Aller au contenu

Le maintien même plus assuré


Oursfootus

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

La seule bonne nouvelle de la soirée :

on est mathématiquement (et sans calcul compliqué) assuré du maintien en L1 !

Prochain jeu : à quelle pire place pouvons-nous finir?

Ferons-nous mieux que la 16ème place de l'an dernier?

Les matchs se suivent ... et ne se ressemblent pas ... puisqu'ils sont de plus en plus affligeants.

Mais tout va bien puisque président et entraineur le disent ...

Lien vers le commentaire
La seule bonne nouvelle de la soirée :

on est mathématiquement (et sans calcul compliqué) assuré du maintien en L1 !

Prochain jeu : à quelle pire place pouvons-nous finir?

Ferons-nous mieux que la 16ème place de l'an dernier?

Les matchs se suivent ... et ne se ressemblent pas ... puisqu'ils sont de plus en plus affligeants.

Mais tout va bien puisque président et entraineur le disent ...

<{POST_SNAPBACK}>

Attends, on a assuré le maintien depuis la 30 ème journée...

et puis, y a bien pire dans la vie qu'une défaite du tef en fin de saison!!

Y a tellement de choses plus grave qu'il faut quand meme relativiser les choses !

Lien vers le commentaire
Mais tout va bien puisque président et entraineur le disent ...

<{POST_SNAPBACK}>

Il(OS) a simplement dit qu'on avait plus besoin de confiance que de coups de pied au cul(sauf 1 à mon avis...) et c'est vrai.

Soutien à EM et OS mais aussi aux joueurs car la semaine va être dur

Lien vers le commentaire
Y a tellement de choses plus grave qu'il faut quand meme relativiser les choses !

tout à fait d'accord, mais ceci dit, on est sur un forum du TFC ici alors du coup, on n'est pas vraiment là pour parler d'autre chose :ninja:

On n'a pas été pire que l'autre soir, faut pas exagérer, le match était juste emmerdant au possible....heureusement qu'on pouvait zapper sur les buts ailleurs.

Mon dieu que c'est triste quand même :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

"La plus mauvaise suite de défaites de l'histoire du TFC en L1"

"La plus mauvaise série de défaites en L1 cette année"

Jour de Foot vient de l'annoncer ... mais on le savait déjà.

Alors OK il y a des choses plus graves, OK je soutiendrai le TFC contre Caen (combien serons-nous? 10000? moins?), ...

mais je ne dois pas être le seul supporter du TFC dégouté, écoeuré, triste de voir ses joueurs totalement dépassés depuis plusieurs matchs même par ceux de Istres ou Bastia.

Lien vers le commentaire
ca va etre le nul a istres, victoire contre caen et défaite à lens on finira la saison avec 50 pts

c'est pas gagne du tout contre caen, je pense que monsieur sebastien mazure va nous en mettre plein la vue. ils jouent tres bien, et lorsqu'on leur a mis la patee, il me semble qu'ils n'ont pas ete ridicules du tout et ont copieusement arrose nos cages de tirs dangereux.

je vois que certains ont fait des combinaisons de matchs pour savoir si on était sauve ou pas, et qu'ils sont arrives a une descente improbable mais pas impossible. l'improbabilite ne sera pas dans la victoire de caen en tous cas.

enfin, je felicite bibeyolo de s'etre montre aussi obstine dans sa quete de la verite. malgre nos vannes, il ne s'est pas decourage et a prouve qu'il avait raison : la descente est encore possible.

Lien vers le commentaire

une semaine émana joue latéral droit , l autre eduardi milieu gauche...... Ce match a éé afigeant.....

Je suis supporter du téf depuis de nombreuses années et je n ai jamais vu telle non-chalence....

Pathétique quand on pense que ni émana , ni ebondo ne savent faire une touche....

Des joueurs qui baissent les brac , un systéme de jeux arrivé au bout...

Un moreira désabusé....

Un stadium qui va siffler indéniablement contre caen puisque le calvaire sera le même.....

Mombaerts dehors . je le dis solenelement et intélligement cette fois ci

cette catastrophe a débuté le jour ou sur FR3 il a dit que le téf ne jouerai pas la coupe d europe...

entre ne pas aimer dalmat et monbaerst mon coeur balance....

je me ferai bruler place du cap mais pour moi le message ne passe plus et ne passera jamais plus....

Que l équipe joue mal et perde....... je m en bat les couilles

Que l équipe déjoue complétement les consignes ..... je hais et là il faut du changement.....

Mais pitié arretez l agonie de ce pauvre arribagé .. j adore l homme c est vrai mais on ne peut lui demander d assumer une saison entière a son age....Daoooooooooooo reviens vite

Lien vers le commentaire
Mombaerts dehors . je le dis solenelement et intélligement cette fois ci

cette catastrophe a débuté le jour ou sur FR3 il a dit que le téf ne jouerai pas la coupe d europe...

n'importe quoi !!

et d'un tous les entraineurs denigraient la coupe d'europe...meme laslo boloni !! et c'est normal à l'epoque, personne ne voulait se mettre la pression...

et de deux, pour moi Mombaerts est largement non responsable ! Hier soi c'était casiment l'equipe "type" mais je pense que c'est le syndrome psychologique qui atteint les joueurs, car meme suarez le seul homme "frais" parraissait hors du coup....le virus a pris tout le monde (sauf revault !) mais là c'est la boule de neige qui fait avalanche !

tu veux quoi que Mombaerts aligne la cfa ?

Lien vers le commentaire

bon pour tout les pseudos mathematicien de la room l'article de la depeche confirme bien qu'hier a 20 h rien n'etais fait au vu de notre maintient...on ne le dois qu'aux defaitesde nos amis corses...fin du debat on est sauvé...et pis arretez de critiquez Mombaerts son manque d'ambition n'enleve rien a ses qualités d'entraineur...cest pas a lui de decidé si les joueurs veulent jouer l'europe ou pas....ils avaient les cartes en main ils se sont vautrés....ce n'est la faute que des joueurs et personnes n'est a sortir du lot on gagne et on perd a 11

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nous pourrions longuement débattre sur les qualités d'entraineur ou les qualités de formateur.

Manager des jeunes entres 18 et 20 ans n'a rien àvoir avec manager des joueurs de 26 à 30 ans surtout s'ils ont connu le très haut niveau.

Etre entraineur sans avoir été joueur de haut niveau c'est possible (Guy Roux ...) mais reconnaissons que les risques sont moindres si l'entraineur connait toutes les ficelles des joueurs de L1 et toutes les combines du monde pro.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.