Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

mais 6 defaites d affilee, ca ne fait pas du tout serieux...

c'est clair !!

je crains que le probleme soit plus serieux qu'on le pensait...mais Mombaerts l'a dit lui meme, la fatigue elle est dans la tete d'abord !!

un psy pour la fin de saison, s'il vous plaît !!

j'ose pas imaginer le score qu'on va se prendre à Lens....eux au moins deroulent, et jouent l'offensive à fond...nous on joue rien du tout.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité karman

Et de six...série en cours. C'est encore pire que contre les verts. Un match de plus et le record de défaites est égalé. Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont vu le match, mais c'est assez déroutant. Plus rien ne fonctionne, Istres a dominé du début à la fin sans pour autant aller à 200 km/h.

Le plus gênant, c'est qu'une fin de saison préfigure souvent le début de la suivante.

Au niveau recrutement quel joueur peut avoir envie de nous rejoindre quand on voit Moreira totalement isolé et qui semble ne plus savoir où il en est. Cà va pas donner envie aux futures recrues.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais çà va pas être simple de bâtir quelque chose pour la saison à venir.

Le bon côté des choses c'est que le tef est toujours en L1, et çà c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

on dira ce que l'on veut mais j'arrive pas a piger pourquoi EM s'obstine a jouer avec 1 seul attaquant en pointe depuis que le maintien est assuré ....

putain on avait cas tenté de jouer + offensif bordel, on craignait rien, on était sauvé !

moreira va en avoir ras le cul c clair !!!

felicitation a istres qui ce soir a merité....point

le maintien est acquis au moins....on pouvait decidement pas esperer plus et c dommage.... :thumbup:

Lien vers le commentaire
on dira ce que l'on veut mais j'arrive pas a piger pourquoi EM s'obstine a jouer avec 1 seul attaquant en pointe depuis que le maintien est assuré ....

putain on avait cas tenté de jouer + offensif bordel, on craignait rien, on était sauvé !

moreira va en avoir ras le cul c clair !!!

felicitation a istres qui ce soir a merité....point

le maintien est acquis au moins....on pouvait decidement pas esperer plus et c dommage.... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

fo arrêter avec l'offensif, ça n'explique rien, le match contre St etienne, il y avait deux attaquants, là on en avait 3 avec Eduardo. Le pb n'est pas là, il est où? J'en sais fichtrement rien et il est pas sur que les acteurs eux memes en sachent plus.

Lien vers le commentaire
Le bon côté des choses c'est que le tef est toujours en L1, et çà c'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Aller on va retenir ça

Sinon on a eu de bonne periode, notamment en milieu de première pèriode. Mais j'ai trouvé Dan Moreira comme tu dis "pas dans son assiette", il a été souvent hors-jeu et a eu beaucoup de mal à faire les bons choix et on a pas eu de chance aussi(frappe contrée sur le but).Ah si, lulu Aubey s'est bien battu.Mais c'est clair je crois tout simplement qu'on est fatigué psychologiquement avant tout, les jeunes continuent à apprendre, malgré tout c'est dur :thumbup:

Lien vers le commentaire
Et de six...série en cours. C'est encore pire que contre les verts. Un match de plus et le record de défaites est égalé. Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont vu le match, mais c'est assez déroutant. Plus rien ne fonctionne, Istres a dominé du début à la fin sans pour autant aller à 200 km/h.

Le plus gênant, c'est qu'une fin de saison préfigure souvent le début de la suivante.

Au niveau recrutement quel joueur peut avoir envie de nous rejoindre quand on voit Moreira totalement isolé et qui semble ne plus savoir où il en est. Cà va pas donner envie aux futures recrues.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais çà va pas être simple de bâtir quelque chose pour la saison à venir.

Le bon côté des choses c'est que le tef est toujours en L1, et çà c'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup::ninja::shock:

J'espère que les joueurs te liront, ça leur fera chaud au coeur de savoir que leur vrais supporters sont derrière eux dans cette mauvaise passe. :thumb:

Lien vers le commentaire
fo arrêter avec l'offensif, ça n'explique rien, le match contre St etienne, il y avait deux attaquants, là on en avait 3 avec Eduardo. Le pb n'est pas là, il est où? J'en sais fichtrement rien et il est pas sur que les acteurs eux memes en sachent plus.

<{POST_SNAPBACK}>

et alors là c encore + grave.....

Lien vers le commentaire
Invité karman
:thumbup:  :ninja:  :shock:

J'espère que les joueurs te liront, ça leur fera chaud au coeur de savoir que leur vrais supporters sont derrière eux dans cette mauvaise passe.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas une critique, c'est un constat. On peut être supporter et tenter de rester lucide. J'esaie de comprendre comme beaucoup de monde je crois. C'est tout.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il faudrait peut etre essayé de faire jouer quelles jeune joueur qui ne seront pas fatiguer est donner un peut plus de repos a des joueur qui le merite c'est une bonne saison qu'a réalisé le TFC on avait l'europe pas tré loin mé on a craqué sur la fin c'est dommage m'est ce n'est pas dramatique non plus vue que l'objectifs est ateint ! :ninja::thumbup:

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faudrait peut etre essayé de faire jouer quelles jeune joueur qui ne seront pas fatiguer est donner un peut plus de repos a des joueur qui le merite c'est une bonne saison qu'a réalisé le TFC on avait l'europe pas tré loin mé on a craqué sur la fin c'est dommage m'est ce n'est pas dramatique non plus vue que l'objectifs est ateint ! :ninja:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 , les fautes d'ortho en moins. :shock:

Lien vers le commentaire
ca fait vraiment chier

on aurait pu jouer une place en intertoto quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

Mathématiquement cela doit être encore possible mais il faudrait 2 victoires!!

Aller on aura des jours meilleurs, il faut garder confiance et puis il n'y a pas eu de non match non plus. Ah oui j'avais oublié comme d'hab un grand Revault qui a même déclaré à la fin sa deception de cette fin de saison et les regrets pour les supporters qui avait traversé la moitié de la France et de suite il est allé remercier les indians. Heureusement qu'il est là, à tout point de vue

:thumbup:

Lien vers le commentaire

La franchement, ca devient "pénible" comme le dit si bien Daniel Herrero !!!

6 défaites d'affilée, ca commence à faire vraiment désordre...

Bon, perdre vs rennes ou saint étienne, je peux comprendre, mais bon vs istres qui a du gagner 3 ou 4 matches sur 36, ca fait chier !!!

Mais bon, on est toujours en Ligue 1 et l'Intertoto est toujours accessible (mathématiquement bien sûr car je n'y crois plus) !!!

Lien vers le commentaire

Encore une défaite, c est bien malheureux, mais tampis on sait qu'il ny a plus rien a esperer de cette fin de saison.

J'ai juste peur que ca finisse par compromettre la prochaine saison, et empécher Sadran de trouver des sponsor a gros budget comme Airbus qui se lancerais ptetre dans l'aventure.

De ne pas séduire les éventuelles recrues, qui si ils on le choix avec d'otres club mieux classé nous snoberont.

C'est quand meme inquiétant, surtout une défaite contre Istre.

Lien vers le commentaire

L'objectif cette saison c'était de jouer entre la 8e et la 12e place et on en est même plus sur. Franchement c'est dur de perdre les gains d'une excellente saison sur les derniers matchs comme ça :ninja:

moi ce qui me fait le plus peur c'est de perdre des joueurs à l'intersaison qui serait déçu de la fin de saison :thumb:

Malgré tout :thumbup:

et esperons une victoire face a Caen Samedi :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Soyons lucides : on ne fait plus rien, on n'essaye même plus de jouer ou de se replier quand on perd un ballon, on ne se crée aucune occasion véritable, ... et le plus grave tous les joueurs (sauf Tof) ont l'air de s'en foutre éperdument!

Malgré les propos rassurants du staff, je suis persuadé qu'il se passe des choses pas très claires en coulisses.

On parle de nous car on est le club à 6 défaites d'affilée : record battu par le TFC!

Vraiment écoeuré par le comportement honteux de la quasi totalité des joueurs.

Ne parlons pas de fatigue, on fait un match par semaine, pas de coupe d'Europe et des éliminations précoces en Coupe de France et Coupe de la Ligue ...

Où étaient les surprises annoncées par Mombaerts : équipe habituelle, résultat habituel!

On ne change pas une équipe qui gagne, OK ... mais une équipe qui perd match sur match, que fait-on?

Lien vers le commentaire
Soyons lucides : on ne fait plus rien, on n'essaye même plus de jouer ou de se replier quand on perd un ballon, on ne se crée aucune occasion véritable, ... et le plus grave tous les joueurs (sauf Tof) ont l'air de s'en foutre éperdument!

Malgré les propos rassurants du staff, je suis persuadé qu'il se passe des choses pas très claires en coulisses.

On parle de nous car on est le club à 6 défaites d'affilée : record battu par le TFC!

Vraiment écoeuré par le comportement honteux de la quasi totalité des joueurs.

Ne parlons pas de fatigue, on fait un match par semaine, pas de coupe d'Europe et des éliminations précoces en Coupe de France et Coupe de la Ligue ...

Où étaient les surprises annoncées par Mombaerts : équipe habituelle, résultat habituel!

On ne change pas une équipe qui gagne, OK ... mais une équipe qui perd match sur match, que fait-on?

<{POST_SNAPBACK}>

On se met derrière son équipe et on évite les mots comme "écoeurants" pour parler de l'équipe qu'on supporte.

Lien vers le commentaire
Vraiment écoeuré par le comportement honteux de la quasi totalité des joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Critique injuste mon ami, la défaite fait partie du jeu il faut la détester mais quand elle arrive il faut aussi l'accepter en tous les cas je vois pas de comportements honteux même s'ils sont sûrement trés mal, nous on est là pour les soutenir surtout dans ces moments durs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.