Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Ca va t'as pas trop à te plaindre quand même... :ninja:

Moi j'avais ou 9 points de retard je sais plus après les epreuves anticipées.

Et tout l'année de Terminale j'avais tourné à 3 de moyenne en math (j'étais en serie ES donc coeff 5)...Et bien incroyable mais vrai j'avais réussi à avoir 10 au bac. -_- (Bon j'avais pris des cours aussi :grin:)

Tout ça pour dire que t'as pas à te plaindre saucisse. ;)

Vrai, mais moi me faudrait une petite mention :blush:

Lien vers le commentaire
Ca va t'as pas trop à te plaindre quand même... :lol2:

Moi j'avais ou 9 points de retard je sais plus après les epreuves anticipées.

Et tout l'année de Terminale j'avais tourné à 3 de moyenne en math (j'étais en serie ES donc coeff 5)...Et bien incroyable mais vrai j'avais réussi à avoir 10 au bac. :blink: (Bon j'avais pris des cours aussi :rolleyes:)

Tout ça pour dire que t'as pas à te plaindre saucisse. -_-

ah, ben moi je tournais à 3 en Math dans l'année, ben au bac j'ai eu 3 :ninja: mais j'l'ai quand même eu donc bon...

Lien vers le commentaire
En même temsp les exo de maths en ES ils font bien rigoler les scientiques. En classe on faisait des anales bac et il arrrivait qu'on tombe sur des exo d'ES on les faisait en 5 min alors qu'ils étaient prévu pour 25 voir 30 :rolleyes:

ouais les épreuves littéraires je les torchais aussi en 5 min au lieu de 30min quand j'étais en S :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Petit up :):o:blink::huh:

Connaissez vous de bons site (gratuits ou payants, c'est trop urgent tsé) ou on puisse télécharger des dossiers et/ou mémoires (et/ou thèses) comme www.memoireonline.com ?

Je suis grave dans le caca si j'arrive pas à trouver un dossier bien particulier :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Merci la fac :ninja: pour l'inscription en L2 je regarde pendant les vacances sur le site de l'ups. Deux choix s'offrent à moi, par internet ça prend la tête alors je décide d'attendre la première semaine de septembre pour aller chercher le dossier sur place.

Ce jour c'était donc aujourd'hui. Je me présente à l'acceuil avec un copain on demande si on peut avoir deux dossiers d'inscription pour la l2 en science de la terre et la fille nous répond qu'il faut obligatoirement s'inscrire par internet et qu'il n'y a pas de dossier à retirer. Vive la communication ;) résultat une journée à la fac à jouer au poker entre amis. :wacko: mais du coup il faut que j'y retourne demain pour apporter les papiers. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi aussi. Mais j'étais spé physique. Me suis tapé 6 ;):diable:

Moi c'était en anglais, j'ai eu la pire note de toute ma carrière scolaire : 11 ...

Pour les maths, c'était des probas. J'ai mis des réponses "probables", j'ai eu un bon 14...mais je suis toujours autant allérgique aux maths (sauf la trigo, dont je me sers quotidiennement)

Lien vers le commentaire
Merci :yaisse:

A moi toutes les femmes :ninja:

:king:

T'as déjà vu un comptable choper ? :ninja:

Dans "La chèvre" film culte des années 80 (mais Ah! ah! quoi ?), Pierre Richard interprète un comptable qui chope à la fin... Tu devrais regarder ce qui t'attend :ninja:

57199539.jpg

florilèges de répliques cultes :

Perrin : "mais il est con ce singe ?!" :D

Perrin : "C'était peut-être les lunettes de la p'tite Benz ?"

Campana : "c'était peut-être la culotte de mon beau-frère, j'sais pas je dormais..."

Lien vers le commentaire

J'suis en plein stage infirmier (d'abord au CHU Purpan chirurgie maxillofaciale où j'ai vu deux opérations au bloc opé de remuage de tripes (enlevage d'estomac et curetage), un enlevage de kyste nasal, un enlevage de dent, c'était passionant) puis au CHU rangueil service cardiologie. A part les opérations, tout le reste est méga chiant. Pansement, tension.. Passer ses aprèsmidi ou matinées à regarder des choses répétitives, c'est à se flinguer. Bref', un jour j'y vais, un autre non.

J'me suis renseigné, j'espère passer ma troisième année à l'étranger, j'ai le choix entre Portugal (lisbonne), Espagne (sept ou huit destinations), Allemagne (idem), Italie (4), Suède (Goteborg), Danemark, Rép Tchèque. J'espère aller à Goteborg! Je crois que c'est le seul pays où je pourrais améliorer mon Anglais. C'est con qu'ils ne foutent pas le RU en Erasmus..

En internat (7e => 9 ou 11e année), j'ai vu qu'on pouvait le faire dans l'océan indien (Mayotte & Réunion), ça a l'air intéressant pour plusieurs raisons, mais le gros inconvénient est qu'après, de retour en France, on en chie pour trouver un poste.

Bref', tout ça pour dire que rien de tout ça ne se fera, si tout va bien.. Je devrais passer des études calme, sans remous, monotone, trimer 80h semaine pendant l'internat rémunéré le smic, trimer comme un malade quand je serai enfin diplômé, tout ça pour soigner de sales cons.

Vive médecine.

J'blague. It was fun no? :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'suis en plein stage infirmier (d'abord au CHU Purpan chirurgie maxillofaciale où j'ai vu deux opérations au bloc opé de remuage de tripes (enlevage d'estomac et curetage), un enlevage de kyste nasal, un enlevage de dent, c'était passionant) puis au CHU rangueil service cardiologie. A part les opérations, tout le reste est méga chiant. Pansement, tension.. Passer ses aprèsmidi ou matinées à regarder des choses répétitives, c'est à se flinguer. Bref', un jour j'y vais, un autre non.

J'me suis renseigné, j'espère passer ma troisième année à l'étranger, j'ai le choix entre Portugal (lisbonne), Espagne (sept ou huit destinations), Allemagne (idem), Italie (4), Suède (Goteborg), Danemark, Rép Tchèque. J'espère aller à Goteborg! Je crois que c'est le seul pays où je pourrais améliorer mon Anglais. C'est con qu'ils ne foutent pas le RU en Erasmus..

En internat (7e => 9 ou 11e année), j'ai vu qu'on pouvait le faire dans l'océan indien (Mayotte & Réunion), ça a l'air intéressant pour plusieurs raisons, mais le gros inconvénient est qu'après, de retour en France, on en chie pour trouver un poste.

Bref', tout ça pour dire que rien de tout ça ne se fera, si tout va bien.. Je devrais passer des études calme, sans remous, monotone, trimer 80h semaine pendant l'internat rémunéré le smic, trimer comme un malade quand je serai enfin diplômé, tout ça pour soigner de sales cons.

Vive médecine.

J'blague. It was fun no? :ninja:

:ninja:

Nan hélas c'est pas une blague. :love:

T'as oublié de préciser que les profs étaient des sadiques qui ne rêvent que de nous planter, et que pendant nos stages (non-rémunérés jusqu'à la 4e année, où on est généreusement payés 100/mois pour 20h/semaine) on se fait chier que personne n'a rien à foutre de notre gueule et qu'on sert juste à se faire humilier par les profs devant des patients. -_-

Bon courage.

Sinon j'ai bientôt fini mes rattrapages moi (plus qu'une matière lundi).

11 matières à rattraper, 9 réussies, 1 loupée (qui suffit à me faire redoubler, même si j'ai la moyenne).

Lien vers le commentaire
Sinon avec des copains on avait un projet de Boulangerie-Charcuterie-Bar à putes :ninja: On te fait une petite place si tu veux. :love:

Avec plaisir, j'organise le bar!

Désolé bio, j'suis blasé pour toi. -_- Tu dois être dég. :ninja: C'est vraiment dommage, t'as géré 9 matières pour en chier une..

Bah, faut garder la foi, j'mimagine un plan de carrière sympa avec après mes études, l'exercice à l'étranger (car traité comme de la merde et sous payé en france), même si ça n'arrive pas ça m'fait un petit dream & but à suivre!

Franchement dég', quelle dommage.. :(

Lien vers le commentaire
Nan hélas c'est pas une blague. :ninja:

T'as oublié de préciser que les profs étaient des sadiques qui ne rêvent que de nous planter, et que pendant nos stages (non-rémunérés jusqu'à la 4e année, où on est généreusement payés 100/mois pour 20h/semaine) on se fait chier que personne n'a rien à foutre de notre gueule et qu'on sert juste à se faire humilier par les profs devant des patients. :love:

Bon courage.

Sinon j'ai bientôt fini mes rattrapages moi (plus qu'une matière lundi).

11 matières à rattraper, 9 réussies, 1 loupée (qui suffit à me faire redoubler, même si j'ai la moyenne).

ben dis donc, moi qui croyais que la première année était la plus dure :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.