Aller au contenu

Le coaching d'Eric Mombaerts.


batistou09

Messages recommandés

avec elie baup il y aura plus de discipline et si tu fou rien à l'entrainemnt tu jouera pas si t en retard tu payera une amende

avec mombaerts vous pouvez demander à n'importe qui les joeuurs pouvait arriver en retard il disait rien

cette année sera meilleure que l'année précente j'en suis persuadé

on avait plien de qualité dans l'effectif maintenant elie va nous motiver les joueurs et ils vont jouer à leur place au moins

si je peut revenir sur mombaerts et sur le centre de formation au haut niveau il y a quelques années on sortiat plein de jeunes du centre aujourdhui combien ? faut il le voir sur le long terme car il y a eut rétrogradation

car je mets de coté les cardy giresse bedimo qui sont sdes joeuurs de ligue 2

pour moi ceux qui restent seront des joueurs de haut niveau

je pense à aubey congre ebondo emana car avec un type comme baup personne ne pourra le critiqué cette année la on va voir un grand émana j'en met ma main à couper

en tout cas on verra bien

Lien vers le commentaire
si je peut revenir sur mombaerts et sur le centre de formation au haut niveau il y a quelques années on sortiat plein de jeunes du centre aujourdhui combien ? faut il le voir sur le long terme car il y a eut rétrogradation

car je mets de coté les cardy giresse bedimo qui sont sdes joeuurs de ligue 2

pour moi ceux qui restent seront des joueurs de haut niveau

je pense à aubey congre ebondo emana car avec un type comme baup personne ne pourra le critiqué cette année la on va voir un grand émana j'en met ma main à couper

en tout cas on verra bien

J'avoue ne pas trop saisir ton message :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.