Aller au contenu

Qui en milieu défensif contre Caen?


CAHORS

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part Sirieix et Dieuze seront suspendus contre Caen et comme Cardy est blessé il ne nous reste plus que Taïder.

Et là perso je suis inquiet parce que c'est déja un secteur ou on avait du mal ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Taider en seul milieu offensif, pour le reste 4 attaquants, on arrivera peut être à marqué. De toute facon au point ou on en est, ca me derangerai pas de voir Caen gagner, c'est une belle equipe qui a du coeur et qui meriterait de se maintenir.

M'enfin.....

Lien vers le commentaire
wow franfrou tas vraimentq ue ca a foutre d'annlyser mes phrases aujourd'hui tabarnak Ah! ah! y'a pas d'ortographe pour les noms et le prenoms ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

Non justement il aimerait ne pas avoir que ca a foutre..

C'est son forum et je comprends tout a fait sa reaction pcq moi aussi j'ai un forum et j'aime bien quand l'orthographe est correcte

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quels que soient les 11 qui seront alignés, peut-on faire pire que lors du match à Istres ou lors de laréception de Rennes et St Etienne?

Non.

Alors alignons ceux de la CFA qui peut-être arrivent ecore à se bouger sur un terrain sans se poser des questions métaphysiques ...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
on peut essayer avec un seul 6 et un milieu de terrain en losange.....

a mon avis constant ne jouera pas, avec une finale ds 2 semaines a jouer c'est pas le moment de le faire jouer en 1!

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois qu'un Joueur au TFC qui puisse jouer 6 avec un losange ...

D.A.O.

Lien vers le commentaire
Taider en seul milieu offensif, pour le reste 4 attaquants, on arrivera peut être à marqué. De toute facon au point ou on en est, ca me derangerai pas de voir Caen gagner, c'est une belle equipe qui a du coeur et qui meriterait de se maintenir.

M'enfin.....

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil....uen défaite contre Caen...ne m'attristerai même pas... :megaphone: ..mais qu'est ce qu'il m'arrive... :grin:

Lien vers le commentaire
:grin:  ah bon... toi ça te dérangerait pas de voir l'adversaire direct de Toulouse gagner... <_<

putain mais je pense avoir plus d'attache à Paris que toi à Caen et je peux te dire que si la survie du PSG devait se jouer contre Toulouse j'en aurait rien à battre...

quoi qu'il arrive je suis pour une victoire du TFC, rien d'autre...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

D'abord, je constate le peu de liberté d'expression que l'on a ici. Si on prend cette liberté, on se fait massacré. Et toujours par les 2 ou 3 mêmes. :(

Bref...

Taïder n'est ABSOLUMENT pas un 6.

Emana a déjà occupé (presque toujours depuis la monté en D1) ce que l'on appelait à l'époque "demi droit". Mais bon...

Lièvre, c'était son poste à l'époque mais je ne crois pas qu'il ait les jambes pour assumer 90'.

Moi, j'avais dis que l'on merdait en milieu défensif et que tout ces mauvais résultats était à moitié dû au fait qu'EM n'alignait plus 2 n°6 ensemble comme lors de nos 2/3 du championnat. Il l'a fait samedi et le milieu a bien fonctionné. La défense étant plus "soulagée" de ce fait.

Par contre, pas de milieu "créateur", encore moins d'ailiers faisant de bons centres. Difficile dans ce cas pour DM de marquer...

Tout a "plongé" après la sortie de Dieuze et de l'expulsion de Sirieix. Erreur de jeunesse, soit. Mais, j'ai trouvé l'arbitre très "tatillon"... Mais s'est sûrement l'excuse. En tout cas, dès qu'il n'ya plus eu de 6 sur le terrain.

Donc, ne connaissant pas l'effectif en réserve au niveau milieu défensif, je vous laisse le soin de m'éclairer la dessus. :lol2:

J'espère que certains vont me répondrent "gentiment" et "intelligemment.

Quant aux autres, si vous saviez :thumb:

Ah ! Tiens Pour ceux qui disent que les personnes critiquant une équipe (la notre) dès quelle perd, je vous engage à discuter avec les membres « directeurs » des Indians qui est tout de même le vrai noyau dur des vrais supporters. Et voyez ce quils préparent pour la venue de Caen.

Que diriez vous dun post où nous ferions un « bilan de lannée» de ce que lon pense des joueurs ?

Pas des noms de joueurs avec des trucs du style « Il est excellent » ou bien « Cest une daube ! » ( ;) ). Mais avec de vrais argumentations personnelles et donc, respectables. Histoire de constater les "manques" de l'équipe et de peut être voir les secteurs à amméliorer par des recrues?

A+

Allez y, massacrez moi... :lol:B):smoke:

Lien vers le commentaire
Que diriez vous d’un post où nous ferions un « bilan de l’année» de ce que l’on pense des joueurs ?

Pas des noms de joueurs avec des trucs du style « Il est excellent » ou bien « C’est une daube ! » ( :lol2: ). Mais avec de vrais argumentations personnelles et donc, respectables. Histoire de constater les "manques" de l'équipe et de peut être voir les secteurs à amméliorer par des recrues?

Bonne idée. On te laisse commencer ? :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.