Aller au contenu

Peut-on se permettre ça?


Invité lemat971

Messages recommandés

Mais c'est casiment sur, on avait fait long debat là dessus !!

Achille était en fin de contrat, tu crois que le tfc l'aurait fait partir cet été pour O ?? reflechies sur la valeur marchande ? Mais certes achille ne doit plus avoir la meme cote qu'en debut de saison !

<{POST_SNAPBACK}>

Il était pas en fin de contrat en 2005 :lol2:

Lien vers le commentaire

Où est passé l'amour du maillot?

selon Mombaerts « On a limpression que lobjectif maintien étant atteint, certains joueurs font retomber la pression et gèrent les affaires courantes. »

Quelle ambiance pourrie....autrement dit ceux qui ont brillé veulent se barrer.

Quel respect pour les supporters... :ninja:

heuresement qu'il y a revault pour remonter le niveau, mais le mercato va etre l'occasion de faire le ménage pour les non motivé ou les mercenaires :thumbup:

Lien vers le commentaire
Je pense pas que les joueurs qui vont rester au club l'an prochain font exprès de perdre. Je pense qu'ils préféreraient jouer une coupe d'europe. ils ont perdu confiance, c'est sûr, mais faut pas oublier que l'expulsion nous a fait très mal. Je pense qu'on pouvait ramener quelque chose de ce déplacement, c'est dommage. Je me souviens il ya quelques années, Lyon avait pris 7 ou 8 buts à Auxerre, et on voit où ils sont maintenant. C'est faut passer par des mauvias moments, j'espère que tout le monde en retiendra les leçons, y compris les supporters

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone::grin: +12

Ca tu peux toujours réver! Mais c'est clair qu'on devrait parfois se retenir d'écrire des conneries jusqu'à l'an prochain. Y en à je sais pas comment ils font pour se regarder dans le mirroir (je vise personne, je retiens pas vos pseudos chelous de toute façon) parce que cracher sur des gens et s'approprier après ou avant leurs succès :grin::megaphone::D :vomi: :doh: c'est vraiment bas..

Lien vers le commentaire

je crois qu au debut de saison on était tous d acord pour une 12 eme place avec l apport de jeunes du tef et des joueurs cadres dans l equipe

on y est

je crois juste qu on sai vu plus grand que ce que l on est il y a 2 mois et que l on sait imaginé des truc qui parte en l air maintenant( intertoto uefa)

mais en aout qui parlé d europe personne

alor oui on a perdu 6 match de suite je voi pas de honte a ca quand on regarde l effectif qu on a

sur les 6 match contrairement a ce qu y est dit il y en a ou on a pas était ridicul

bastia on a 3 occasion a 0/0 on l est mais pas puis on se bat pendant un quart d heure pour egalisé

a monaco perso j ai vu des occas dont akpa akpro perdre un duel avec le gardien a 1/O qui aurait changé le match vu comment on a pu les bouger apres

a auxerre ils se sont bougé comme meme

a istres pendant 60 minutes et l expultion de Sirieix on a eu des occas et on a pas vu istres

je croi juste que c est une question de chance qui tourne

on a plus était ridicule et dominé de bout en bout sans toucher un ballon a metz nantes ou caen ou on fait des hold up a chaque fois qu a bastia monaco ou auxerre pourtant la chance était avec nous et personne disait que les joueur était "en vacances "

la ou on a ete ridicul c est a domicile contre sainté et rennes d accord

mais 2 match sur l année c est pas grand chose quand on voit l age de l effectif

voila oui en se moment c est pas trop ca niveau resultat mais la chance reviendra les mercenaire vont partir et les jeunes sortirons grandi de cet fin de championnat manqué pour mieu les finir les années prochaines qui la sera dans le cadre de l objectf initial de la saison

Lien vers le commentaire
je crois qu au debut de saison on était tous d acord pour une 12 eme place avec l.....

on a plus était ridicule et dominé de bout en bout sans toucher un ballon a metz nantes ou caen ou on fait des hold up a chaque fois qu a bastia monaco ou auxerre pourtant la chance était avec nous et personne disait que les joueur était "en vacances "

la ou on a ete ridicul c est a domicile contre sainté et rennes d accord

mais 2 match sur l année c est pas grand chose quand on voit l age de l effectif

voila oui en se moment c est pas trop ca niveau resultat mais la chance reviendra les mercenaire vont partir et les jeunes sortirons grandi de cet fin de championnat manqué pour mieu les finir les années prochaines qui la sera dans le cadre de l objectf initial de la saison

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Très bien, sauf qu'à Metz, Nantes et Caen on s'est pas vraiment fait bouffer.

Lien vers le commentaire
J'ai jamais dit qu'il avait le droit de s'exprimer et je n'ai jamais dit que j'avais fait quelque chose pour le Tèf non plus.. Mais a chaque defaite, on entend le meme refrain; C'est clair que moi aussi je suis super deçu qu'on finisse comme ca.. Mais il faut admettre les faux pas..

<{POST_SNAPBACK}>

Une, deux voire trois defaites, c est des faux pas mais six defaites d'affilés c est qu il y a quand meme un probleme

Apres pour la position 11eme, ca me conviens parfaitement, on est en L1, l an prochain :megaphone:

Mais les matchs actuels, alors que le TFC est censé jouer liberer, ne me rassures pas pour l an prochain. Notre belle assise defensive s est etiolé : 12 buts en 6 matchs :grin:

Il nous reste 2 matchs pour nous rassurer et montrer que le probleme est reglé :grin:

Lien vers le commentaire
je crois qu au debut de saison on était tous d acord pour une 12 eme place avec l apport de jeunes du tef et des joueurs cadres dans l equipe

Faux archi faux !

La 12ème place était un des objectifs officiels affichés pas le club, mais comment ne pas croire que l'on pouvait espérer plus ? Le club lui même en attendait plus, j'en suis certain. Cette histoire de 12ème place, c'était un peu du style Guy Roux lorsque celui-ci répète chaque année qu'il ne joue que le maintien.

On finit 8ème sur la seconde partie de saison l'année dernière et on incorpore à cette équipe des pointures du gabarit de Moreira et Dalmat. Comment alors espérer ne finir "que" 12ème ? Pour moi, c'est pas vraiment de la progression.

Ne faisons pas du catastrophisme, 12ème, c'est pas trop mauvais, mais qu'on vienne pas dire que c'est une bonne saison, c'est totalement faux. Ce sera juste une saison correcte, mais surtout, une saison gâchée.

Lien vers le commentaire
Faux archi faux !

La 12ème place était un des objectifs officiels affichés pas le club, mais comment ne pas croire que l'on pouvait espérer plus ? Le club lui même en attendait plus, j'en suis certain. Cette histoire de 12ème place, c'était un peu du style Guy Roux lorsque celui-ci répète chaque année qu'il ne joue que le maintien.

On finit 8ème sur la seconde partie de saison l'année dernière et on incorpore à cette équipe des pointures du gabarit de Moreira et Dalmat. Comment alors espérer ne finir "que" 12ème ? Pour moi, c'est pas vraiment de la progression.

Ne faisons pas du catastrophisme, 12ème, c'est pas trop mauvais, mais qu'on vienne pas dire que c'est une bonne saison, c'est totalement faux. Ce sera juste une saison correcte, mais surtout, une saison gâchée.

<{POST_SNAPBACK}>

toi tout seul tu l as dit " que les supporters pouvait esperer"

perso au club j ai jamais ressenti ca dans les propos de Sadran ou Mombaerts

pour guy roux je pense plus a des objectif dans la lignée de ceux des années precedentes que la langue de bois

national ,l2 , maintien , 12 eme , première partie de tableau , europe

pour la 8 eme place l année derniere on était tellement bas en decembre que le facteur sublimation ets rentré en compte de plus quand on regarde la compo de l effectif type entre les deux il y a beaucoup de changement comme meme

occo aubey dao ebondo balmont cardy emana avezac faure edu

Congré aubey arribage ebondo dieuze taider emana dalmat moreira suarez

soit 4 ou5 meme joueurs par rapport a l anné derniere

on peut pas non plus jouer a 110% de ces capacités tout un championnat

pour les recrutements certes il y a dalmat arribagé ou moreira mais ausi dans l effectif ebondo aubey akpa akpro taider giresse Congré psaume suarez qui n ont que 30 match de ligue 1 dans le jambes pour le mieux et une dizaine voir pas du tout pour les autres

alors voir l europe qui demande beaucoup d experience en ligue1 c est un peu presemptueu je pense

moreira a dit en arrivant qu on parlerai d europe dans les années qui arrivent et non la première

alors qui croire des suporter medusé d un passé proche plus que pourri en manque de sentation fortes et impatient de retrouver la ferveur du haut niveau

ou un club qui par le biais des erreurs du passé construise un projet digne de la 4 eme ville de france en prenant le temps qu il faut pour y arriver

moi j ai fait mon choix

Lien vers le commentaire
alors voir l europe qui demande beaucoup d experience en ligue1 c est un peu presemptueu je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Vrai ! mais compte tenu des résultats inespérés de la 1ère moitié du championnat, on y a tous pensé, dirigeants et joueurs les premiers...

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Faut peut-être pas oublier 4 matchs à l'exterieur+ Saint Etienne et Rennes, à la maison, en pleine bourre en cette fin de saison.

Tous nos blessés+Mr Dalmat qui nous lache.

<{POST_SNAPBACK}>

Petit rappel des équipes en pleines bourre!!

Lens 5 - rennes 2

Caen 2 - st étienne 0

Bravo pour les références et les excuses bidons!!! :o

Mort de rire les supporters AVEUGLES!! :ninja::grin: Moi je ne m'appelle pas ray charles et quand je regarde un match du TFC en cette fin de saison je suis totalement dégouté.... C'est HONTEUX!! Quand on voit l'argent qu'il touchent tous en tant que footballeurs pro.... j'ai honte pour eux et le spectacle qu'ils nous offrent en cette fin de saison...... mieux vaut déclarer forfait sur les 2 derniers matchs sur tapis vert 0-3 & 3-0 ..... au moins l'honneur sera sauf! :huh::crylol:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
On doit pas avoir la meme définition d'honneur... mais certainement que tu me parles d'honneur de footix.

<{POST_SNAPBACK}>

Non Non.... je parle bien d'honneur et de fierté d'homme que n'ont plus nos joueurs depuis que le maintien est assuré.... Moi je veux revoir les pitchouns que je suivais en national et en L2.... des gars morts de faim et qui mouillaient le maillot..... Exple : je me souviens d'un match de cdf que j'avais vu à marmande ou on avait fait 1-1 (but de braizat!) et on s'est finalement qualifié au péno.... c'était pas un superbe match, mais PUTAIN nos pitchouns se sont battus comme des fous pour égaliser et l'emporter...... Alors pas d'excuse bidon.... ils sont fatigués.... les autrtes sont en formes....... Qu'ils bougent leurs culs sur le terrrain, quitte a perdre 4-5 contre caen mais que l'on puisse çetre fier de notre équipe!! :o:huh:

REVOLTEZ VOUS LES PITCHOUNS MERDEEEEEEEEEEEEEEE............. :crylol:

Lien vers le commentaire
Vrai ! mais compte tenu des résultats inespérés de la 1ère moitié du championnat, on y a tous pensé, dirigeants et joueurs les premiers...

<{POST_SNAPBACK}>

tu le dit toi meme inespérés

alor qui dit inespérés ne veut pas dire que ca continu sur la durée

c est bien beau d y penser mais faut-t- il en avoir les capacités encore

cette fin de saison prouve bien que nous les possedons pas encore

Lien vers le commentaire
Non Non.... je parle bien d'honneur et de fierté d'homme que n'ont plus nos joueurs depuis que le maintien est assuré.... Moi je veux revoir les pitchouns que je suivais en national et en L2.... des gars morts de faim et qui mouillaient le maillot..... Exple : je me souviens d'un match de cdf que j'avais vu à marmande ou on avait fait 1-1 (but de braizat!) et on s'est finalement qualifié au péno.... c'était pas un superbe match, mais PUTAIN nos pitchouns se sont battus comme des fous pour égaliser et l'emporter...... Alors pas d'excuse bidon.... ils sont fatigués.... les autrtes sont en formes.......  Qu'ils bougent leurs culs sur le terrrain, quitte a perdre 4-5 contre caen mais que l'on puisse çetre fier de notre équipe!! ;)  :D

REVOLTEZ VOUS LES PITCHOUNS MERDEEEEEEEEEEEEEEE............. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben ecoute j ai eu l occasion d etre à 5 de ces 6 derniers match (et toi t en a vu combien sur les6 ) alors t es truc sur ray charles tu te les garde

a part rennes et sainté a domicile les autres il se sont bougés

bastia il se sont pas bougés pour egaliser le dernier quart d heure ou il ont pas eu 3 4 occas franches en première mi temps

monaco ils ont pas bougés les monegasque en fin de match ou quand akpa akpro perd un duel avec le gardien a 1/O

auxerre s est vrai que celui la ils se sont pas battus revenir au score quand tu es menés 2 - 0 ils ont pas du le faire expres

istres ben pendant 60 minutes on a pas vu istres puis a dix on a souffert c est vrai quoi de plus normal

alors comme tu dis si bien c était pas des super match mais ils se sont bougés pour egaliser sauf que la ils y sont pas arrivé

avant de regarder les chiffres regarde le jeu a part a domicile a l exterieur sur les 6 matchs ils ont ete loin d etre ridicule

et pour toi qui parle d aveugle je te rassure qu assis sur un fauteuil devant la tele pour voir le match ou a regarder le resumé sur telefoot ou jour de foot

on voit peu etre pas les meme match que si tu es dans les tribunes des stades mais ca faut il encore que tu le comprene

je suis meme pas sur que toi qui gueule ici ai vu les 6 match en entier alors juge pas sur deux a domicile sur 38 que peut etre la tu as vu

allez gilbert montagné te salut ******

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.