Aller au contenu

Pour Les BISTROTTEURS !


zaza

Messages recommandés

Autant mêler l'utile à l'agréable !!!

En plus d'avoir une copine plutot pas mal, j'aurais ma place en loge au Stadium...  :help:  :thumbup:

C'est que l'on appelle un beau parti !!!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:help: Encore désolée mais Les Féminines n'ont pas de Loge au Stadium :ninja:

et elles n'ont pas les salaires des garçons elles ne sont pas professionnelles, mais amateurs,pour certaines elles sont à l'école, d'autres travaillent et d'autres recherche un emploi :blush-anim:

Donc.... comme beau parti !!! :) Va voir plutôt des mannequins :lol2:

Lien vers le commentaire
:help: Encore désolée mais Les Féminines n'ont pas de Loge au Stadium :thumbup:

et elles n'ont pas les salaires des garçons elles ne sont pas professionnelles, mais amateurs,pour certaines elles sont à l'école, d'autres travaillent et d'autres recherche un emploi :ninja:

Donc.... comme beau parti !!! :blush-anim: Va voir plutôt des mannequins  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah on a un pt commun au moins!!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
:crylol:

J'adore ta Siganture La RaiNe...

:huh:

Pas mal ton nouvel Avatar...

:o

<{POST_SNAPBACK}>

par rapport a ta signature, petite anecdote, le we dernier au zenith pour le nrj music tour, l'animateur demande applaudissements pour le tef, resultat des sifflets (quelle honte!) et des applauddissement pour le stade toulousain et là la salle se leve!quel degout!!!

Lien vers le commentaire
Caroline... je te jure je serais gentil et je suis ok pour laver tes maillots aprés tes matchs...

... je te laisserais regarder l'Equipe du Dimanche aussi...

:confus:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

donc ta prefere est caroline bouscatel...

c'est vrai j'ai dit qu'on faisait un sondage pour le plus joli, moi je dirai peut etre delphine chatelain..

Lien vers le commentaire

Perso j'ai joué en amical contre une fille du TFC, elle était vraiment bonne :confus:

Et, plus jeunes en pupilles y en avait une qui jouait avec nous, elle était trés forte, toujours ou presque titulaire!! Seul problème on rentrait toujours crade à la maison à cause de la douche on osait plus se laver quand elle était là...

Sinon super idée les levers de rideau avec les féminines, un bon moyen pour attirer encore plus de public au Stadium.

"l'avenir du foot sera féminin ou ne sera pas"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.