Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Pourquoi toujours des insultes, je constate qu' il a sorti de bons joueurs mais les clubs où  il avait en charge l'équipeI , il ne l'on pas gardé  mais peut être que tu étais trop jeune :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 même si pour les tucs dont tu parles j'étais peut-être trop jeune aussi :D et puis surtout ça prouve pas qu'il ne peut pas réussir à Toulouse mais ça tu le sais déjà..

A part ça critiquer E.M. en étant à peu près respectueux et en restant à sa place s'est pas grave à mon sens, c'est même plutôt normal. On oublie et on pardonne plus facilement avec les bons résultats ok mais ça oblige personne à mettre son cerveau au frigo.

EM c'est un éducateur à la base. Si il est devenu entraineur de la 1ère du Tèf c'est uniquement parce que ses joueurs ont été parachutés en National et qu'on allait pas les lâcher avec n'importe quel gars (qu'on avait pas de toute façon..). Désolé mais il n'est pas l'entraineur parfait :megaphone: et c'est pas une tare!! :doh: C'est sûr après Nouzaret ça fait du bien mais bon je suis pas toujours d'accord avec les choix de EM (Macé, Prunier, Fauré,etc.. choix tactiques avant et pendant les matchs) et j'ai pas l'impression d'être un scélérat pour autant!! Je supporte le Tèf, tout le reste est subjectif.

Lien vers le commentaire

de retour de istres

que penses de ce match???

pathétique pour

1/ le peu de motivation des joueurs

2/ giresse qui ne passe un défenseur de niveau L2

3/ incapable de marquer un but à la + faible charnière de L1 -tiam et leuguen!!)

avec en outre les absences de pelé et saveljic

4/edu aux abonnés absents

5/moreira qui s'ennuie

6/suarez qui se bat mais à coté de la plaque

7/pour les supporters qui ont fait le déplacement

on va passer pour des Je t'aimes avec ces 6 défaites!!!

caen risque de nous faire mal et quand je vois rennes qui en prend 5 à bollaert je crains le pire

en bref sans notre super début de saison on serait en train de jouer la relegation et si rien n'est fait au niveau du recrutement on se bat pour le maitien l'année prochaine

le cas moreira sera l'exemple type; s'il venait à partir je crois que la saison prochaine s'avera tres difficile.

6 défaites de suite ne sont pas anodines...

le mal est + profond

perso je me suis fait c... à istres samedi soir.

heureusement que le soleil et la mer était au rendez-vous dimanche dans les bouches du rhone!

Triste car je vois que le mal est profond.

On rivalise pendant une mi temps puis on baisse pied sans explication

Lien vers le commentaire
ben disons que l'on a pas vu le match aussi....

sur ce que j'ai lu par ci par là, gros match merdique de congre,petit match de suarez , bon match de revault, edu emana ebondo moreira

<{POST_SNAPBACK}>

T'aurais du t'en tenir à ta décision de pas poster, non? :megaphone:

Il n'est pas contre, mais il a dit qu'il n'y avait eu aucun contact donc ...

Tu lui a surement demandé hier? :grin:

Lien vers le commentaire
l'animation offensive du tef est quand meme tres mauvaise..et ca fait 2 ans qu'on le dit, on a recruter avec moreira et edu des attaquants mais le pbleme vient plus de l'animation..on leur met des gds obus devants.....ca sert a rien!!

il faut un mec au milieu qui tricotte , qui crée!!

on fait 2tirs cadres en moyenne par match, c'est nul!

quand on voit certains matchs avec des equipes qui attaquent de partt, c'est quand meme beaucoup plus plaisant a voir....

bref, c'est pas la joie en ce moment!!

<{POST_SNAPBACK}>

ok sur certains trucs....

Lien vers le commentaire
l'animation offensive du tef est quand meme tres mauvaise..et ca fait 2 ans qu'on le dit, on a recruter avec moreira et edu des attaquants mais le pbleme vient plus de l'animation..on leur met des gds obus devants.....ca sert a rien!!

il faut un mec au milieu qui tricotte , qui crée!!

on fait 2tirs cadres en moyenne par match, c'est nul!

quand on voit certains matchs avec des equipes qui attaquent de partt, c'est quand meme beaucoup plus plaisant a voir....

bref, c'est pas la joie en ce moment!!

<{POST_SNAPBACK}>

3 trucs:

-je pense que t'abuses un peu là:

l'animation offensive du tef est quand meme tres mauvaise..et ca fait 2 ans qu'on le dit

-On à un style de jeu qui fait que....

-Avec Fauré :grin: y avait besoin de rien d'autre :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.