improbable mais mathématiquement possible.

Cette équipe cherche vraiment le baton pour se faire battre !

<{POST_SNAPBACK}>

Ca nous pendait au nez... :lol2:

Lien vers le commentaire
Arrêtez les fantasmes.

Ce n'est pas mathématiquement possible qu'on finisse 18 ème (sachant que Caen et Istres ne peuvent plus nous rattraper).

Prenez les matchs qui restent pour Strasbourg, Metz, Nantes, Ajaccio, Nice et Bastia.

N'oubliez pas que ces équipes se rencontrent (Ajaccio-nice, Strasbourg-Metz, Nantes-Metz, strasbourg-bastia) et qu'elles ne prendront donc pas chacune 9 points.

Prenez toutes les possibilités de résultats les plus défavorables pour nous.

Aucun cas de figure ne peut donner 46 points au 18ème, mais au mieux 45 points.

Soyez rassurés.

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour la mise au point, c'est au moins la deuxième fois qu'on le dit mais y en a qui ont envie de créer des topics et qui réflechissent même pas un tout petit peu avant avant de parler.

Lien vers le commentaire
Put*** Satu, c'est "TuTues" que tu devrais avoir comme pseudo! BioHazard t'a expliqué...

Avec tes raisonnements Bordeaux a beaucoup plus de souci que nous vu le calendrier:

Lyon, Monaco et Marseille... si je me souviens bien

<{POST_SNAPBACK}>

Mince! j'y avais pas pensé: les bordelais en L2 :lol2:

Rien que l'idée d'y penser et ca fait du bien(même si j'aime bien Pavon)

et on se récupere Meriem et un ou deux bons jeunes... :lol:

Lien vers le commentaire
"Le maintien même plus assuré"

:lol: si, si zouille a changé de soutif  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je tiens à souligner le fait que le forum des supporters n'a rien à voir avec la fange licencieuse dans laquelle se vautre les habitués du bistrot. Une intervention comme celle-ci n'a rien à faire dans cette partie du forum et ne sert qu'à décrédibiliser la pertinence et la qualité des interventions qui émaillent cette sympathique assemblée de supporters.

De plus le dénommé Hasdrublad fait une de fois de plus ici même preuve d'une misogynie que nous ne saurons que condamner avec la dernière énergie. Le seul point avec lequel nous partageons l'avis de l'auteur de ces quelques lignes suscitées est sa conclusion qui me semble d'une rare acuité et témoigne que cette personne peut parfois être victime d'éclairs de lucidité qui nous permette de le rattacher encore à l'espèce humaine.

Je demande donc un ban pour ce triste sire qui fond en pleine lumière. :)

Lien vers le commentaire
Je tiens à souligner le fait que le forum des supporters n'a rien à voir avec la fange licencieuse dans laquelle se vautre les habitués du bistrot. Une intervention comme celle-ci n'a rien à faire dans cette partie du forum et ne sert qu'à décrédibiliser la pertinence et la qualité des interventions qui émaillent cette sympathique assemblée de supporters.

De plus le dénommé Hasdrublad fait une de fois de plus ici même preuve d'une misogynie que nous ne saurons que condamner avec la dernière énergie. Le seul point avec lequel nous partageons l'avis de l'auteur de ces quelques lignes suscitées est sa conclusion qui me semble d'une rare acuité et témoigne que cette personne peut parfois  être victime d'éclairs de lucidité qui nous permette de le rattacher encore à l'espèce humaine.

Je demande donc un ban pour ce triste sire qui fond en pleine lumière. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: t'en a mis du temps!!!

Lien vers le commentaire
"Le maintien même plus assuré"

:) si, si zouille a changé de soutif  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: l'essentiel c'est que la zouille reste dans le bistrot sinon je suis mort!!

<{POST_SNAPBACK}>

P'tit cong t'as cru que jamais je lirai ces messages? pas de bol on t'a balancé... :lol:

Je tiens à souligner le fait que le forum des supporters n'a rien à voir avec la fange licencieuse dans laquelle se vautre les habitués du bistrot. Une intervention comme celle-ci n'a rien à faire dans cette partie du forum et ne sert qu'à décrédibiliser la pertinence et la qualité des interventions qui émaillent cette sympathique assemblée de supporters.

De plus le dénommé Hasdrublad fait une de fois de plus ici même preuve d'une misogynie que nous ne saurons que condamner avec la dernière énergie. Le seul point avec lequel nous partageons l'avis de l'auteur de ces quelques lignes suscitées est sa conclusion qui me semble d'une rare acuité et témoigne que cette personne peut parfois  être victime d'éclairs de lucidité qui nous permette de le rattacher encore à l'espèce humaine.

Je demande donc un ban pour ce triste sire qui fond en pleine lumière. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je demande moi aussi un ban...pour cet individu...cet animal plutôt...et sinon dans le bistrot tout le monde ne se vautre pas dans la fange licencieuse...on mélange pas les serviettes et les torchons... :o

Lien vers le commentaire

n'exagere pas non plus

la journée prochaine on va à Istres pendant ce temps là bastia va à monaco (en route pour la ldc) et nice à ajaccio (match du maintien) et caen recoit sté (en pleine forme et vise la coupe a toto)

la journee apres on recoit caen, bastia recoit lens et nice va a auxerre

derniere journee on va a lens, bastia va a strasbourg (en plein forme) nice à lyon (la fête a gerland) et caen va a istres.

d'apres moi les 3 relegues seront istres deja condaner, bastia calendrier dur dur dur et nice qui ont 3 matchs de folies a jouer.

ca va etre le nul a istres, victoire contre caen et défaite à lens on finira la saison avec 50 pts

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote +1 :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.