Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

ca va pas faire plaisir a tout le monde ce que je vais dire mais je me lance quand même...

le tef cette année ils me font penser au Strasbourg de kombouaré sa première année d'entraineur...ils avaient commence le championnat en trombe (super bien placé a la treve) puis ils avaient fini la saison sur les genoux pour finalement se classer juste devant les premiers relegables ( 14 ou15 eme je sais plus)...

et en debut de saison tout le monde louait leur beau jeu alors qu'en fin de saison ils alignaient plus trois passes...( un peu comme nous)

le probleme c'est que le debut de saison suivante a ete catastrophique (kombouaré viré et strasbourg relegable de longues journees)...

alors voila je me demande si cette fait de saison vraiment pas fameuse, et de maniere plus generale la phase retour du championnat (ou nous n'avons pris que 18 points pour l'instant- a comparer aux 27 et 28 points des deux dernieres demi saisons ) ne va pas laisser des traces pour l'an prochain..

Lien vers le commentaire
Bravo à Ourahou qui inscrit un superbe but (contre une équipe réduite à 10, certes), mais quel boulet de canon il inscrit à 30m (un but dalmatien Ah! ah!).

Un joli but, certes, mais un but sacrément dévié par Giresse.

Mais ce qui restera dans le palmarès du club ce sera le bilan à la 38ème journée

Ce qui restera dans ma mémoire ce sera ce superbe début de saison.

Bouteille a moitié vide/pleine...

Lien vers le commentaire

j'aime:

- Ebondo très actif sur son coté droit !

- jour de foot hier, on s'ets bien regalé !!

j'aime pas:

- voir des joueurs de plus en plus desabusés ! meme revault va le devenir si çà continue :ninja:

- 6 defaites d'affilés, je n'avais pas su çà depuis longtemps....

J'etais sur qu'on gagnerait à istres, sursaut d'ogueil, mais là on a atteint le fond du trou !

Lien vers le commentaire
C'est comme s'ils avaient eu un 15/20 en math et qu'ensuite ils se prenaient des 6/20 en ce disant, c'est pas grave, je suis fier de mon 15/20 du début de l'année.... mais à la moyenne cela fait plus grand chose d'acceptable

c'est surtout çà qui est rageant, car si certains en restent là, c'est vraiment bidon pour la motivation du groupe !!

sinon l'analyse fait sur la comparaison avec strasbourg de l'an passé parait bien similaire...çà fait peur d'y penser ! :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est pas tant ces 6 défaites consecutives qui sont démoralisantes pour le club que le fait que des joueurs ne voudront peut etre pas venir a l'inter saison et que maitre dany risque de regarder ailleurs...

Fauré doit bien rigoler un peu en ce moment car offensivement on a pas fait mieux que l'année dernière cette saison. Reste une reaction contre caen ou la victoire est impérative psychologiquement, mais contre lens on risque de prendre une valoche....

Lien vers le commentaire
Mes propos faisaient plus vigie que capitaine... Désolé d'être sur le mât plutôt que d'écoper.

La terre est à deux journées. Du haut du mât, je la vois. Profitons de cette halte pour colmater la brêche : ensuite, un long voyage nous attend. Il peut nous mener jusqu'en Europe, mais à condition d'avoir réparé durant l'escale.

Paul.

<{POST_SNAPBACK}>

très intéressant tes voyages en mer :ninja: . Mais ou sinon qu'est ce que tu penses de la fin de saison du TFC? :ninja: . Tu as du faire fausse route en surfant sur internet, c'est pas ça que tu cherchais : Click :doh:

Lien vers le commentaire
j'aime:

- Ebondo très actif sur son coté droit !

- jour de foot hier, on s'ets bien regalé !!

j'aime pas:

- voir des joueurs de plus en plus desabusés ! meme revault va le devenir si çà continue  :ninja:

- 6 defaites d'affilés, je n'avais pas su çà depuis longtemps....

J'etais sur qu'on gagnerait à istres, sursaut d'ogueil, mais là on a atteint le fond du trou !

<{POST_SNAPBACK}>

6 défaites consecutives, du jamais vu el ligue 1 - cela n' est jamais arrivé

Comme cela est parti / Serie a poursuivre

Lien vers le commentaire
quote=BioHazard,dimanche 15 mai 2005 à 08:58

Ouais on est d'accord ...

Pas la peine de créer des topics sur le fait que Toulouse n'est mathématiquement pas sauvé alors ... (surtout quand en plus c'est faux ...)

yo boulet man relis la depche de ce matin je voix pas ce qu'il ya vais de faux dans ce que j'ai dis...c'était improbable mas pas impossible tout comme notre remontee fulgurante de l'an dernier y'avais autant de chances...avec des matchs en moin de plus une partie de l'equation ets tot afait respecter on pert tout nos matchs dieu merci les concurents direct ne gagneront pas tout....CQFD

Lien vers le commentaire
yo boulet man relis la depche de ce matin je voix pas ce qu'il ya vais de faux dans ce que j'ai dis...c'était improbable mas pas impossible tout comme notr eremonter fulgurante de l'an dernier y'avais autant de chances...avec des matchs en moin car une partie de l'equation ets tot afait respecter on ne gagne plus dieu merci les concurents direct ne gagneront pas tout....

Arrête les maths (probas) si c'est pour dire des bêtises... :wacko:

Lien vers le commentaire

G PAS FAIT LE CALCUL CERTES tu t'arrete sur unphrase mas cest juste pour souligner le fait que personne ne s'était sauvé avec 12 points a la treve et que c'était pour beaucoup impossible tout comme ce jour farfelu ou on s'est senti sauvé alors que c'était mathematiquement pas fait

Lien vers le commentaire
yo boulet man relis la depche de ce matin je voix pas ce qu'il ya vais de faux dans ce que j'ai dis...c'était improbable mas pas impossible tout comme notre remontee fulgurante de l'an dernier y'avais autant de chances...avec des matchs en moin  de plus une partie de l'equation ets tot afait respecter on pert tout nos matchs dieu merci les concurents direct ne gagneront pas tout....CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

Si la dépêche le dit... :wacko:

Lien vers le commentaire

Dédicace à Christophe et Lucien qui sont venus nous voir en s'excusant...

Les autres on les attend toujours, ils ont peur de nous ou quoi pour nous applaudir de loin? (et encore pas tous...)

Pour ce que vous raconte Jérémy, je suis explosé de rire...

Lien vers le commentaire
yo boulet man relis la depche de ce matin je voix pas ce qu'il ya vais de faux dans ce que j'ai dis...c'était improbable mas pas impossible tout comme notre remontee fulgurante de l'an dernier y'avais autant de chances...avec des matchs en moin  de plus une partie de l'equation ets tot afait respecter on pert tout nos matchs dieu merci les concurents direct ne gagneront pas tout....CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

"Boulet Man" ne se fie pas à la Dépêche et t'emmerde. :ninja:

G PAS FAIT LE CALCUL CERTES tu t'arrete sur unphrase mas cest juste pour souligner le fait que personne ne s'était sauvé avec 12 points a la treve et que c'était pour beaucoup impossible tout comme ce jour farfelu ou on s'est senti sauvé alors que c'était mathematiquement pas fait

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois, maintenant tu te rends compte que tu balances des conneries plus grosses que toi et qu'en plus tu te permets d'insulter ceux qui on fait l'effort (d'abord calmement), de t'expliquer en quoi tu avais tort, mais que tu n'as bien entendu pas pris peine de lire.

Les maths ne se résument pas à des simples additions ... Rajouter 12 points à tout le monde parce qu'il reste 4 matchs à jouer est totalement stupide. Le maintien se jouera à 41 pts, comme tous les ans.

CQFD ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Ahhh, on l'attendait celle là!

+10 points neuneu

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi toujours des insultes, je constate qu' il a sorti de bons joueurs mais les clubs où il avait en charge l'équipeI , il ne l'on pas gardé mais peut être que tu étais trop jeune :wacko::ninja:

Lien vers le commentaire

bonjour tlm,

bon j'ai vu ce match sur superstades :ninja: et ben on va dire que valait mieux être a lens ce soir là. on a une que 2 occasions et sur des corners.

SInon, revault a été super comme dab, arribagé m'a trrès décu, il a fait des fautes idiotes et a donner une balle de but a Courtois, aubey a été excellent, Congré aussi mais il laissé beaucoup d'espace car il ne revenait pas.

Après nos MD, je pense que c'est un peu la le probleme, il n'y avait jamais de soutiens en attque, ne parlons pas après l'expulsion ou moreira était seul et 40 metre plus loin se trouvait les 1ers joueurs.

emana a été bon, j'ai trouvé. EDU je l'ai pas trop vu.

moreira comme dab eet suarez un peu comme edu.

bon ce qui m'a décu c'est le manque d'action et surtout qu'on arrive pas a construire une action, bref j'ai bien peur pour CAEN car ils vont avoir la hargne de venir gagner alors que nous ont va avoir peur de decevoir notre public :drunk:

bref allez le tfc, 6eme defaite c'est la cerise sur le gateau en quelqque sorte :wacko:

Lien vers le commentaire

l'animation offensive du tef est quand meme tres mauvaise..et ca fait 2 ans qu'on le dit, on a recruter avec moreira et edu des attaquants mais le pbleme vient plus de l'animation..on leur met des gds obus devants.....ca sert a rien!!

il faut un mec au milieu qui tricotte , qui crée!!

on fait 2tirs cadres en moyenne par match, c'est nul!

quand on voit certains matchs avec des equipes qui attaquent de partt, c'est quand meme beaucoup plus plaisant a voir....

bref, c'est pas la joie en ce moment!!

Lien vers le commentaire

REVAULT semblait imbattable mais il a finalement du s'incliner sur une frappe déviée par l'un de ses coéquipiers. Très marqué par cette défaite, il n'a rien à se reprocher. Ce qui n'est pas le cas de CONGRE qui n'a rien montré sur la gauche. Ou encore de SUAREZ qui n'est jamais entré dans le match. En revanche, le côté droit toulousain EBONDO-EMANA a été très percutant tout comme EDUARDO.

vu sur un site de sports!

Lien vers le commentaire
REVAULT semblait imbattable mais il a finalement du s'incliner sur une frappe déviée par l'un de ses coéquipiers. Très marqué par cette défaite, il n'a rien à se reprocher. Ce qui n'est pas le cas de CONGRE qui n'a rien montré sur la gauche. Ou encore de SUAREZ qui n'est jamais entré dans le match. En revanche, le côté droit toulousain EBONDO-EMANA a été très percutant tout comme EDUARDO.

vu sur un site de sports!

Depuis quand foot365 voit les matchs ? :lol2:

C'est vraiment le dernier site à regarder pour avoir des commentaires objectifs.

Lien vers le commentaire
Depuis quand foot365 voit les matchs ?  :lol2:

C'est vraiment le dernier site à regarder pour avoir des commentaires objectifs.

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est bien pour ca que ca vient pas de foot 365........

c'était bien tenté quand meme franfrou....

ps: il faut que t'admette un jour quand meme que des pitchouns pvt faire des matchs de merde...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.