Aller au contenu

Et l'amour du maillot?


XL31

Messages recommandés

...

mais bien sur c'est la faute au public la defaite!!!un champion toi!!Ah! ah!

...

"petite" ne veut pas dire "entière"... :ninja:

Les joueurs ont mal commencé, le public a sifflé plutot que d'encourager...

...

oh le mechant garcon, comme il parle mal.....revault et cie ne parlerait pas comme ca eux.... :blink:

...

Revault parle comme ça, je te confirme, et Cie je sais pas où il joue...

le champion a parlé... :)

Lien vers le commentaire
occupe toi de ton club nous on s occupe du notre ok nous on vient pas voir ce qui se passe dans ton forum car on sen branle alors trace ta route

tu sai a mon avis ta pas la vision des supporter toulousains qui ont vecu tellement de choses depuis 20 ANS ( et oui le passe rentre en compte que tu le veuile ou non)alors le jour ou tu parlera en connaissance de causes tu l ouvrira

car meme si en ce moment c est pas grandiose lobjectif de la saison était dans les 12 premiers et a la base tout le monde signé tout de suite supporter dirigeant et joueur  ( ET OUI MEME MOREIRA) donc pour l ambition a cour terme il sait ou il est tombé avant de venir et c es lui qui a choisit on l a pas forcé

t inkiete pas pour l ambition a long terme on a un president pour ca on a pas besoin de tes pensées( on en reparlera dans qq temps si tu veu)

alors avoir une reaction negatives envers les joueurs car ils sont 11 EME DU CHAMPIONNAT meme si on aurait pu faire mieux avec 5 ou 6 joueur par match issue du centre de formation qui ne connaisse rien  au niveau des premieres places du classement

excuse je voi pas linteret les"guignolo " apprennent (desolé c est vrai a 20 ans ils doivent tout connaitre du foot :ninja: ) alors laissons  leur le temps d apprendre le metiers et ne brulons pas les etapes trop vite comme on a pu faire aupparavant

et j espere que tous les gens ne font pas comme toi

qu ils ne viennent pas au match comme ils vont au cinema sinon c est vraiment la mort des supporter et du foot populaire

moi specialement quand je vai au ciné c est pas pour  supporter depardieu delong besson et compagnie

<{POST_SNAPBACK}>

je suis daccord avec toi sur l ensemble de ta reaction mais on ne peut pas dire qu il a tort quand il dit que ca case de tout les cotes quand on a un avis different des sups qui" eux" font casi tout les deplacements qui "eux" chantes tous le match ou "eux" savents mieux que tous

Lien vers le commentaire

vision de certains:

"De voir toulouse perdre ses matchs de façon lamentable depuis 2 mois n'est pas grave car il y a 4 ans on était en national,de plus cette saison on était a l'avance sur nos objectifs,on était 6eme au classement alors que l'objectif du debut de saison était 12eme,on peut donc se permettre de ne pas jouer" ^_^

Si ça vous va ben tant mieux!!mais moi je trouve ça ridicule,le but c'est d'aller le plus haut possible,et prendre quelques points contre rennes bastia ou saint etienne ne me paraissait pas impossible au vu du niveau de notre equipe,enfin si on le souhaitait.

Apres ça me fait rire quand on dit que je suis un mauvais supporter......,si etre bon supporter c'est de féliciter son equipe alors quelle ne coure pas sur le terrain et quelle verse meme pas une goutte de sueur,ben j'accepte avec plaisir de en pas en etre un!!!car le but d'un supporter c'est avant tout,de pousser son equipe vers le haut!

Cependant malgré ce coup de guele qui me parait plus que légitime,je n'ai jamais sifflé les joueurs et je supporte cette équipe depuis de nombreuses années,meme losqu'elle jouait au sept deniers.

Qu'on me fasse passer pour le connard de base ok,mais franchement quel sentiment avez vous ressenti apres la prestation de samedi???

Moi j'ai senti un vrai "foutage de guele" ........désolé

:lol2:

Lien vers le commentaire
vision de certains:

"De voir toulouse perdre ses matchs de façon lamentable depuis 2 mois n'est pas grave car il y a 4 ans on était en national,de plus cette saison on était a l'avance sur nos objectifs,on était 6eme au classement  alors que l'objectif du debut de saison était 12eme,on peut donc se permettre de ne pas jouer"  ^_^

Si ça vous va ben tant mieux!!mais moi je trouve ça ridicule,le but c'est d'aller le plus haut possible,et prendre quelques points contre rennes bastia ou saint etienne ne me paraissait pas impossible au vu du niveau de notre equipe,enfin si on le souhaitait.

Apres ça me fait rire quand on dit que je suis un mauvais supporter......,si etre bon supporter c'est de féliciter son equipe alors quelle ne coure pas sur le terrain et quelle verse meme pas une goutte de sueur,ben j'accepte avec plaisir de en pas en etre un!!!car le but d'un supporter c'est avant tout,de pousser son equipe vers le haut!

Cependant malgré ce coup de guele qui me parait plus que légitime,je n'ai jamais sifflé les joueurs et je supporte cette équipe depuis de nombreuses années,meme losqu'elle jouait au sept deniers.

Qu'on me fasse passer pour le connard de base ok,mais franchement quel sentiment avez vous ressenti apres la prestation de samedi???

Moi j'ai senti un vrai "foutage de guele" ........désolé

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

on dirait que pr certains le fait de revenir de loin et d'avoir des idoles comme revault, ca excuse tt!!le foot c'est une remise en question quotidienne, c'est se fixer des challenges elevées et ne plus regarder le passé...

Lien vers le commentaire
vision de certains:

"De voir toulouse perdre ses matchs de façon lamentable depuis 2 mois n'est pas grave car il y a 4 ans on était en national,de plus cette saison on était a l'avance sur nos objectifs,on était 6eme au classement  alors que l'objectif du debut de saison était 12eme,on peut donc se permettre de ne pas jouer"  ^_^

Si ça vous va ben tant mieux!!mais moi je trouve ça ridicule,le but c'est d'aller le plus haut possible,et prendre quelques points contre rennes bastia ou saint etienne ne me paraissait pas impossible au vu du niveau de notre equipe,enfin si on le souhaitait.

Apres ça me fait rire quand on dit que je suis un mauvais supporter......,si etre bon supporter c'est de féliciter son equipe alors quelle ne coure pas sur le terrain et quelle verse meme pas une goutte de sueur,ben j'accepte avec plaisir de en pas en etre un!!!car le but d'un supporter c'est avant tout,de pousser son equipe vers le haut!

Cependant malgré ce coup de guele qui me parait plus que légitime,je n'ai jamais sifflé les joueurs et je supporte cette équipe depuis de nombreuses années,meme losqu'elle jouait au sept deniers.

Qu'on me fasse passer pour le connard de base ok,mais franchement quel sentiment avez vous ressenti apres la prestation de samedi???

Moi j'ai senti un vrai "foutage de guele" ........désolé

:lol2:

je suis d'accord avec toi, le foutage de gueule est légitime et nos dirigeants ont l'air d'être monté secouer tout ça...

Ce que je repproche à certains c'est d'enfoncer l'équipe quand elle se trouve dans le trou comme samedi... je pense qu'ils vivaient (et vivent actuellement) un trés mauvais moment et qu'ils avaient plus besoins qu'on les soutiennent plutot qu'on les conspuent...

Aprés, à la fin du match, on peut discuter mais pas pendant... c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut...

+1

on dirait que pr certains le fait de revenir de loin et d'avoir des idoles comme revault, ca excuse tt!!le foot c'est une remise en question quotidienne, c'est se fixer des challenges elevées et ne plus regarder le passé...

Il va te falloir arreter de consommer des champignons hallucinogènes. Je n'ai jamais dis que le passé du TFC excusait cette mauvaise passe... mais si tu peux prendre un peu de plaisir comme ça: vas-y carresse toi...

Lien vers le commentaire
1.je suis d'accord avec toi, le foutage de gueule est légitime et nos dirigeants ont  l'air d'être monté secouer tout ça...

Ce que je repproche à certains c'est d'enfoncer l'équipe quand elle se trouve dans le trou comme samedi... je pense qu'ils vivaient (et vivent actuellement) un trés mauvais moment et qu'ils avaient plus besoins qu'on les soutiennent plutot qu'on les conspuent...

Aprés, à la fin du match, on peut discuter mais pas pendant... c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut...

2.Il va te falloir arreter de consommer des champignons hallucinogènes. Je n'ai jamais dis que le passé du TFC excusait cette mauvaise passe... mais si tu peux prendre un peu de plaisir comme ça: vas-y carresse toi...

<{POST_SNAPBACK}>

1. je suis d'accord pour que le public soutient quand ca va pas, mais là c'est différend c'est foutage de gueule, ils ne courent pas, se battent pas, ils font rien....quand ils essaient je comprends, là ils font rien, je suis désolé mais ils font honte a nos couleurs...

2. je te renvoi l'ascenceur pr les champignons ou tu vois que je parle de toi???

Lien vers le commentaire
1. je suis d'accord pour que le public soutient quand ca va pas, mais là c'est différend c'est foutage de gueule, ils ne courent pas, se battent pas, ils font rien....quand ils essaient je comprends, là ils font rien, je suis désolé mais ils font honte a nos couleurs...

Je suis d'accord avec tous ça mais tu vois aussi que le public a aussi fait honte à nos couleurs (réactions de Dalmat et de supporters adverses venus rapporter leurs impressions...)

2. je te renvoi l'ascenceur pr les champignons ou tu vois que je parle de toi???

L'allusion au fait que j'ai dit que j'appréciais énormement Revault sur un autre topic je crois suite à un de tes post...

Ceci dis, je trouve ça bon les champignions...

Lien vers le commentaire
franfron si tu sais lire, je suis pas arrivé du jour au lendemain, je lis ce forum une fois par jour depuis le mois de juillet et au bout de 10mois y fallai vraiment que je dise que vs étiez ridicule a toujours vs tirez ds les pates ! Des qu'un mec ouvre un post hop un gloglo le critique, vs avez le forum qui contient le moins de topic par semaines, meme istres vs bat, pk ? pcq ici des qu'un mec dis qqchose la moitié lui tombe dessus. Et je trouve ça ridicule mais d'une force ...

Mtn je sais pas si tu fais parti de ceux qui taille puisque je lis m pas leur pseudo, tellement ils me font pitié de critiquer les supporters de leur propre equipe.

1-Est ce que tu pourrais t'exprimer en français et bien écrire mon pseudo s'il te plaît ?

2-Tu n'as pas répondu aux questions que je posais dans mon post... C'est ce qui se fait sur les autres forums français, de ne pas répondre aux questions posées ?

3-Depuis quand on mesure la qualité d'un forum par le nombre de sujets ouverts ?

vision de certains:

"De voir toulouse perdre ses matchs de façon lamentable depuis 2 mois n'est pas grave car il y a 4 ans on était en national,de plus cette saison on était a l'avance sur nos objectifs,on était 6eme au classement  alors que l'objectif du debut de saison était 12eme,on peut donc se permettre de ne pas jouer"  ^_^

Je pense que tu extrapoles beaucoup trop les pensées de certains. Personne n'a dit que les joueurs avaient fait un bon match ce week end par exemple (je te mets au défi de trouver l'inverse). De plus, de moins en moins de forumers parlent du national donc je pense que c'est un faux argument que tu utilises. La pensée de pas mal de personnes ici est de dire que certes l'équipe a fait 1 ou 2 derniers mois très mauvais (je ne trouve personne contestant ça), mais ça ne remet pas en cause le bon boulot (c'est mon avis) fait ces 2 dernières années à tous les niveaux.

Tout le monde est déçu, ça c'est sûr. La différence c'est que certains relativisent beaucoup plus que d'autres suite aux mauvais derniers matchs. Et là je pense que l'environnement du tef (le passé notamment, mais pas seulement ces 4 dernières années) permet de relativiser davantage...

J'espère avoir été clair :lol2:

Lien vers le commentaire

De toute façon, les plus déçus dans l'histoire, ce sont encore EM & OS. Très franchement, au delà des objectifs officiels du style 12ème place, je suis certain qu'eux même en attendaient beaucoup plus, surtout il y a quelques semaines.

Et puis qu'on vienne pas me dire : on a fait une super seconde moitié de championnat l'année dernière alors avec en plus, des gars comme Dalmat ou Moreira,les dirigeants étaient en droit officieusement du moins, d'attendre au minimum la première partie du classement. J'en suis persuadé.

Après, il y a la communication, où l'on annonce que le simple fait de finir au delà de la 16ème place équivaudrait à remplir les objectifs : c'est du bidon ! La réaction d'OS & d'EM samedi me fait plaisir car depuis quelques semaines, quelques "petits cons", y'a pas d'autres mots désolé, foutent en l'air un super boulot. N'en déplaise à certains, il y a très certainement dans notre effectifs certains enfants gâtés qui pourrissent un peu notre fin de saison.

C'est simplement regrettable.

Lien vers le commentaire
De toute façon, les plus déçus dans l'histoire, ce sont encore EM & OS. Très franchement, au delà des objectifs officiels du style 12ème place, je suis certain qu'eux même en attendaient beaucoup plus, surtout il y a quelques semaines.

Et puis qu'on vienne pas me dire : on a fait une super seconde moitié de championnat l'année dernière alors avec en plus, des gars comme Dalmat ou Moreira,les dirigeants étaient en droit officieusement du moins, d'attendre au minimum la première partie du classement. J'en suis persuadé.

Après, il y a la communication, où l'on annonce que le simple fait de finir au delà de la 16ème place équivaudrait à remplir les objectifs : c'est du bidon ! La réaction d'OS & d'EM samedi me fait plaisir car depuis quelques semaines, quelques "petits cons", y'a pas d'autres mots désolé, foutent en l'air un super boulot. N'en déplaise à certains, il y a très certainement dans notre effectifs certains enfants gâtés qui pourrissent un peu notre fin de saison.

C'est simplement regrettable.

:lol2:

JE pense que d'un point de vu "communication" aux média EM et OS n'ont pas fait les cadors quand ils le pouvaient et ça c'est plutot positif... maintenant, c'est vrai qu'ily a quelques pommes gatées dans le panier...alors va savoir si on les jette ou si on les traite... :unsure...

Lien vers le commentaire
"Personne n'a dit que les joueurs avaient fait un bon match ce week end par exemple (je te mets au défi de trouver l'inverse). "

ça va,tu me demandes pas de trouver l'impossible ^^

Mais la question n'est pas la,on le sait tous qu'on a fait un mauvais match,mais je trouve que vous donnez l'impression de vous en ficher totalement,moi je pense que l'equipe nous manque de respect,et meme si elle a marché pendant les 3 quarts du championnat,le fait quelle produise des matchs si mauvais surtout au point de vue de l'envie montre qu'elle a pas d'amour propre,et pas d'amour pour les supporters.

Je note que tu as remarqué que j'extrapolais!bravo,toutes mes félicitations !mais le fait est,que de nombreux forumers utilise le passé pour apaiser les fautes actuelles de l'equipe,c'est sur ce qu'a accomplie l'equipe est énorme,mais ces deux derniers mois,je trouve que notre equipe est en train de tourner!

Vraiment le match produit samedi m'a choqué,il n'y avait rien,rien du tout,et c'est pas normal!

Et j'ai beau relativiser,je ne vois rien de positif sur les deux mois qui viennent de s'ecouler.

++

Lien vers le commentaire
c'est a ce demander si toi tu le suis depuis longtemps ... Saint etienne c était surement pas en National (coup franc de braizat, chambrage aux stephanois, arret de revault sur péno a la 90ieme...aux sept deniers !!!)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :(

Le gars, il a rien compris à mon post... :grin:

Je te remercie de me rappeller l'histoire du tef mais j'y étais ce jour là... comme en National d'ailleurs :bip:

Quand je dis que je suis "content" de perdre, c'est que je préfère voir le tef en L1 qu'en National ...

Lien vers le commentaire
Ben voilà, fallait s'y attendre un peu : je comprends tout à fait l'opinion de Jordan.

On s'est un peu expliqué Franfrou sur un autre post (et on peut s'expliquer en restant corrects) à ce sujet : le gars qui plombe un supporter déçu, voir dégoûté avec des remarques du style "reste chez toi" est pour moi aussi lamentable que celui qui nous sort des "EM n'est pas un vrai entraineur" ou "Fauré la chêvre".

Pour faire dans la métaphore, on dira que si tu n'aimes pas le cassoulet, t'es pas obligé de dire que c'est dégueulasse, mais juste que c'est pas à ton goût. Tu saisis la nuance ?

C'est un peu pour ça que certains, dont je fais partie, ont parfois l'impression que le forum n'accepte pas la critique car certaines sont pas si violentes que ça et se font pourtant totalement démonter, sans aucune vraie argumentation...C'est pour ça que si je viens tous les jours ici, pour essayer de trouver la moindre info sur mon club préféré, je ne poste que très rarement car je sens bien parfois que je vais me faire plomber si je vais pas dans le sens de certains.

Faudra d'ailleurs penser à exclure EM du forum ou du moins, à l'envoyer sur les roses si l'envie lui prend de venir y faire un tour, car cet idiot s'est permis de critiquer 7 joueurs sur 11 samedi soir après le match...non mais, pour qui il se prend lui ?  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::bip:

+1 :(

je suis d'accord avec toi, le foutage de gueule est légitime et nos dirigeants ont l'air d'être monté secouer tout ça...

Ce que je repproche à certains c'est d'enfoncer l'équipe quand elle se trouve dans le trou comme samedi... je pense qu'ils vivaient (et vivent actuellement) un trés mauvais moment et qu'ils avaient plus besoins qu'on les soutiennent plutot qu'on les conspuent...

Aprés, à la fin du match, on peut discuter mais pas pendant... c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :cry:

Lien vers le commentaire
Topic ++

<{POST_SNAPBACK}>

Bonsoir à tous

voilà mon point de vue . tout s'équilibre dans une saison . je trouve que 10eme , c'est deja pas si mal , et c'était à peu prés notre objectif . il y a des matchs qu'on a gagné et qu'on aurait pas dû gagner , d'autres ou on a perdu et ou on aurait dû gagner . c'est ça le sport !

Sur l'ensemble de la saison , on a de quoi être content , même si on a le sentiment que cette équipe aurait pû mieux faire . Le fait qu'elle se relâche en fin de saison me parait un peu compréhensible au vu des 3 années de fous qu'elle vient de traverser .

Alors restons positifs , soutenons le groupe et ça va le faire !!!

Un seul bémol dans la stratégie de OS : S Dalmat . Il a beau être trés fort , là y a pas photo , mais il dénote par rapport à la mentalité de l'équipe . je dirai même plus , il a je crois un peu démotivé les autres par son attitude du style "j'attends la fin de la saison" . Il vaut mieux un joueur peut être moins côté , mais qui se batte pendant 90 minutes sur un match .

Allez le TFC . la prochaine saison on finit dans les 5 premiers !!

Lien vers le commentaire

On s'enflamme un peu car après tant d'années de privation, on y croyait à l'Europe, mais finalement 10ème c'est pas si mal non? Mais on est en droit d'être déçus par le manque de professionnalisme de certains... L'amour du maillot, ils ne doivent plus être beaucoup à l'avoir, surtout si on compare aux trois dernières saisons.

Lien vers le commentaire
je suis daccord avec toi sur l ensemble  de ta reaction mais on ne peut pas dire  qu il a tort quand il dit que ca case de tout les cotes quand on a un avis different des sups qui" eux" font casi tout les deplacements qui "eux" chantes tous le match ou "eux" savents mieux que tous

<{POST_SNAPBACK}>

C'est les gars comme toi et celui que tu cites qui foutent la merde. C'est important pour TOI de balancer des conneries comme celle-là :crylol: et c'est important pour TOI de critiquer tout et n'importe quoi. Nous on s'en branle: on parle sur le parking, dans le stade, dans le bus, le J9, le parkage.... Ta guéguerre c'est pas la notre, confonds pas. Si on veut se fritter on le fait avec les sup. adverses, pas avec des guignols de 15 ans à lunette sur internet.

Vous vous cassez entre vous et vous en rendez même pas compte. Soit moins con que ça et vient nous parler en vrai, ça te grandira.

Tu sais pas ce que c'est d'avoir la passion du Tèf et d'y passer son temps et sa thune mais respecte au moins. Tu m'écoeures.

Bon j'avoue tu prends un peu pour les autres pleureuses. Si vous voulez vous investir, y à de la place!! Si vous voulez restez derrière pour pouvoir nous cracher dans la nuque et chier sur le Tèf, faites gaffe un jour un gars va se retourner...

Pour le truc qui vous tracasses au sujet des anciens, du National, etc... je vais essayer de vous expliquer un truc. Avant tout je soutiens que vous dites n'importe quoi: y a rarement une opposition Kop/pas Kop ou national/pas national dans les topics (hormis sur les incidents en dép). C'est bidon comme conclusion.

Bon pour en revenir à ce qui vous tracasse (ou complexe) en tout cas que vous pigez pas, je vais tentez de vous expliquer via ma gueule. Essayer de comprendre....

En National (et oui...) on était en petit comité et les joueurs hallucinaient de nous voir à Boulogne/mer par exemple pour le 1er dèp alors ils sont venus nous remercier nous parler, etc... On à eut pas mal d'expérience à l'extérieur où on était très proches d'eux. L'ambiance était top, eux aussi, alors forcément on s'est attaché! C'est pas compliqué ça? Donc forcément quand t'as des bons souvenirs avec un gars, que tu le kiffes, tu vas pas lui chier dessus le jour d'après parce qu'il a été nul un jour au foot :ninja:

Après, le simple fait d'être venu au stadium et au Sept-Denier en National les soutenirs est une preuve de fidélité, et ceux qui l'ont fait ont raison d'en être fier.

Mais bon le simple de fait savoir et de reconnaître que ces gars ont SAUVE LE CLUB de la perte du statut pro devrait être à la portée de tous. Alors quand certains l'oublient d'autres lui disent: 't'étais où en national?". C'est tout. Je vois pas le rapport avec se la péter! J'espère que vous m'avez compris, au moins en parti.

Lien vers le commentaire
C'est les gars comme toi et celui que tu cites qui foutent la merde. C'est important pour TOI de balancer des conneries comme celle-là :auxchiotteslesadmins:  et c'est important pour TOI de critiquer tout et n'importe quoi. Nous on s'en branle: on parle sur le parking, dans le stade, dans le bus, le J9, le parkage.... Ta guéguerre c'est pas la notre, confonds pas. Si on veut se fritter on le fait avec les sup. adverses, pas avec des guignols de 15 ans à lunette sur internet.

  Vous vous cassez entre vous et vous en rendez même pas compte. Soit moins con que ça et vient nous parler en vrai, ça te grandira.

Tu sais pas ce que c'est d'avoir la passion du Tèf et d'y passer son temps et sa thune mais respecte au moins. Tu m'écoeures.

Bon j'avoue tu prends un peu pour les autres pleureuses. Si vous voulez vous investir, y à de la place!! Si vous voulez restez derrière pour pouvoir nous cracher dans la nuque et chier sur le Tèf, faites gaffe un jour un gars va se retourner...

Pour le truc qui vous tracasses au sujet des anciens, du National, etc... je vais essayer de vous expliquer un truc. Avant tout je soutiens que vous dites n'importe quoi: y a rarement une opposition Kop/pas Kop ou national/pas national dans les topics (hormis sur les incidents en dép). C'est bidon comme conclusion.

Bon pour en revenir à ce qui vous tracasse (ou complexe) en tout cas que vous pigez pas, je vais tentez de vous expliquer via ma gueule. Essayer de comprendre....

  En National (et oui...) on était en petit comité et les joueurs hallucinaient de nous voir à Boulogne/mer par exemple pour le 1er dèp alors ils sont venus nous remercier nous parler, etc... On à eut pas mal d'expérience à l'extérieur où on était très proches d'eux. L'ambiance était top, eux aussi, alors forcément on s'est attaché! C'est pas compliqué ça? Donc forcément quand t'as des bons souvenirs avec un gars, que tu le kiffes, tu vas pas lui chier dessus le jour d'après parce qu'il a été nul un jour au foot  :dcpowaa:

  Après, le simple fait d'être venu au stadium et au Sept-Denier en National les soutenirs est une preuve de fidélité, et ceux qui l'ont fait ont raison d'en être fier.

  Mais bon le simple de fait savoir et de reconnaître que ces gars ont SAUVE LE CLUB de la perte du statut pro devrait être à la portée de tous. Alors quand certains l'oublient d'autres lui disent: 't'étais où en national?". C'est tout. Je vois pas le rapport avec se la péter! J'espère que vous m'avez compris, au moins en parti.

<{POST_SNAPBACK}>

Quitte à me faire lyncher, tant pis, chacun a le droit de donner sa propre explication, cela fait 15 saisons que je viens supporter mon club dont 10 meme en national et d2 en tant qu'abonné. Plus jeune, je faisais partie des west boys, kop le plus important de l'epoque, au jour d'aujourd'hui je bosse, ce qui me permet de prendre d'autres places un peu mieux situées. Je suis toujours supporter mais moins actif, quand l'équipe joue, a envie, je les encourage maintenant quand ils jouent mal, je siffle, simple réaction pour les faire reagir, qu ils aient la haine, dans d'autres pays ils agitent un mouchoir balnc, ailleurs les hooligans font des ravages.

Les joueurs ont une chance inouie de vivre de leur passion, ils font un métier mediatisé donc ils s'exposent aux critiques comme à la gloire, je réagis comme des millions de supprter, ils jouent bien je les adore, ils jouent mal je reagis en consequence lors du dernier match j ai meme pas siffle, j etais honteux. Autrement bravo a vous qui etes des deplacement et qui les supporté quelque soit les conditions, je vous tire mon chapeau, sans vous le club n'en serait pas là. Voilà, un simple avis de supporter lamda.

Lien vers le commentaire

Si j'ai heurté des sensibiltés autres que tacticocolectif je m'en excuse, c'était pas le but. Si malgré tout vous voulez des éclaircissements sur ma position ben vous avez qu'à demandé Psycho... Mais bon m'étonnerais que j'ai la tête à débattre comme ça un jour de match. Et puis y à peu de chances que je me souvienne de quoi que ce soit vu l'état dans lequel je poste ;) . Cela dit je pense grosso modo ce que j'écris même si la forme c'est pour me mettre au diapason :cry: . Ca fait un peu mec qui s'échappe, non? :smoke: En fait ça m'étonne de voir des gars vraiment s'emballer pour ça et j'hallucinerai encore plus si je vois un jour un gars que je connais pas débarquer tout véner contre moi :ninja: . Mais bon ça fera un topic à sensation...

Marcicus, on s'est sûrement déjà croisé... Siffler c'est mal! :ninja: Non sérieux c'est pas bien! :ninja: Je le pense vraiment :thumb: . Tu devrais pas. Y à beaucoup de jeunes en plus, et pour eux c'est plutôt paralisant je pense que stimulant. En plus un stade qui siffle ses joueurs c'est vilain. Je suis pas en état de tenter une persuasion alors je vais juste te dire que tu devrais continuer à les encourager, ne pas être amnésique, et au pire t'abstenir de siffler.

Lien vers le commentaire
je suis daccord avec toi sur l ensemble  de ta reaction mais on ne peut pas dire  qu il a tort quand il dit que ca case de tout les cotes quand on a un avis different des sups qui" eux" font casi tout les deplacements qui "eux" chantes tous le match ou "eux" savents mieux que tous

<{POST_SNAPBACK}>

Je te la refais comme t'as pas aimé l'autre... ;)

C'est clair que ça casse de tous les côtés. Cependant je trouve totalement injustifié de dire que ça vient des membres des assoc de sup qui seraient des donneurs de leçon. T'as qu'à relire des sujets au hasard et tu constatera par toi même que 9 fois sur 10 les gars qui se cassent ne sont pas des IT ou autres mais juste des gars comme toi. Je trouve donc tes propos déplacés et diffamatoires.

Et maintenant je vais ronquer!... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.