Aller au contenu

Qui en milieu défensif contre Caen?


CAHORS

Messages recommandés

ouh la la, tu demandes beaucoup :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans qu'ils ne se sentent "justicier", défendeurs des causes et joueurs perdues, pourfendeurs de ce qui "n'ont pas le droit" de se dire "suporters", sans insultes, sans se faire pendre haut et court car nos avis divergent, en leur demandant d'arriver à lire jusqu'au bout un post détaillé, sans ...

Oui... Je sais... J'en demande beaucoup.

Mais, tout comme notre équipe m'a fait rêvée, pourquoi pas rêver de çà?

Ok! Dès que j'ai un moment dans mon job, je fais.

Mais, vous pariez combien qu'il y aura plus de réponses à la con, de "presque insultes", de presque "viens si t'es un homme!" et autres discours vachement constructifs de se genre plutôt que, quitte à être complètement à côté de la vérité footballisque, de "bilans" honnête envers, en tout cas, soit même et ce que l'on pense vraiment?

A+ ! :blink:

Lien vers le commentaire
Taider- Emana en défensif et Giresse- Akpa sur les cotés :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement Akpa titulaire...mouais...faut lui laisser encore un peu de temps à Jean Louis parce que pour l'instant il est pas super super...Samedi faut aligner la meilleure equipe possible(en prenant compte des bléssés bien sûr) mais Akpa remplaçant, pas titulaire...

image11268.png

Ou bien Bedimo milieu gauche donc Giresse au centre et Emana à droite et Eduardo sur le banc...

Lien vers le commentaire
On reste sur 6 defaites, samedi va falloir penser à jouer la gagne un peu peut être... :(

<{POST_SNAPBACK}>

Le raz de marée violet

Grâce à une tactique offensive mise en place par Erick Mombaerts, le TFC domine son sujet de bout en bout durant la première période et montre sa supériorité physique et tactique face à des Istréens volontaires dans le premier quart dheure et jouant en contres la plupart du temps. Mais le problème reste le même : le manque defficacité dans le dernier geste. Malgré bon nombre doccasions dangereuses notamment la chevauchée fantastique dEduardo qui se fait stopper de manière irrégulière à la 19ème minute ou la volée somptueuse de Pantxi Sirieix sur un corner de Daniel Moreira à la 23ème minute, les Violets narrivent pas à ouvrir le score et concrétiser ainsi leur domination. Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur ce score de parité totalement immérité pour le TF

voila tout est dit. On a joué super offensif a Istres selon cet article pris sur tfc.info :ninja::ninja:

Donc si c'est le plus offensif pour Em, on risque pas de voir la compo que tu proposes :ninja:

Lien vers le commentaire
wow franfrou tas vraimentq ue ca a foutre d'annlyser mes phrases aujourd'hui tabarnak Ah&#33; ah&#33; y'a pas d'ortographe pour les noms et le prenoms ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

il n'y a pas de regle d'orthographe pour les noms propres. exemple : je peux m'appeler mr lapinpe.

Mais par contre, il y a un orthographe pour mr lapinpe ou mr sola et cet orthographe la doit etre respecté !

Tous ces jeunes ;) ..on enlève Revault, Moreira et Edu.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, enleve edu va... y'a suarez. SUAREZIHNO !

Lien vers le commentaire

Dennis, tu es un in the goal man, le numéro un. i love you, quand t'es calme ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.