Aller au contenu

Peut-on se permettre ça?


Invité lemat971

Messages recommandés

Invité lemat971

le tfc a t'il le droit de perdre 6 match d'affilé alors qu'ils sont 6eime.l'ocasion de pouvoir jouer une coupe d'europe, de montrer que le tfc n'est pas la par hazard. que c'est une équipe, qui gagne qui aime jouer au foot. depuis six atch, je n'ai pas l'impression que c'est le cas. une fois le maintient assuré, plus rien.le vide. pas de résultat positif. même perdre a istre c'est inadmissible. on est proféssionnel ou on l'est pas, payer pour jouer, faire vivre le ballon, c'est ce qu'ils ont fait, jusqu'au maintient. hyper déçu, je quitte les tribunes avec amertune. domage ont y a cru, je suis pas le seul, peut etre le seul a le dire sincérement.

Lien vers le commentaire
le tfc a t'il le droit de perdre 6 match d'affilé

<{POST_SNAPBACK}>

Faut peut-être pas oublier 4 matchs à l'exterieur+ Saint Etienne et Rennes, à la maison, en pleine bourre en cette fin de saison.

Tous nos blessés+Mr Dalmat qui nous lache.

Lien vers le commentaire
Faut peut-être pas oublier 4 matchs à l'exterieur+ Saint Etienne et Rennes, à la maison, en pleine bourre en cette fin de saison.

Tous nos blessés+Mr Dalmat qui nous lache.

ouai enfin on peut toujours trouver plein de "si" ou de "mais"...trop facile !

dalmat avec ou sans desolé mais c'est pareil ! Pour moi gigi a le niveau L2 (desolé pour ses fans !) donc à gauche un vrai grand trou, surtout que Congré finit sur les rotules ! edu doit penser à son avenir, tout comme achille...reste que Ebondo qui est de retour, 100% en forme et c'est lui qui a fait meilleur match...tiens donc !

moreira est degouté desabusé....quand à suarez lui aussi commence à douter...le cercle vicieux de la spirale noire !

Lien vers le commentaire
le tfc a t'il le droit de perdre 6 match d'affilé alors qu'ils sont 6eime.l'ocasion de pouvoir jouer une coupe d'europe, de montrer que le tfc n'est pas la par hazard. que c'est une équipe, qui gagne qui aime jouer au foot. depuis six atch, je n'ai pas l'impression que c'est le cas. une fois le maintient assuré, plus rien.le vide. pas de résultat positif. même perdre a istre c'est inadmissible. on est proféssionnel ou on l'est pas, payer pour jouer, faire vivre le ballon, c'est ce qu'ils ont fait, jusqu'au maintient. hyper déçu, je quitte les tribunes avec amertune. domage ont y a cru, je suis pas le seul, peut etre le seul a le dire sincérement.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu seras sur le terrain, tu parleras.

Arrete de parler de "on"... tu dis: "Peut on se permettre ca". Qu'est ce que tu as fait pour le club pour qu'il en arrive la. C'est toi qui est sur le terrain.

Imagine toi que les joueurs aussi sont degoutés et qu'ils ne font pas exprès de perdre par plaisir...

Lien vers le commentaire
ouai enfin on peut toujours trouver plein de "si" ou de "mais"...trop facile !

dalmat avec ou sans desolé mais c'est pareil ! Pour moi gigi a le niveau L2 (desolé pour ses fans !) donc à gauche un vrai grand trou, surtout que Congré finit sur les rotules !  edu doit penser à son avenir, tout comme achille...reste que Ebondo qui est de retour, 100% en forme et c'est lui qui a fait meilleur match...tiens donc !

moreira est degouté desabusé....quand à suarez lui aussi commence à douter...le cercle vicieux de la spirale noire !

<{POST_SNAPBACK}>

T'es pas bien toi!

Dalmat s'il veut jouer c'est clair que c'est pas pareil, cf début de saison

Edu et Achille devrait rester selon les déclarations d'OS

Hier Giresse il rentre et on se retrouve à 10, donc c'est sûr c'est plus dur mais cette année il a beaucoup travaillé et progressé cette année

Aprés Dan et Suarez ont du mal à jouer ensemble, mais hier Moreira a pas été bon c'est tout, ça arrive il revient aussi de blessure

Lien vers le commentaire

hey cahors quand je dis dalmat avec ou sans je parlais de cette fin de saison, je sais pas si tu etais au stadium, et si tu as vu ses performances....meconaissable par rapport au debut de saison !!!

mais cette année il a beaucoup travaillé et progressé cette année

c'est ce que je pensais au debut, je m'etais dit que le ptit gigi s'était aggueri...mais physiquement il ne tient pas, il n'est pas assez regulier, et dans les moments decisifs, a souvent peché dans la finition (3 grosses enormes occases ratés, au stadium seulement....)

Pour moi il a le niveau entre L1 et L2, çà reste mon avis !

Sinon moi l'an prochain et quelq'un l'avait déjà signalé icic et ailleurs, on manque de joueurs athletiques !! c'est crucial !!

Lien vers le commentaire
le tfc a t'il le droit de perdre 6 match d'affilé alors qu'ils sont 6eime.

Ben oui, ils ont le droit (ça devient pénible d'entendre certains qui n'ont que ce mot-là à la bouche, à tout bout de champ. Et je ne parle pas spécialement pour toi).

je quitte les tribunes avec amertune.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je reste. Je suis supporter, je ne quitte pas le navire à la première mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Sinon moi l'an prochain et quelq'un l'avait déjà signalé icic et ailleurs, on manque de joueurs athletiques !! c'est crucial !!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais non on manque de joueurs qui peuvent accélerer le jeu, qui peuvent donner du rythme aprés s'ils sont athlétiques encore mieux

Lien vers le commentaire
Quand tu seras sur le terrain, tu parleras.

Arrete de parler de "on"... tu dis: "Peut on se permettre ca". Qu'est ce que tu as fait pour le club pour qu'il en arrive la. C'est toi qui est sur le terrain.

Imagine toi que les joueurs aussi sont degoutés et qu'ils ne font pas exprès de perdre par plaisir...

<{POST_SNAPBACK}>

on est sur un forum et il a quand même le droit de s'exprimer....

je ne pense pas que tu ai fait beaucoup plus que lui pour que le tef "en arrive là" comme tu dis...

y'en a ras le cul d'entendre que y'a 4 ans on était en nationnal et bla bla bla...

il faut regarder en avant bordel et lemat971 a raison... c pas normal de jouer comme ça, surtout contre istres qui ce soir a mérité sa victoire

je dis ça sans probleme car moi aussi , peut etre comme toi d'ailleurs, j'etais là quand ils etaient en national...

on parle de "on" quand ça va bien alors pourquoi pas quand ça va pas ?

Lien vers le commentaire
on est sur un forum et il a quand même le droit de s'exprimer....

je ne pense pas que tu ai fait beaucoup plus que lui pour que le tef "en arrive là" comme tu dis...

y'en a ras le cul d'entendre que y'a 4 ans on était en nationnal et bla bla bla...

il faut regarder en avant bordel et lemat971 a raison... c pas normal de jouer comme ça, surtout contre istres qui ce soir a mérité sa victoire

je dis ça sans probleme car moi aussi , peut etre comme toi d'ailleurs, j'etais là quand ils etaient en national...

on parle de "on" quand ça va bien alors pourquoi pas quand ça va pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais dit qu'il avait le droit de s'exprimer et je n'ai jamais dit que j'avais fait quelque chose pour le Tèf non plus.. Mais a chaque defaite, on entend le meme refrain; C'est clair que moi aussi je suis super deçu qu'on finisse comme ca.. Mais il faut admettre les faux pas..

Lien vers le commentaire
edu doit penser à son avenir, tout comme achille [...]

moreira est degouté desabusé....quand à suarez lui aussi commence à douter

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle information te permets d'avancer ce que tu dis ? Ou est-ce plutôt ton opinion ?

Lien vers le commentaire
J'ai jamais dit qu'il avait le droit de s'exprimer et je n'ai jamais dit que j'avais fait quelque chose pour le Tèf non plus.. Mais a chaque defaite, on entend le meme refrain; C'est clair que moi aussi je suis super deçu qu'on finisse comme ca.. Mais il faut admettre les faux pas..

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pas que les joueurs qui vont rester au club l'an prochain font exprès de perdre. Je pense qu'ils préféreraient jouer une coupe d'europe. ils ont perdu confiance, c'est sûr, mais faut pas oublier que l'expulsion nous a fait très mal. Je pense qu'on pouvait ramener quelque chose de ce déplacement, c'est dommage. Je me souviens il ya quelques années, Lyon avait pris 7 ou 8 buts à Auxerre, et on voit où ils sont maintenant. C'est faut passer par des mauvias moments, j'espère que tout le monde en retiendra les leçons, y compris les supporters

Lien vers le commentaire
Je pense pas que les joueurs qui vont rester au club l'an prochain font exprès de perdre. Je pense qu'ils préféreraient jouer une coupe d'europe. ils ont perdu confiance, c'est sûr, mais faut pas oublier que l'expulsion nous a fait très mal. Je pense qu'on pouvait ramener quelque chose de ce déplacement, c'est dommage. Je me souviens il ya quelques années, Lyon avait pris 7 ou 8 buts à Auxerre, et on voit où ils sont maintenant. C'est faut passer par des mauvias moments, j'espère que tout le monde en retiendra les leçons, y compris les supporters

<{POST_SNAPBACK}>

+1

d'autant plus qu'hier la première mi-temps était pas mal et c'est en 2ème mi-temps avec l'expulsion+l'entrée de courtois (et la sortie de Bakayoko :wacko: ) qu'on a laché. Dans l'ensemble, c'était quand même pas comparable au match contre St Etienne.

Lien vers le commentaire
J'ai jamais dit qu'il avait le droit de s'exprimer et je n'ai jamais dit que j'avais fait quelque chose pour le Tèf non plus.. Mais a chaque defaite, on entend le meme refrain; C'est clair que moi aussi je suis super deçu qu'on finisse comme ca.. Mais il faut admettre les faux pas..

<{POST_SNAPBACK}>

OK on est d'accord alors, c'était pas contre toi.... c'est l'ambiance tu vois, la deception... :ninja:

:wacko:

Lien vers le commentaire
ça me fait penser à mère qui me dit souvent :"avec le salaire qu'ils ont, ils pourraient marquer plus de buts". :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

La mienne dit souvent: "Qu'il joue bien ce Corner, on entend parler que de lui" :ninja::drunk:

ok merde c'est un forum pour le joueurs ici? j'avais pas vu.... :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'as cassé! Mais apprends a quoter :echarpe::echarpe:

Lien vers le commentaire
le tfc a t'il le droit de perdre 6 match d'affilé

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas lu le reste, mais rien que cette remarque me donne un avis du reste...

le tfc a t il le DROIT ? Il a pas de comptes à rendre à qui que ce soit :ninja: il fait ce qu'il peut, donc le droit... :wacko:

Et je te dirais qu'il ne fait pas exprès de perdre non plus, notre tfc...

Lien vers le commentaire
edu doit penser à son avenir, tout comme achille [...]

moreira est degouté desabusé....quand à suarez lui aussi commence à douter

Quelle information te permets d'avancer ce que tu dis ? Ou est-ce plutôt ton opinion ?

Il est normal qu'edu pense à son avenir (et pour sa carrière à lui !) Il a failli partir au mercato hivernal, et il sait qu'avec les jeunes suarez+psaume, il yaura surement une recrue à la pointe de l'attaque, donc c'est normal !

Aussi, je ne retrouve plus le meme edu qu'avant...contre sochaux, st etienne je l'ai vraiment trouvé pas bien dans ses basket !

Quand à emana, il doit encore rever tous les soirs du PSG, il a resigner pour qu'on le revende, d'un commun accord avec OS, ne l'oublions pas !! Ce mec a un enorme potentiel et devrait faire ders ravages comme l'an passé sur son aile !! La, cette saison c'est le jour et la nuit !! Donc dans sa tete çà doit tagiverser !!

Lien vers le commentaire
Où t'as lu ça ou qui te l'a dit ?

Mais c'est casiment sur, on avait fait long debat là dessus !!

Achille était en fin de contrat, tu crois que le tfc l'aurait fait partir cet été pour O ?? reflechies sur la valeur marchande ? Mais certes achille ne doit plus avoir la meme cote qu'en debut de saison !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.