Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

6 defaites d'affiler tabarnack! 6 !!! on peut me dire ce qu'on veut sur la bonne saison de l'equipe du parcours effectuer par le tfc depuis 100000 ans...des pseudos objectifs atteints....du projet du club sur 300 ans mais la maudit sacramant de saint ciboire de tabarnak 6 DEFAITES d'affilé.....

autant je ne supporterai pas de lire que cest la faute a un tel ou un tel...( dalmat , emana olivier Sadran , Mombaerts) je m'en kalice de qui c'est la faute...cest un naufrage collectif...

autant je ne suporterai pas non plus les optimiste bea qui se satisfont du parcours du TFC depuis 4ans...et qui vont dire que tout va bien!

6 DEFAITES !! imaginez cette serie en millieu de championat...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
et alors là c encore + grave.....

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

comme dit Mombaerts, c'est l'animation offensive qui compte.

regardez à Lyon, Govou, Malouda, Essien, Diarra et Jun + Wiltord participent TOUS au jeu offensif, même les défenseurs.

Au TFC l'Equipe est tellement occupée à courir après le ballon qu'une fois celui-ci récupéré, l'Equipe n'a plus de force. d'ailleurs nos plus mauvais matchs ont été réalisés contre des Grosses écuries qui nous font courir dans le vide.

Lien vers le commentaire

Putain j ai mater Barca-leviante ou un turc ds le genre je m en rappele plus...

Que c beau putain quel pied et chez mes potes espagnols ct plutot assez merdique...

bref ca joue ca tente du spectacle en voitu en voila...

quand je pense que le TFC na cadre qu une frappe, ca me laisse songeur...

Allez pour le coup on a griller ts les jokers on est en L1 et c vrais que c deja le bonheur.... Special Bluejark style pour le coup

Lien vers le commentaire

Pour le coup du realisme (luc2), je suis assez d accord, faut pas flamber la maison non plus mais en ayant l esprit critique il est vrai qu on a eu notre dose de chance et la on se reprend tt ds la gueule.

Ya un pb dans l animation offensive c evident,

(Special Bluejark: ya un pb mais c pas moi qui ai choisit ce metier dc forcement je n ai pas l' appreciation necessaire pour le mettre a nu).

En tout cas, quand on voit Caen ou St Etienne, leur productions offensive du moins, nul ne contestera la ferveur et soutient a tte epreuve du public. N oublions pas le sport ca reste un SPECTACLE, un divertissement, s en suit l appreciation du public.

Apres ca reste en fonction de l entraineur, Momberts a fait des miracles c est indeniable, toujours est il qu un TFC-Auxerre ca restera un match de merde.

Pour les joueurs qui denigre le public, leur soutient, qu ils s en prennent a eux meme, ou qu ils se remttent en cause, parceque honnetement le jeu du TFC est loin d etre transcendant.

On relativise en se dit que c la deuxieme annee en L1 et qu il faut structurer l ensemble ok, mais il est imperatif de tendre vers un autre systeme beaucoup plus agressif s' il on souhaite s'imposer en L1.

Bravo a l equipe de nous avoir donne la possibilite de rever.

Neanmoins, la chute n en est que plus douloureuse...

Lien vers le commentaire
6 defaites d'affiler tabarnack! 6 !!! on peut me dire ce qu'on veut sur la bonne saison de l'equipe du parcours effectuer par le tfc depuis 100000 ans...des pseudos objectifs atteints....du projet du club sur 300 ans mais la maudit sacramant de saint ciboire de tabarnak 6 DEFAITES d'affilé.....

autant je ne supporterai pas de lire que cest la faute a un tel ou un tel...( dalmat , emana olivier Sadran , Mombaerts) je m'en kalice de qui c'est la faute...cest un naufrage collectif...

autant je ne suporterai pas non plus les optimiste bea qui se satisfont du parcours du TFC depuis 4ans...et qui vont dire que tout va bien!

6 DEFAITES !! imaginez cette serie en millieu de championat...

<{POST_SNAPBACK}>

Et alors, on va finir 12eme à la place de 8eme, qu'est ce que ça change à part qu'on va pas jouer la coupe intertoto qu'on ne jouera peut etre pas même si on finit 8eme.

Quand je lis luc2 qui est soutenu par diamant noir (comme par hasard) je me marre :ninja:

Enfin j'invite tous ceux qui on honte du TFC (luc2, diamant noir, oursfootus, chris 93 et j'en passe) à arreter de supporter Toulouse.

Si ça vous fais tant chier que ça, cassez vous ou alors fermez là.

Comme le dis luc2, "un forum de discussion est fait pour discuter" mais seulement qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ton pseudo raisonnement. :doh:

Et quand bien même t'aurais dis des trucs intelligents et censé, qu'est ce que ça peut bien foutre, vous croyez que c'est en parlant qu'on va arranger les choses. :ninja:

Le mieux c'est de se taire et d'attendre que la tempête passe...

Lien vers le commentaire

C est quand meme marrant ca...

C est une periode assez douloureuse du club, tu t attends a quoi?

Moi je m attendais a un sursaut d orgueil, un truc qui vient des trippes d une equipe blessee, j ai cru comprendre que le match était absolument nul a CHIER, c quoi ce bordel?

on a plu aucun enjeu, pourquoi on se libere pas?

Arretons l exces d optimisme, les critiques sont aussi constructive, pourquoi se berner repeter que l objectif est atteint?

On a le droit de rever non? une victoire chez le dernier qui plus est relegue c possible pour le TFC?

ca me fout en l air ca....

Lien vers le commentaire
C est quand meme marrant ca...

C est une periode assez douloureuse du club, tu t attends a quoi?

Moi je m attendais a un sursaut d orgueil, un truc qui vient des trippes d une equipe blessee, j ai cru comprendre que le match était absolument nul a CHIER, c quoi ce bordel?

on a plu aucun enjeu, pourquoi on se libere pas?

Arretons l exces d optimisme, les critiques sont aussi constructive, pourquoi se berner repeter que l objectif est atteint?

On a le droit de rever non? une victoire chez le dernier qui plus est relegue c possible pour le TFC?

ca me fout en l air ca....

<{POST_SNAPBACK}>

Mais j'attends le sursaut d'orgueil tout comme toi.

C'était pas sur ce match tant pis.

On a une équipe super jeune qui joue beaucoup au mental comme quelqu'un l'a déjà dit.

Et pour le match de ce soir, on fait une 1ere mi-temps moyenne avec de bonnes phases de jeux et le tournant du match est le carton rouge sur Sirieix (en passant l'arbitre a pété un plomb sur le coup cet abruti).

Rien de transcendant mais mieux que le dernier match.

Et pour rêver tu devra repasser l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Non honnetement sebb je te relis, c vraiment toi qui devrais la fermer mecton.

La difference entre 8e et 12? un gros cachet de C+ (le sport moderne tu connais?)

Arretez de crier au scandale quand on critique le TFC, 6 defaite d affilee ta envie de boire a ca toi? ya pas de quoi etre fier, surtout quand on voit le jeu produit.

"mieux vaut attendre la fin de la tempete que de s exprimer?"

BIDON

Lien vers le commentaire
Non honnetement sebb je te relis, c vraiment toi qui devrais la fermer mecton.

La difference entre 8e et 12? un gros cachet de C+ (le sport moderne tu connais?)

Arretez de crier au scandale quand on critique le TFC, 6 defaite d affilee ta envie de boire a ca toi? ya pas de quoi etre fier, surtout quand on voit le jeu produit.

"mieux vaut attendre la fin de la tempete que de s exprimer?"

BIDON

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien alors vas y exprime toi, j'attends de voir les resultats de ton action sur le prochain match :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais j'attends le sursaut d'orgueil tout comme toi.

C'était pas sur ce match tant pis.

<{POST_SNAPBACK}>

L en reste plus que deux...pour le coup j espere que ca viendra assez rapidement... :ninja:

Et pour le match de ce soir, on fait une 1ere mi-temps moyenne avec de bonnes phases de jeux et le tournant du match est le carton rouge sur Sirieix (en passant l'arbitre a pété un plomb sur le coup cet abruti).

<{POST_SNAPBACK}>

Tournant du match hein?

moi je vois plutot le tournant en etant rentre au vestiaire sans marquer de but (ou encore sans veritable occasion)...

Rien de transcendant mais mieux que le dernier match.

Et pour rêver tu devra repasser l'année prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois en OS EM, le TFC est entre de bonnes mains, nul doute dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
L en reste plus qu un...pour le coup j espere que ta raison... :ninja:

T'es fou il nous reste encore 40 matchs en L1 avant la L2, imagine qu'on les perde tous, on aurait vraiment pas de bol :ninja:

Tournant du match hein?

moi je vois plutot le tournant en etant rentre au vestiaire sans marquer de but (ou encore sans veritable occasion)...

Tu es magnifique.

Et tout ça sans avoir vu le match. :doh:

Je crois en OS EM, le TFC est entre de bonnes mains, nul doute dessus  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire
Et alors, on va finir 12eme à la place de 8eme, qu'est ce que ça change à part qu'on va pas jouer la coupe intertoto qu'on ne jouera peut etre pas même si on finit 8eme.

Quand je lis luc2 qui est soutenu par diamant noir (comme par hasard) je me marre  :doh:

Enfin j'invite tous ceux qui on honte du TFC (luc2, diamant noir, oursfootus, chris 93 et j'en passe) à arreter de supporter Toulouse.

Si ça vous fais tant chier que ça, cassez vous ou alors fermez là.

Comme le dis luc2, "un forum de discussion est fait pour discuter" mais seulement qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ton pseudo raisonnement. :thumb:

Et quand bien même t'aurais dis des trucs intelligents et censé, qu'est ce que ça peut bien foutre, vous croyez que c'est en parlant qu'on va arranger les choses. :ninja:

Le mieux c'est de se taire et d'attendre que la tempête passe...

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es vraiment un boulet, le mini Saint-Just de service qui détient la vérité et n'hésiterait pas à liquider (ou faire liquider pour pouvoir dire ensuite "c'est pas moi"...) ceux qui ne pensent pas comme lui et dont les propos (ici des critiques pas plus excessives que d'autres fois?) ne lui conviennent pas. Je crois que cette attitude est plus triste encore que la défaite d'hier soir! :ninja:

Lien vers le commentaire
arretez de vous plaindre tout va bien...regardons le travail effectué depuis 4 ans...Ah&#33; ah&#33; ok j'ai essayer d'etre a l'image des irreductibles optimistesde la room ....on disai l'an dernier que lasaison etai catastrophique  Ah&#33; ah&#33; mais on va finir juste avec 6 points de plus que l'an dernier ... mort de rire

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais on est d'accord ...

Pas la peine de créer des topics sur le fait que Toulouse n'est mathématiquement pas sauvé alors ... (surtout quand en plus c'est faux ...).

Pas de comportements honteux ?

C'est une blague ou quoi ?

Depuis qu'ils savent qu'ils se maintiennent, ils alignent un record de défaites et ce n'est pas honteux ?

Ëtre la 4ème ville de France, et se contenter du maintien, ce n'est pas honteux ?

Arriver à perdre contre le dernier qui est déjà condamné et qui n'a pris que des raclées récemment , ce n'est pas honteux ?

C'est pitoyable, oui.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui es pitoyable, oui.

Et alors, on va finir 12eme à la place de 8eme, qu'est ce que ça change à part qu'on va pas jouer la coupe intertoto qu'on ne jouera peut etre pas même si on finit 8eme.

Quand je lis luc2 qui est soutenu par diamant noir (comme par hasard) je me marre  :doh:

Enfin j'invite tous ceux qui on honte du TFC (luc2, diamant noir, oursfootus, chris 93 et j'en passe) à arreter de supporter Toulouse.

Si ça vous fais tant chier que ça, cassez vous ou alors fermez là.

Comme le dis luc2, "un forum de discussion est fait pour discuter" mais seulement qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ton pseudo raisonnement. :thumb:

Et quand bien même t'aurais dis des trucs intelligents et censé, qu'est ce que ça peut bien foutre, vous croyez que c'est en parlant qu'on va arranger les choses. :ninja:

Le mieux c'est de se taire et d'attendre que la tempête passe...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca partait bien. Ca finit mal. :ninja:

Non honnetement sebb je te relis, c vraiment toi qui devrais la fermer mecton.

La difference entre 8e et 12? un gros cachet de C+ (le sport moderne tu connais?)

Arretez de crier au scandale quand on critique le TFC, 6 defaite d affilee ta envie de boire a ca toi? ya pas de quoi etre fier, surtout quand on voit le jeu produit.

"mieux vaut attendre la fin de la tempete que de s exprimer?"

BIDON

<{POST_SNAPBACK}>

Personne ne s'est dit fier de ce que fait Toulouse. Mais j'ose espérer que les joueurs sont au moins aussi dégoûtés que nous et se remettent en question.

S'exprimer oui, mais pas si c'est pour enfoncer encore plus l'équipe. Sinon c'est clair qu'il faut mieux la fermer ou déménager à Lyon.

Lien vers le commentaire

Qui est fier des résultats du Tef en ce moment ? Personne ne peut l'être.

Même si au début ça allait, et dire que certains disent qu'il faut voir d'où on vient.... cela démontre la médiocrité mentale de ces individus, le manque d'amour propre.

C'est comme s'ils avaient eu un 15/20 en math et qu'ensuite ils se prenaient des 6/20 en ce disant, c'est pas grave, je suis fier de mon 15/20 du début de l'année.... mais à la moyenne cela fait plus grand chose d'acceptable.

Bref vivement que la saison se termine et que le recrutement commence.

Lien vers le commentaire

Mais vous croyez quoi cela fait quelque temps que l'on à de l'ognion, en national on avait macé qui nous à mis quelque buts , puis em l'à vidé on ne sait pas pourquoi. En l2 on récupère fauré qui nous a mis des buts d'un autre monde avec un revault EXEPTIONNEL!!! L'an dernièr on se sauve par miracle on ne sait pas comment, et cette année depuis que l'on sauvé, on joue toujours pareil on est frileux EM est bon educateur mais peut-être pas un entraineur à poigne.

Lien vers le commentaire

Bravo à Ourahou qui inscrit un superbe but (contre une équipe réduite à 10, certes), mais quel boulet de canon il inscrit à 30m (un but dalmatien Ah&#33; ah&#33;).

Istres n'a pas démérité, je les félicite et espère qu'ils vont faire une belle saison en L2.

En ce qui nous concerne, quel parcours depuis 4 années, je suis vraiment heureux de voir mon équipe disputer des matchs de L1, et je suis heureux de savoir que çà va durer encore au moins 1 an de plus.

La grande interrogation quant à notre mauvaise série, c'est de savoir quelle leçon en tirer pour la saison prochaine. Je fais confiance en notre staff, qui fait du bon boulot, même si je suis déçu, comme tous les supporters je pense, de ces 6 défaites consécutives.

Mon souhait serait que nous terminions dans la 1ère moitié de tableau, çà reflèterait un peu mieux la saison 2004-2005.

J'attends avec impatience le mercato d'été :ninja:

Lien vers le commentaire

D'accord sur les déceptions qui s'expriment et les discussions qui vont avec. Mais donner du crédit à Luc2 qui s'il faut n'a jamais vu un match de foot de sa vie, c'est comment dire, un peu exagéré. :ninja:

En ce qui concerne le match d'hier soir, puisque c'était le sujet du topic, je pense que le 4/4/2 qu'on essaye de développer depuis quelques matchs est au dessus de nos capacités actuelles. Pour des raisons qui ont été données par ci et par là sur des posts :

- Le groupe n'arrive pas à se dépasser sans la pression absolue du résultat à obtenir. Rappelons que depuis quatre ans, TOUS les matchs étaient cruciaux pour la survie du club. Depuis que nous avons 46 points, le maintien est acquis, et l'idée de jouer sa vie à chaque match s'est estompée. D'où décompression.

- Sans doute du physique qui ne suit plus. Pure hypothèse.

- Enfin, depuis que Dalmat a disparu du groupe, moralement et physiquement, il y a un élément technique en moins, ce qui ne facilite pas ce positionnement plus ambitieux qui semble se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un seul joueur surnage à tous les matchs : Christophe Revault.

Et il ose s'exprimer en disant clairement hier soir qu'il a honte vis à vis des supporters.

Alors oui, au bout de 30 matchs on était 6ème.

Mais ce qui restera dans le palmarès du club ce sera le bilan à la 38ème journée : et je crains qu'il ne soit guère meilleur que celui de l'an dernier (16ème), idem pour le nombre de buts marqués ou encaissés.

Avec comme chaque année des éliminations prématurées en coupes.

Reconnaissons que cette équipe n'a rien des valeurs affichées en fin de saison dernière par les Balmont, Cardy, Dao, Fernandao, Avezac, Didot, ... Seuls Aubey, Ebondo, Emana semblaient concernés hier soir.

Où étaient Moreira, Suarez et Edu? On ne les as pas vu.

Facile de dire que les ballons n'arrivent pas si on ne se bouge jamais pour aller les chercher!

Le plus grave : on a perdu l'esprit "pitchouns qui ne lâchent rien". On mesure qu'avait Cardy en récupérateur (avec bien sûr Balmont, LE joueur qu'il fallait absolument garder quitte à y mettre le paquet d'argent qu'on a utilisé pour Dalmat)

Lien vers le commentaire

Match décevant malgré

Captain'Revault qui nous sauve (comme à tous les matchs) par 2 arrêts réflexes, Congré qui s'est bien battu et qui a bien maintenu son rôle. Ebondo très correct avec de superbes percées offensives (dont une où il traverse tout le terrain pour finalement "échouer" sur un défenseur adverse). Aubey a fait preuve d'une grande détermination mais reste en dessous de son niveau. Arribagé assure le strict minimum, lui aussi en-dessous de ses capacités.

C'est au milieu où ça devient plus inquiétant. Dieuze était invisible, Sirieix trop juste (malgré sa superbe reprise de volée) et Emana qui nous fait preuve de constance cette année dans "le dribble de trop", "les passes complètement manquées ou téléphonées", "la lenteur pour se replacer etc...

Ce qui fait qu'on se fait complètement bouffer au milieu de terrain, et qu'on a donc un jeu quasi-inexistant où les défenseurs, ne pouvant jouer avec les milieux, finissent par balancer des ballons sur l'attaque, trop facilement récupérés par la défense adverse.

Je ne jette donc pas la pierre aux attaquants, qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais il est URGENT de recruter un milieu costaud, capable de garder le ballon et d'organiser le jeu.

Je crois ne pas avoir vu plus de 4 passes consécutives de notre part sur ce match... C'est quand même inquiétant à ce niveau de la compétition.

C'est vrai que sur cette saison, on a eu énormément de réussite tant sur le terrain que par les mauvais résultats des autres équipes. Il faut dire aussi que sans Revault, on serait surement en L2 l'année prochaine. Mais la réussite ne marche qu'un temps...

Alors certains (et je les comprends) se rassurent en disant qu'on a assuré le maintien, qu'on a plus de points que l'an dernier etc etc ... C'est vrai, mais je ne pense pas que l'on puisse excuser ces défaites par ce genre d'arguments, ce serait trop facile. Il faut bien se rendre à l'évidence que notre jeu est plus que médiocre (pour ne pas dire nul) est que le manque d'un milieu organisateur y est pour beaucoup.

Donc Balmont, si tu m'entends....

reviens !!!

Lien vers le commentaire

Franchement, j'étais au stade, et on a ultra mérité notre victoire, on a dominé de A à Z, on a eu les meilleurs occasions, et quand Toulouse était dangeureux, on avait dans les caisses Rudy... :doh:

Vous avez pas fait un très grand match, vous êtes en manque de confiance, et j'espère que vous allez réussir à gager votre prochain match à domicile pour pouvoir reprendre confiance en vous, car vous méritez bien que la place de 11ème au vu de la saison.

Pour ce qui est du match, j'ai bien apprécié la rentrée de Courtois, qui nous a accèléré le jeu, il a eu une occasion franche mais Revault l'a claque, faut dire jouer contre son équipe, ça donne toujours des ailes. Mais par contre, y'a eu quelque incident niveau supporters Toulousais et Istréens : "Suceurs de Marseillais" et même des chants anti Marseillais comme "La bonne mère est une salope", après quelque crachat, insultes et verre d'eau se sont échangés :ninja:

Les Toulousains au début faisait les malins car y'avait personne, mais après, on les a plus entendus... :ninja:

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne le match d'hier soir, puisque c'était le sujet du topic,  je pense que le 4/4/2 qu'on essaye de développer depuis quelques matchs est au dessus de nos capacités actuelles. Pour des raisons qui ont été données par ci et par là sur des posts :

<{POST_SNAPBACK}>

Voila un bon sujet de réflexion, moi aussi je pense que le 4/4/2 est au dessus de nos capacités actuelles, on était nombreux à le réclamer mais on s'est trompé...Maintenant c'est facile à dire aprés coup et EM a osé et il a perdu , mais s'il ne l'avait pas fait, tout le monde lui serait tomber dessus...C'est clair nos milieux sont fatigués mentalement

Et je sais pas trop comment on va faire contre Caen avec Dieuze et Sirieix qui vont être suspendu(Cardy blessé). On peut penser qu'il va mettre Achille en milieu défensif...C'est clair que que si Cardy et Dao n'avaient pas été blessés ils auraient sûrement joué en cette fin de saison

Lien vers le commentaire

J'aime :ninja:

- Heureusement que le ridicule ne tue pas :doh:

- C'est tout :thumb:

J'aime pas :ninja:

- Perdre la mentalité pitchoun "On lâche rien" :(

- La démission collective :doh:

- Perdre 6 fois de suite de manière pathétique (même contre le dernier qui s'est bien amusé ;)

- Cette enflure d'arbitre qui exclut Pantxi pour des broutilles :lolol:

- Jouer samedi contre Caen qui est en plaine réussite et dans 2 semaines contre Lens qui va nous mettre une rouste :(

- Un milieu de terrain inexistant hier soir :o

Lien vers le commentaire
Voila un bon sujet de réflexion, moi aussi je pense que le 4/4/2 est au dessus de nos capacités actuelles, on était nombreux à le réclamer mais on s'est trompé...Maintenant c'est facile à dire aprés coup et EM a osé et il a perdu , mais s'il ne l'avait pas fait, tout le monde lui serait tomber dessus...C'est clair nos milieux sont fatigués mentalement

Et je sais pas trop comment on va faire contre Caen avec Dieuze et Sirieix qui vont être suspendu(Cardy blessé). On peut penser qu'il va mettre Achille en milieu défensif...C'est clair que que si Cardy et Dao n'avaient pas été blessés ils auraient sûrement joué en cette fin de saison

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi seulement les mileux qui sont fatigués mentalement?

Et par quelle pression ?

Lien vers le commentaire
Franchement, j'étais au stade, et on a ultra mérité notre victoire, on a dominé de A à Z, on a eu les meilleurs occasions, et quand Toulouse était dangeureux, on avait dans les caisses Rudy... :doh:

Vous avez pas fait un très grand match, vous êtes en manque de confiance, et j'espère que vous allez réussir à gager votre prochain match à domicile pour pouvoir reprendre confiance en vous, car vous méritez bien que la place de 11ème au vu de la saison.

Pour ce qui est du match, j'ai bien apprécié la rentrée de Courtois, qui nous a accèléré le jeu, il a eu une occasion franche mais Revault l'a claque, faut dire jouer contre son équipe, ça donne toujours des ailes. Mais par contre, y'a eu quelque incident niveau supporters Toulousais et Istréens : "Suceurs de Marseillais" et même des chants anti Marseillais comme "La bonne mère est une salope", après quelque crachat, insultes et verre d'eau se sont échangés :ninja:

Les Toulousains au début faisait les malins car y'avait personne, mais après, on les a plus entendus... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que la tribune à droite du parcage (à Nîmes) est blindé de maillots de l'OM faut dire !

Lien vers le commentaire

déçu par cette fin de saison bien sur comme tout le monde ; une petite victoire nous aurait replacé dans la première partie du championnat ; j'ai bien peur que le ressort soit

cassé et la tete de certains soit ailleurs .

le match contre caen est le match à ne pas perdre sinon je vous dis pas la serie

avec le deplacement à lens .

bon d'un autre coté 8 équipes qui sont derriere nous jouent le maintien

je pense que beaucoup payeraient pour etre à notre place meme avec cette serie infernale.

allez encore deux match et tout ça sera de l'histoire ancienne .

nouveau championnat nouveaux joueurs

pour continuer notre progression vers les sommets

Allez toulouse allez le TEF !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.