Aller au contenu

Sirieix


Lestage

Messages recommandés

je pense que c'est un joueur généreux qui peut beaucoup nous apporter.

Il a la culture du sud ouest et fais toujours des matchs pleins.

Il n'est pas avare d'effort et a un super etat d'esprit

<{POST_SNAPBACK}>

+1 c'est un joueur qui peut nous apporter beaucoup si il a un temps un jeu plus consequent, il cours partout et joue pour le collectif. Sirieix titulaire !

Lien vers le commentaire
je pense que c'est un joueur généreux qui peut beaucoup nous apporter.

Il a la culture du sud ouest et fais toujours des matchs pleins.

Il n'est pas avare d'effort et a un super etat d'esprit

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas, je pense qu'a ce poste de milieu il peut nous apporter beaucoup plus que Dieuze notamment par son experience, par sa relance, et par son coté offensif.en plus il tente beaucoup de choses, surtout des frappes de loin :ninja:

et il ne ralentit pas le jeu comme Dieuze qui cherche systematiquement derriere ou sur les cotés. lui cherche plus vers l'avant, la profondeur avec plus de rapidité...

Je comprends pas pourquoi EM ne lui fait pas entierement confiance et ne l'impose pas comme un veritable titulaire :ninja:

Lien vers le commentaire
en tout cas, je pense qu'a ce poste de milieu il peut nous apporter beaucoup plus que Dieuze notamment par son experience, par sa relance, et par son coté offensif.en plus il tente beaucoup de choses, surtout des frappes de loin :ninja:

et il ne ralentit pas le jeu comme Dieuze qui cherche systematiquement derriere ou sur les cotés. lui cherche plus vers l'avant, la profondeur avec plus de rapidité...

Je comprends pas pourquoi EM ne lui fait pas entierement confiance et ne l'impose pas comme un veritable titulaire :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

les deux ont leur qualité...

celle de sirieix tu les a decrites, celle de Dieuze sont d'etre un leader de l'equipe, de prendre des balles sur les corners (très important, cf debut de saison) et d'avoir un jeu plus lucide et avec moins de dechet qu'un sirieix un peu foufou... voilà!

Lien vers le commentaire

je parle souvent avec panxti, lui meme ne comprend pas, car pour ceux qui vont les voir a l'entrainement, panxti fait des entrainements enorme, il est meme arrivé 1er, lors des tests physiques, c'est tout de meme ettonant qu il ne soit pas plus souvent titulaire, il ma meme dis " je ne sais pas ce que je peu faire de plus", a la sortie du match contre nantes. :ninja:

Lien vers le commentaire

bah moi Sirieix je trouve qu'on lui a pas donné sa chance et perso j'ai été à chaque fois séduit par ses entrées.

Au risque de me faire blêmer et critiquer par tout le monde :ninja: je trouve qu'il joue aussi bien que Dieuze, noire mieux même :ninja:

Allez-y déchainez-vous

Lien vers le commentaire
je parle souvent avec panxti, lui meme ne comprend pas, car pour ceux qui vont les voir a l'entrainement, panxti fait des entrainements enorme, il est meme arrivé 1er, lors des tests physiques, c'est tout de meme ettonant qu il ne soit pas plus souvent titulaire, il ma meme dis " je ne sais pas ce que je peu faire de plus", a la sortie du match contre nantes. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est Taïder qui est arrivé 1er il me semble ...

Lien vers le commentaire

Il y a de la place pour les 3.

Dieuze et Sirieix, leur jeu est différent mais peut être complémentaire.

Dieuze devient dur dans son jeu et il en faut au moins un dans l'équipe. Même si sa faute sur Mendy aurait pu être sanctionnée d'un :ninja: Dieuze apporte une touche physique au sol et dans les airs.

A Lyon, ils ont Essien et Diarra, au PSG, tout le monde badait M'bami, à Monaco, il y a Bernardi. Il faut des rugueux.

Pour Pantxi, ce mec a de bonnes qualités et je pense un bon état d'esprit. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vraiment un des joueurs que l'on ne peut blâmer.

Toujours dans le feu de l'action et bonne entrée contre st etienne.

Mais un peu seul pour contrer à la fois zokora et sablé.

Je pense qu'il être plus souvent titulaire.

Perso c'est un de mes joueurs préférés et je serai FOU si on venait à le perdre.

Mentalité irréprochable!

Lien vers le commentaire
c'est vraiment un des joueurs que l'on ne peut blâmer.

Toujours dans le feu de l'action et bonne entrée contre st etienne.

Mais un peu seul pour contrer à la fois zokora et sablé.

Je pense qu'il être plus souvent titulaire.

Perso c'est un de mes joueurs préférés et je serai FOU si on venait à le perdre.

Mentalité irréprochable!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
je pense que c'est un joueur généreux qui peut beaucoup nous apporter.

Il a la culture du sud ouest et fais toujours des matchs pleins.

Il n'est pas avare d'effort et a un super etat d'esprit

<{POST_SNAPBACK}>

pour une fois suis d'accord avec lui :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

J'aime bien Sirieix , dieuze aussi ( effectivement ils sont tres complémentaires : qualité de passe pour Sirieix , jeu de tete pour dieuze ( en milieu defensif ca compte..)

Mais pourquoi personne ne parle plus de cardy ?..je l'ai vu faire des matchs enormes...

Lien vers le commentaire

cardy?

a priori la blessure est sérieuse et on l'annonce partant certain à lorient à priori.

allez comprendre quelque chose???

je le garderai bien car lui aussi à un super état d'esprit et en plus c'est un régional.

je pense qu'il n'entre plus dans les plans de EM.

taider est un super joueur mais j'ai du mal à savoir où est sa meilleure position sur le terrain.

dieuze est un joueur correct qui se bat bien, possédant un des meilleurs jeux de tete du championnat mais a un point faible : sa lenteur pour un jeu plus direct et sa qualité de passe.

pas facile d'y voir clair en n°6 au tfc

je ne veux surtout pas voir sidibe à toulouse ni piocelle!!!

si on doit prendre un 6 ca doit etre balmont ou toulalan

Lien vers le commentaire

d'ailleurs en parlant de n° 6 il y aurait le petit constant

sinon toujours pour les 6 quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Pégot (parti en angleterre puis revenu au tfc) et de bruwaener (je ne sais plus comment ca s'ecrit mais son pere était entraineur de jeunes au tfc)

ce joueur était international par la passe

Lien vers le commentaire

Dieuze est au milieu de terrain ce qu'est Arribagé à la défense: une véritable tour de contrôle. Indispensable pour les ballons aériens. Après le choix de Mombaerts doit s'opérer entre Sirieix et Taïder, même si j'opterais plus pour Pantxi, Nabil semblant souvent trop "fébrile", surtout au vu des derniers matchs des deux joueurs.

Lien vers le commentaire
je trouve que Pantxi apporte de bonnes choses au groupe!!

c'est un joueur que j'apprécie donc... "Sirieix titulaire?" ça serait bien :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pitchounette: asv s'il te plaît + msn :ninja::ninja::thumb:

:furious::blink::(

c'est bon les modos je deconne putainnn

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.