Aller au contenu

Est on à notre place?


Lestage

Messages recommandés

je pense honnêtement que oui même peu être un peu surcoté quand on voit jouer nantes et surtout caen ou st etienne ou rennes.

on a gagné beaucoup de match à l'arraché et que l'on aurait peut etre pas du gagner (exemple bordeaux les 2 fois, nice, nantes sans le coup franc devie d'emana, strasbourg et la belle barre de pagis, à caen avec les attaquant caennais seuls 5 fois devant revault, à metz! no comment le hold up parfait....)

on mérite je pense la 12° place que j'avais pronostiqué en début de saison.

le gros point de fort de la saison c'est le collectif et l'etat d'esprit; en fait on ne lache rien! sauf depuis 5 matchs...

Lien vers le commentaire

je suis pas d'accord ...

vs avez peut etre gagné des matchs a l'arraché mais vs en avez aussi perdu alors que vous meritez mieux, le plus belle exemple c face a marseille.

Toulouse fait une saison en demi teinte comme beaucoup d'equipe ( paris, lens, bordeaux ) dc je pense que toulouse est a sa place.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que l'on est à notre place derrière les équipes qui jouent l'europe et devant celles qui jouent le maitien.

En bref une très bonne saison de transition avec un maintien assuré rapidement.

Je tiens aussi à préciser que les deux recrues Dalmat et Moreira ont été longuement blessé ... sans eux l'équipe à su faire face !

Ceci n'est que mon humble et n'engage que moi :(

--

Xavier

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'on est à notre place, ceux qui sont surpris sont aussi ceux qui veulent aller plus vite que la musique, moi je crois que tout de même y'a beaucoup moins le feu à la maison que l'année dernière, et moi j'attends de l'année prochaine que l'on se stabilise en milieu de tableau en améliorant notre qualité de jeu à la maison et surtout notre capacité à prendre le jeu à notre compte à la maison, je n'attends pas l'Europe, mais de voir plus de jeu au stadium et une équipe qui donne envie de revenir encore plus souvent parce que le jeu pratiqué y est agréable.

Lien vers le commentaire

Non on n est pas encore a notre place

On a un point de retard sur le 8eme, il reste 3 matchs a jouer dont 2 contre des promus, il y a encore moyen de faire mieux :(

De toute facons pour notre place, je signe pour toute les places sauf la 18, 19 et 20 (QUINE !!! )

Lien vers le commentaire
je suis pas d'accord ...

vs avez peut etre gagné des matchs a l'arraché mais vs en avez aussi perdu alors que vous meritez mieux, le plus belle exemple c face a marseille.

Toulouse fait une saison en demi teinte comme beaucoup d'equipe ( paris, lens, bordeaux ) dc je pense que toulouse est a sa place.

<{POST_SNAPBACK}>

;) C'est pas contradictoire ça!...

Lestage dit "on est à notre place"; tu réponds "Non, je suis pas d'accord, je pense qu'on est à notre place!" :)

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'on est à notre place, ceux qui sont surpris sont aussi ceux qui veulent aller plus vite que la musique, moi je crois que tout de même y'a beaucoup moins le feu à la maison que l'année dernière, et moi j'attends de l'année prochaine que l'on se stabilise en milieu de tableau en améliorant notre qualité de jeu à la maison et surtout notre capacité à prendre le jeu à notre compte à la maison, je n'attends pas l'Europe, mais de voir plus de jeu au stadium et une équipe qui donne envie de revenir encore plus souvent parce que le jeu pratiqué y est agréable.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi pascal :furious: Jeu nettement à améliorer, et que le jeu soit beau :blink:

Lien vers le commentaire

Conforme aux prévisions de début de saison de E.M ,bien placé pour connaître le potentiel de son équipe.

Ne pas oublier le coup de gu...de Moreira avant le mercato d'hiver ( pas pour réclamer àO.S une pizzéria,la télé,des écrans géants ou de nouvelles loges V.I.P ),

l'opinion des Sochaliens au match aller ou bien les avis d'Arribagé,Revault ou Dalmat sur notre niveau pour viser l'U.E.F/A.

Ni les miracles de Superman dans les cages qui nous a gagné des points impossibles,quelques hold ups,de la réussite(Pauleta à 2m du but grand ouvert).

Mais également le jeu produit ,par ex Ajaccio en autre qui nous mange au Stadium

en qualité de jeu,les lacunes physiques et techniques du milieu ,le banc insuffisant en quantité et qualité ,plus les blessures longue durée de Dalmat et Moreira...

Donc objectif (le maintien) atteint . E.M a fait son boulot .Rien à reprocher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.