Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Vous êtes toujours ensemble?

Si oui, passe-lui le bonjour, j'me souviens qu'on était ensemble en chimie à Esquirol et qu'on se regardait bizarrement au début avec nos t-shirts Ramon Perez. :ninja:

C'est fait :huh:

Le ramon powaaaaaaaaaa l'a touché, t'as eu de la moule d'être épargné.

Lien vers le commentaire
Ah! ah!. "j'me souviens, en 1930, ..." :ninja:

:ninja:

C'est la misère :(

Bah vi mais bon...

Vous êtes toujours ensemble?

Si oui, passe-lui le bonjour, j'me souviens qu'on était ensemble en chimie à Esquirol et qu'on se regardait bizarrement au début avec nos t-shirts Ramon Perez. ^_^

Ramon Perez, connecteur de talents. :huh:

Lien vers le commentaire
Moi aussi, mais je crois qu'il ne l'a pas eu... Exactement pareil, bien classé au premier quad sur sa deuxième année, mais grosse chute alors qu'il pensait passer. :( La poisse. :ninja:

J'ai eu des nouvelles. Apparemment, lui et plusieurs doublants très bien classés auraient subitement perdus une centaine de place, alos que des fils à papa font le chemin inverse. Ca sent les magouilles. :ninja:

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire
-_-

C'est nul mais ça me fait rire.

j'ai hésité avec "Tu finiras quand même en moi, comme tous les autres" :ninja: mais je n'ai pas osé, c'était trop trash.

Il paraît. Pauvre France... :(

comme dirait un forumeur que je connais : "hébé...." :ninja:

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
Putain ça tue. J'vais te pourrir si je redouble. :blush:

Même si je redouble pas, j'te bizuterai. Ca va chier épais l'inté cette année.

Félicitations en tout cas ! :P

Merci. On aura plus qu'une année d'écart, avec un peu de chance.. J'pense que d'ici l'internat, je t'aurai rattrapé :ninja:

Ca roule pour l'inté!

Alors, nos bacheliers ont fait quoi?

Nathan a pris 12 à l'oral 8 à l'écrit, Johanna a eu la mention bien et sa copine très bien.

Une fille que j'ai rencontré hier a pris 18.2 au bac, elle pensait s'être loupée un peu..

Modifié par Alexis TFC
Lien vers le commentaire
Merci. On aura plus qu'une année d'écart, avec un peu de chance.. J'pense que d'ici l'internat, je t'aurai rattrapé :ninja:

Ca roule pour l'inté!

Alors, nos bacheliers ont fait quoi?

Nathan a pris 12 à l'oral 8 à l'écrit, Johanna a eu la mention bien et sa copine très bien.

Une fille que j'ai rencontré hier a pris 18.2 au bac, elle pensait s'être loupée un peu..

Bon hé au final t'as eu médecine???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.