Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Ca s'annonce de plus en plus mal cette histoire.En français,il me manque 6 cours sur des chapitres de livre que je n'est pas lu bien sur! :)

Attend moi je savais tout sauf la fin du livre "le mariage de Figaro" et bien sûr j'ai était interrogé sur..... le dernier passage du mariage de Figaro :( J''ai brodé j'étais fier de moi je tenai bien avec des référence dans tout le livre jusqu'à la question qui tue: " pouvez vous me raconter la fin du livre?" B)-_-

Et moi je répond en cherchant dans le bouquin: "Euuuhh euuuh je sais plus, je le rappelle qu'ils ne se marient pas à la fin et après ..... euuuhhh" :diable:

Bref j'avais pris 7 -_-

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Attend moi je savais tout sauf la fin du livre "le mariage de Figaro" et bien sûr j'ai était interrogé sur..... le dernier passage du mariage de Figaro :) J''ai brodé j'étais fier de moi je tenai bien avec des référence dans tout le livre jusqu'à la question qui tue: " pouvez vous me raconter la fin du livre?" -_-:(

Et moi je répond en cherchant dans le bouquin: "Euuuhh euuuh je sais plus, je le rappelle qu'ils ne se marient pas à la fin et après ..... euuuhhh" :diable:

Bref j'avais pris 7 -_-

un ami qui est passé hier avait tout révisé sauf les textes étudiés extraits de Moderato Cantabile de Duras, et bien sur il a été interrogé sur ça...

Modifié par Ar8
Lien vers le commentaire
Demain 7h30 :(

Je me zingue un fer a cheval des trèfles a 4 feuilles et de l'eau bénite afin que je ne tombe pas sur l'Etranger et la poésie :diable:

Bon ben voià, j'ai chopé l'Etranger, je m'en suis pas sur mal porté, la question portait sur le tragique de la scène de meurtre, le mec en face a eu l'air d'apprécier.

On verra ce que ca vaudra le 15/07 :)

Lien vers le commentaire
je kiffe trop le sixième sens des profs de français :D

quid des profs de maths ? :ninja:

Bon ben voià, j'ai chopé l'Etranger, je m'en suis pas sur mal porté, la question portait sur le tragique de la scène de meurtre, le mec en face a eu l'air d'apprécier.

On verra ce que ca vaudra le 15/07 :ninja:

si tu l'as fait marrer c'est peut être pas si mal.... ;)

Lien vers le commentaire

Je suis passé cette aprem et je suis tombé sur un texte de Montesquieu... la lecture analytique était pas très dure mais pendant l'entretient la prof m'a posé plein de question a la con sur la censure et sur le nombre de censeurs en france et dans les autres pays européens a l'époque des lumière ainsi que qur l'enfance de Diderot...

Lien vers le commentaire
Moi l'histoire c'est plutot pas mal passé.J'ai eu l'Allemagne et Berlin pendant la guerre froide.En plus de ça le prof était cool et y'avait une bonnasse avec nous :ninja:

Maintenant faut s'attaquer au français,j'espère juste ne pas etre interroger sur Bel-Ami ;)

T'es en STI ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.