Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Moi j'ai jamais vraiment compris comment on fait pour être en deuxième session / au rattrapage au Mirail

Bah suffit de mater la World Cup chez toi pépère au lieu d'aller aux partiels terminaux ... et attendre la deuxième session deux mois après.

-_-

Lien vers le commentaire
C'est plus en une semaine le Bac ? :diable:

ça ne l'a jamais été ! :shock:

Yoyo tu sais ce qui tombe cette année en histoire ? :diable:

L'an passé j'avais flairé presque tous les sujets de S et ES mais cette année nada.

Je verrais bien un sujet sur les 2 premiers chapitres de geo (mondialisation et remise en cause) faisant aborder la question de la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire), et en histoire la France sous la Vème.

prédictions non garanties.

Lien vers le commentaire
ça ne l'a jamais été ! :confus:

L'an passé j'avais flairé presque tous les sujets de S et ES mais cette année nada.

Je verrais bien un sujet sur les 2 premiers chapitres de geo (mondialisation et remise en cause) faisant aborder la question de la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire), et en histoire la France sous la Vème.

prédictions non garanties.

J'ai lu aussi je sais plus où que ça sentait bon la guerre froide.

14 au bac blanc, je sens qu'il va falloir que j'affuste les croquis pour rattraper mes points en maths :ninja:

Je sais vraiment pas ce que je fais dans cette filière, j'aurai vraiment du faire éco, j'ai attaqué ISI dès la seconde mais j'ai pas trop le profil...

Faut que j'ai ce bac et l'an prochain c'est l'ESC :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai lu aussi je sais plus où que ça sentait bon la guerre froide.

14 au bac blanc, je sens qu'il va falloir que j'affuste les croquis pour rattraper mes points en maths :confus:

Je sais vraiment pas ce que je fais dans cette filière, j'aurai vraiment du faire éco, j'ai attaqué ISI dès la seconde mais j'ai pas trop le profil...

Faut que j'ai ce bac et l'an prochain c'est l'ESC :ninja:

ESC bachelor?

Lien vers le commentaire
En anat neurologie...Comme quoi le pancréas est innervé par des nerfs rachidiens...Faurel quoi...

Comme tu dis... ;)

J'ai une envie folle de bosser l'orthopédie!! :grin:

:/

Ca me ferait un peu peur quand même d'aller chez un médecin qui a pas 15/20 à ses exams....

-_-

Sois tranquille, il n'est pas médecin!! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.