Aller au contenu

Idée de TIFO contre Caen pour le dernier match


Lestage

Messages recommandés

Pour le dernier match je verrai bien que tous les supporters amènent une croix occitane ou leur drapeau occitan pour faire un magnifique virage de rouge et de jaune.

On voit beaucoup de croix en déplacement mais peu au Stadium.

Ca serait géant de voir tout le kop avec des croix.

Lien vers le commentaire
pense tu vraiment que les gens concernés vont te repondre ici???

<{POST_SNAPBACK}>

En avant TFC, pourquoi arbores tu le portrait de Mao en Avatar ?

Connais tu un semblant d'histoire concernant ce tyran ? ou de la période Maoiste en Chine ?(On estime à 80 millions de victimes, famine pendant le bond en avant, folie destructrice et meurtriere pendant la revolution culturelle, mais bon j'arrete là ma leçon d'histoire)

Veux pas rentrer dans un débat politique, mais là c'est de l'histoire et certaines choses sont choquantes !!!

Lien vers le commentaire
Pour le dernier match je verrai bien que tous les supporters amènent une croix occitane ou leur drapeau occitan pour faire un magnifique virage de rouge et de jaune.

On voit beaucoup de croix en déplacement mais peu au Stadium.

Ca serait géant de voir tout le kop avec des croix.

<{POST_SNAPBACK}>

putain mais arretez les gars,LIONEL a galléré pour faire une FAQ et vous vous continuez toujours a sortir les memes topics.... :crylol:

contacte le au pire pour lui proposer de l'aide si tu tiens absolument a voir ce tifo mais ne dis pas ce que doivent faire les autres comme ca ou attend et tu verra bien...

commence déja par aller faire un tour a la FAQ en tete de rubrique et tu comprendra

désolé de m'énerver mais c'est toujours les memes topics qui ressortent et a avant chaque match:quel tifo pour.....;pourquoi ne pa faire ce tifo........,etc :diable:

Lien vers le commentaire
utiliser l'ensemble des tifos de la saison ce serait cool si on les gader!!!

Le capitole avec les croix occitanes + les caricatures des joueus!!

Au fait félécitations pour le dessinateur....

<{POST_SNAPBACK}>

C'était une dessinatrice pour celles qui étaient ressemblantes: Dieuze, Edu, Achille, etc... qui se prénomme Natalie et pour les autres qui étaient moyennes :megaphone: Arribagé, Clément, Lulu,etc... c'est un jeune dessinateur qui se prénome François. Tu peux les retrouver dans le très célèbre Lâche rien qui sort parfois :grin: quelque part :grin: ou auprès de la BFS.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.