Aller au contenu

Un malaise au sein du TFC?


CAHORS

Messages recommandés

sincerement je vois mal moreira partir....

deja parce qu'il avait dit que la 1ere année serait de transition pour jouer l'europe ds 2 ou 3 ans, donc il savait en venant

ensuite parce qu'il est quand meme sous contrat, faut pas l'oublier, le club a payé 3millions , le tef ne vendra donc pas a moins de 3.5millions!

Lien vers le commentaire

Y a t il un fond de jeu à toulouse ?

Non (depuis beto)

Pourquoi sommes nous monter si haut depuis le national ?

Parce que les joueurs mouillaient le maillot ( different de la periode rubio)

Pourquoi sommes nous si mal aujourd'hui ?

Parce que la motivation n'est plus là, et que nous n'avons pas de fond de jeu collectif.

Conclusion : vivement la fin de ssaison. :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai eu quelques nouvelles ce matin, mais surtout à prendre au conditionnel. En effet, j'ai vu une personne proche du club qui m'a dit :

- il devrait y avoir de nombreux départs et donc de nombreuses arrivées

- il y a bien un malaise au sein du groupe

- Moreira ne souhaiterait pas rester au club...

Bien-sûr, tout ceci est à prendre au conditionnel mais cela m'inquiète quand-même.

<{POST_SNAPBACK}>

entre un gars qui dit qu'on a pas besoin de recrues, on a ce qu'il faut et ton discours, qui croire ?? (si "croire" est le bon terme..??!!)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mombaerts n'a pas sorti Benjani et Cissé mais ... Zidane et Micoud.

C'est pas mal non?

Pas la peine de discuter avec quelqu'un du club pour savoir qu'il y aura beaucoup de départs : il suffit d'avoir vu les 5 derniers matchs catastrophiques pour s'en douter, beaucoup de joueurs sont déjà partis dans leur tête et n'en ont plus rien à faire du maillot violet.

Et donc il y aura beaucoup de recrues ... autant voire plus que de départs si on veut un groupe de 22 joueurs de champ tenant la route en L1.

C'est la vie dans le monde pro.

On aura passé 3 ans tranquilles puisqu'on n'a lâché depuis l'été 2002 que les joueurs qu'on voulait voir partir ... mais je crains fort que ce soit l'exode d'ici quelques semaines et que beaucoup de choses soient une fois de plus à reconstruire au TEF.

Lien vers le commentaire
Mombaerts n'a pas sorti Benjani et Cissé mais ... Zidane et Micoud.

C'est pas mal non?

<{POST_SNAPBACK}>

euh zidane quand il est arrivé a bordeaux c'était encore qu'un jeune prometteur, rien de plus.....

micoud idem, il était prometteur mais c'est pas mombaerts qui les as mis au niveau de stars

CQFD

Lien vers le commentaire
euh zidane quand il est arrivé a bordeaux c'était encore qu'un jeune prometteur, rien de plus.....

micoud idem, il était prometteur mais c'est pas mombaerts qui les as mis au niveau de stars

CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

Il a quand même contribué à construire leur bagage de footballeur... Surtout quand on sait que les aptitudes principales se mettent en place jusqu'à l'âge de 15 ans environ...

Lien vers le commentaire
Il a quand même contribué à construire leur bagage de footballeur... Surtout quand on sait que les aptitudes principales se mettent en place jusqu'à l'âge de 15 ans environ...

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais le plus dur c'est de confirmer, de devenir star et d'etre revendu des millions d'euros ds un gd club.....ca guy roux sait le faire mieux que personne!!!

peut etre qu'un jour mombaerts vendra un joueur 20millions d'euros a un gros club européen...wait and see!

Lien vers le commentaire

malheuresement, j'ai vu moreira sortir des vestitaires apres le match contre l'asse, normalement il sort souvent dernier, ben la, il était le 1er a sortir, et en courant presque!!!

serieux je pense qu il va partir :lol2:

Lien vers le commentaire
malheuresement, j'ai vu moreira sortir des vestitaires apres le match contre l'asse, normalement il sort souvent dernier, ben la, il était le 1er a sortir, et en courant presque!!!

serieux je pense qu il va partir :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ben il est certainemt decu de la fin de saison, mais de là a remmettre en cause tt un projet sportif faut pas non plus exagerer!!

Lien vers le commentaire
oui mais le plus dur c'est de confirmer, de devenir star et d'etre revendu des millions d'euros ds un gd club.....ca guy roux sait le faire mieux que personne!!!

peut etre qu'un jour mombaerts vendra un joueur 20millions d'euros a un gros club européen...wait and see!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben il fait ce qu'il veut le Guy Roux, mais former un joueur pour qu'il joue 2 ans en L1 et qu'il se barre, ça ne m'intéresse pas. Même pour 20 millions d'euros qui servent à quoi? A acheter d'autres joueurs!

Sans parler des mecs comme Boumsong qui partent en fin de contrat et qui ne rapportent pas un péco. Va demander aux supporters de l'AJA, si ils préfèreraient pas avoir Boumsong et Cissé dans leur équipe actuelle!

Lien vers le commentaire
Ben il fait ce qu'il veut le Guy Roux, mais former un joueur pour qu'il joue 2 ans en L1 et qu'il se barre, ça ne m'intéresse pas. Même pour 20 millions d'euros qui servent à quoi? A acheter d'autres joueurs!

Sans parler des mecs comme Boumsong qui partent en fin de contrat et qui ne rapportent pas un péco. Va demander aux supporters de l'AJA, si ils préfèreraient pas avoir Boumsong et Cissé dans leur équipe actuelle!

<{POST_SNAPBACK}>

mais bien sur qu'ils prefereraient, guy roux aussi bien sur, c'est ironique ton message ou tu le fais expres?

tu crois vraiment que le club peux se passer de 20millions d'euros et rivaliser avec les gds clubs européens pour garder cisse et cie....

si le tef forme des joueurs c'est pour ensuite qu'ils se revelent et partent ds d'autres clubs.....pr l'argent...

Lien vers le commentaire
euh zidane quand il est arrivé a bordeaux c'était encore qu'un jeune prometteur, rien de plus.....

micoud idem, il était prometteur mais c'est pas mombaerts qui les as mis au niveau de stars

CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

bah c'était le maximum qu' EM pouvait faire il n'était pas entraîneur....

mais c'est vrai que le plus dur c'est de confirmer

on verra, à l'avenir, si EM aura réussi à faire les deux :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.