Aller au contenu

Le coaching d'Eric Mombaerts.


batistou09

Messages recommandés

Ce qui gêne un peu parfois c'est son côté formateur, et toujours prévoir le futur... Pour l'exemple de Dieuze, ces matchs en M déf la saison dernière n'étaient pas idéaux sur le moment, mais ils le sont pour maintenant.

<{POST_SNAPBACK}>

Et si achille devenait latéral droit la saison prochaine!...

Et pof je crois bien que je vais monter un p'tit topic

Lien vers le commentaire
Invité karman
Messieurs les supporters, passons bien entendu sur la prestation PITOYABLE de nos protégés de samedi dernier et évoquons s'il vous plait ce famaux coatching EM.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a fait avec nos pitchouns mais je e pause des questions sur cette fameuse tactique de mettre un seul attaquant ( bien que samedi: 2 attaquants) et tous ces nombreux et médiocres ballons en cloche par dessus la défense ou l'on envois moreira sans arret au casse pipe. J'ai trouvé aussi trés étonnant qu'EM ne sorte pas cette couleuvre de dalmat et ce bien avant la mi-temps. Emana arrière droit, bien qu'il s'en soit sortie, ococo à la rue complet, fallais s'en douter....en fait j'ai l'empression que j'y n'y comprend rien au football, aux compos d'équipes et au coatching...

A méditer chers supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
L'intelligence humaniste et stratégique d'Eric Mombaerts reste d'évidence énigmatique à la balourdise toulousaine. J'espèrerai toujours une certaine légèreté de l'être chez les petzouilles ; car j'aime Toulouse malgré vous : toulousains !

<{POST_SNAPBACK}>

Moi pareil j'adore l'Afrique mais je déteste les noirs et les arabes <_< .

Je vois pas en quoi être méprisant et supérieur montre ton intelligence, encore moins celle de Sergio et je sais plus qui qui t'ont applaudi..

Vous êtes toujours à faire des généralités, pour moi c'est une preuve de votre bétise ou de votre incapacité à réfléchir. T'avais qu'à t'en prendre au(x) mec(s) avec qui t'étais pas d'accord si tu voulais intervenir, ça aurait suffi.

En tout cas pas demain la veille qu'y aura plus de Toulousain à Toulouse gars. et sinon t'es d'où toi le non toulousain qui squatte notre ville? Et si à Toulouse tu connais que des petsouilles comme tu dis, tu devrai peut-etre te demander si le pb vient pas de toi...

Cela étant dit à l'Euro j'étais pas fier d'être Français quand je voyais la gueule des autres.. mais bon Toulouse je vois pas trop..

Pour ce qui est du coaching d'EM j'ai rien à déclarer, à part: vivement le prochain match!

Lien vers le commentaire
Moi pareil j'adore l'Afrique mais je déteste les noirs et les arabes  <_< .

Je vois pas en quoi être méprisant et supérieur montre ton intelligence, encore moins celle de Sergio et je sais plus qui qui t'ont applaudi..

Vous êtes toujours à faire des généralités, pour moi c'est une preuve de votre bétise ou de votre incapacité à réfléchir. T'avais qu'à t'en prendre au(x) mec(s) avec qui t'étais pas  d'accord si tu voulais intervenir, ça aurait suffi.

En tout cas pas demain la veille qu'y aura plus de Toulousain à Toulouse gars. et sinon t'es où toi le non toulousain qui squatte notre ville?

Pour ce qui est du coaching d'EM j'ai rien à déclarer, à part: vivement le prochain match.

Peut - être que t'as pas d'humour. <_<

Lien vers le commentaire
Moi pareil j'adore l'Afrique mais je déteste les noirs et les arabes  :diable: .

Je vois pas en quoi être méprisant et supérieur montre ton intelligence, encore moins celle de Sergio et je sais plus qui qui t'ont applaudi..

Vous êtes toujours à faire des généralités, pour moi c'est une preuve de votre bétise ou de votre incapacité à réfléchir. T'avais qu'à t'en prendre au(x) mec(s) avec qui t'étais pas  d'accord si tu voulais intervenir, ça aurait suffi.

En tout cas pas demain la veille qu'y aura plus de Toulousain à Toulouse gars. et sinon t'es d'où toi le non toulousain qui squatte notre ville? Et si à Toulouse tu connais que des petsouilles comme tu dis, tu devrai peut-etre te demander si le pb vient pas de toi...

Cela étant dit à l'Euro j'étais pas fier d'être Français quand je voyais la gueule des autres.. mais bon Toulouse je vois pas trop..

Pour ce qui est du coaching d'EM j'ai rien à déclarer, à part: vivement le prochain match!

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: bien répondu:thumb:

Lien vers le commentaire
Peut - être que t'as pas d'humour.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être, mais je peux pas juger s'il est sérieux ou pas vu que je le connais pas et s'il l'est je trouve ça triste de dire "Toulouse j'aime, les Toulousains c'est tous des cons, moi je suis plus intelligent ". C'est ce que pense les Anglais (mais non pas TOUS ^_^ ) de la France, remarque, donc ce genre d'avis existe ailleurs.

Mais de toute façon y à pas grand-monde qui pige mon "humour" non plus ici... :diable:

Et puis de toute façon je comprends pas sa démarche.

Merci Cahors! :o

Belle ville! Je suis plutôt favorable à la cambrousse aussi: le vert, le vent, le soleil, la tranquilité, les grillons, le grand ciel étoilé, :crylol: les courses où tu passes pas 3h à la caisse etc... :blink: Par contre pour la drogue et les putes c'est plus chaud à trouver... :ninja:

Lien vers le commentaire
Peut-être, mais je peux pas juger s'il est sérieux ou pas vu que je le connais pas et s'il l'est je trouve ça triste de dire "Toulouse j'aime, les Toulousains c'est tous des cons, moi je suis plus intelligent ". C'est ce que pense les Anglais (mais non pas TOUS  :diable: ) de la France, remarque, donc ce genre d'avis existe ailleurs.

Mais de toute façon y à pas grand-monde qui pige mon "humour" non plus ici... :crylol:

Et puis de toute façon je comprends pas sa démarche.

Merci Cahors!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de quoi! J'aime pas trop les gars qui crachent dans la soupe et puis quand il parle de "certaine légèreté de l'être chez les petzouilles" le rural que je suis a pas aimé non plus...

Lien vers le commentaire
Dieuze n'a pas joué en milieu def la saison dernière mais plusieurs matchs en milieu droit... mais ca a quand même du lui servir pour son nouveau poste

<{POST_SNAPBACK}>

Venant de toi ça me persuade que je me suis trompé. :cry:

Pourtant je reste convaincu qu'il a joué au moins un match en M déf ou du moins en Milieu central :cry:

Lien vers le commentaire

J'ui pas un supporter regulier du tef(n'habitant pas toulouse et n'ayant canal,en plus j'boycotte telefoot) je me refere au analyse du forum,mais il ya un truc qui me gène,pourquoi personne ne dit pas que l'adversaire a été meilleur que nous!j'ai vu le match a monaco et il y a rien a redire, st ettienne est en exellente forme,on a eu des blessure,un groupe jeunes,et quand je pense que l'année dernier on jouait le maintien,une place dans le ventre mou me plait,il faut penser a la saison prochaine,aux changements , EM a fait un boulot incroyable pour le tef,et je pense qu'il sait ce qu'il fait ne lui crachons a la gueule

allez vive le tef quand meme

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Suarez c'est facile de dire qu'il fallait le refaire jouer avant.

EM l'a fait au bon moment ( il aurait pu le faire quoi... 1 ou 2 match avant c'est tout). Ce n'était pas évident de savoir que Suarez allait autant planter dès son retour, avec sa période très difficile de septembre à novembre.

Justement, ce n'est pas qu'une question de planter ou pas !

Je parle de la motivation. c'est à dire que la motivation doit rentrer en ligne de compte dans le choix des joueurs sélectionnés. un joueur motivé n'a pas l'obligation de planter. ce n'est pas automatique.

Je dis juste qu'entre deux joueurs équivalents il faut choisir le plus motivé ou faire tourner beaucoup. Voilà.

c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Venant de toi ça me persuade que je me suis trompé. :ninja:

Pourtant je reste convaincu qu'il a joué au moins un match en M déf ou du moins en Milieu central  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

.....................En tout cas si on se refère à leurs déclarations l'expérience avait déjà été tentée en CFA !! :thumbup::blush-anim:

Don il connaissait! Après qu'il ait fait 1/4 d'heure en D1 milieu droit ou 1/2 heur mil dèf en coupe de France contre 1 D1 c'est pas important :lol2:. J'emmerde la ligue, merci de pas me reprendre sur le "D1" :ninja:

Lien vers le commentaire
Justement, ce n'est pas qu'une question de planter ou pas !

Je parle de la motivation. c'est à dire que la motivation doit rentrer en ligne de compte dans le choix des joueurs sélectionnés. un joueur motivé n'a pas l'obligation de planter. ce n'est pas automatique.

Je dis juste qu'entre deux joueurs équivalents il faut choisir le plus motivé ou faire tourner beaucoup. Voilà.

c'est mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mais pour moi ce n'est pas parcequ'on court partout qu'on mérite une place de titulaire! On est en L1, il faut autre chose. En plus Suarez a dit lui-même qu'il avait souffert physiquement. Je ne suis pas persuadé qu'il était autant en cannes en janvier.

Lien vers le commentaire
.....................En tout cas si on se refère à leurs déclarations l'expérience avait déjà été tentée en CFA !!  :megaphone:                    :grin:

Don il connaissait! Après qu'il ait fait 1/4 d'heure en D1 milieu droit ou 1/2 heur mil dèf en coupe de France contre 1 D1 c'est pas important  :doh:. J'emmerde la ligue, merci de pas me reprendre sur le "D1"  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

dès la saison dernière? parce que EM l'a fait intensivement jouer a ce poste en CFA ce debut de saison ca c'est sur, mais j'ai aucun souvenir qu'ils aient decidé ca avant (ils me semble que ca a été decidé pendant la treve d'aout, bien que l'idée flottait depuis quelque tps...)

PS : Ah si... maintenant que j'y reflechit, il a fait un remplacement de qques minutes a ce poste l'année dernière en fin de match, voir peut etre même en fin de D2 (dedicasse à Psycho :D) je vais regarder ca!

Lien vers le commentaire

ARRETONS DE COMPARER NATIONAL ET LIGUE 1

ERIC est un exelent formateur oui

un bon entraineur ?? la question se pose des fois quand meme attendons l'an prochain un an aou deux et tirons en des conclusions aujourd'hui c'est encore tot pour dire cela

mais comparer eric entre ce qu'il a fais a savoir les remonter et ce qu'il fais en ligue 1

ce n'est pas comparable c'est comme comparer deux joueur un de ligue 1 et un de national

alors oui il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et suremnt ce qu'il va faire

et peut etre a t-il atteind ses limites??? lAISSON SLUI LE TEMPS DE S4EXPRIMER COMME AUX JEUNES

Maintenant arretons avec les jeunes faire une equipe que de jeunes on est en ligue 1 il faut des hommes d'expérience

REGARDEZ Caen mazure......

Lien vers le commentaire
ARRETONS DE COMPARER NATIONAL ET LIGUE 1

ERIC est un exelent formateur oui

un bon entraineur ?? la question se pose des fois quand meme attendons l'an prochain un an aou deux et tirons en des conclusions aujourd'hui c'est encore tot pour dire cela

mais comparer eric entre ce qu'il a fais a savoir les remonter et ce qu'il fais en ligue 1

ce n'est pas comparable c'est comme comparer deux joueur un de ligue 1 et un de national

alors oui il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et suremnt ce qu'il va faire

et peut etre a t-il atteind ses limites??? lAISSON SLUI LE TEMPS DE S4EXPRIMER COMME AUX JEUNES

Maintenant arretons avec les jeunes faire une equipe que de jeunes on est en ligue 1 il faut des hommes d'expérience

REGARDEZ Caen mazure......

<{POST_SNAPBACK}>

Tien un supporter Marseillais caché <_<

Lien vers le commentaire
ARRETONS DE COMPARER NATIONAL ET LIGUE 1

ERIC est un exelent formateur oui

un bon entraineur ?? la question se pose des fois quand meme attendons l'an prochain un an aou deux et tirons en des conclusions aujourd'hui c'est encore tot pour dire cela

mais comparer eric entre ce qu'il a fais a savoir les remonter et ce qu'il fais en ligue 1

ce n'est pas comparable c'est comme comparer deux joueur un de ligue 1 et un de national

alors oui il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et suremnt ce qu'il va faire

et peut etre a t-il atteind ses limites??? lAISSON SLUI LE TEMPS DE S4EXPRIMER COMME AUX JEUNES

Maintenant arretons avec les jeunes faire une equipe que de jeunes on est en ligue 1 il faut des hommes d'expérience

REGARDEZ Caen mazure......

<{POST_SNAPBACK}>

Les amis, ca sent le retour de "Mombaerts est un formateur pas un entraineur".

Je n'ai qu'une seule chose a dire pour toi melano (et a tes potes) : "boulard, degages!"

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je déterre ce vieux topic car au détour d'une interview d'EM, il nous livre la réponse ....

Accrochez-vous, ca change de France Football.

«Une mémoire numérique est essentielle pour un entraîneur»

Peut etre était-il quelque fois maladroit dans sa communication (c'est vrai que le discours tranche avec certaines de ses déclarations d'après match un peu niaises), mais sa réputation "d'entraineur le plus diplomé du foot' n'est pas usurpée.

Après avoir dit qu'il allait maintenant se livrer à des réflexions sur la formation, je me dis que c'est bien pour le tef qu'il reste dans la maison car il est peut-etre à son meilleur poste: théoricien.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
j'ai croisé EM la semaine derniere pendant mes vacances il avait l'air en forme et loin de tous ce qui est recrutement et preparation de la saison....

quel est son nouveau poste au tfc?

Il me semble qu'il s'occupe de rien; il va vadrouiller un an pour faire un rapport sur l'etat de la formation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.