Aller au contenu

Caen officiellement maintenu !


Sebweforever

Messages recommandés

Eh oui, certes on est qu'à 3 pts de l'intertoto, mais il faut plus rêver, avec la super série en cours, on peut même plus s'autoriser à rêver de prendre des pts dans les 2 derniers matchs !!

Caen a eu le déclic de survie et va nous battre 2-0 (tarif syndical officiel chez nous), et Lens (ambiance Bollaert, fin de saison, intertoto en vue...) va nous en planter 4 minimum... :cry::(:cry:

Voilà, j'avais la tête dans le four avec la corde au cou et la mort aux rat dans la bouche... quand j'ai lu un post rapportant ce qu'avait dit OS jeudi sur Sud Radio, et ça m'a remonté le moral : pas ou très peu de départs, 2 pointures prévues, budget basé sur la 12e place donc pas de soucis financiers, progression économique et sportive (résultats du centre de formation), public de "spectateurs" mieux que ceux de l'OM ou du PSG selon lui (cf esprit famille)... :cry::cry:

Putain, il faut pas grand chose... Et puis, la mort aux rats, c'est amer...

Vivement la fin de saison que tous les joueurs partent en vacances et se lavent la tête (l'intérieur, les cheveux on s'en fout ! :cry: ), qu'OS et EM nous réussissent un petit recrutement sympa, et qu'on prépare la saison suivante avec des objectifs un peu plus haut mais tranquillement (sans intertoto casse-gueule), et qu'on tire les leçons de cette saison (et y en a!)

Voilà.

Un post d'humeur qui sert un peu à rien, mais voilà. Donc. B):lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Jeep_

Bonjour à tous, je me présente, je suis supporter Caennais.

En fait, je redoute le match contre Toulouse, malgré que les Toulousains soient sur une pente négative, j'ai peur que le déclic se fera contre Caen.

Sinon, j'ai trouvé sympa les messages de soutien de Caen.

Pour ma part, je pense que Toulouse est une équipe d'avenir et que d'ici quelques saisons, (si les recrues sont bonnes). Toulouse pourra jouer en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je me présente, je suis supporter Caennais.

En fait, je redoute le match contre Toulouse, malgré que les Toulousains soient sur une pente négative, j'ai peur que le déclic se fera contre Caen.

Sinon, j'ai trouvé sympa les messages de soutien de Caen.

Pour ma part, je pense que Toulouse est une équipe d'avenir et que d'ici quelques saisons, (si les recrues sont bonnes). Toulouse pourra jouer en coupe d'Europe.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut le caennais et félicitations pour le valeureux match d'hier, vous faisiez plaisir à voir face aux verts.

Pour samedi c'est vrai que notre équipe devra réagir pour finir la saison devant le public toulousain sur une bonne note. Les caennais seront morts de faim et ça devrait donner un bon match.

Bonne chance à vous pour le maintien, vous le méritez :lol2:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je me présente, je suis supporter Caennais.

En fait, je redoute le match contre Toulouse, malgré que les Toulousains soient sur une pente négative, j'ai peur que le déclic se fera contre Caen.

Sinon, j'ai trouvé sympa les messages de soutien de Caen.

Pour ma part, je pense que Toulouse est une équipe d'avenir et que d'ici quelques saisons, (si les recrues sont bonnes). Toulouse pourra jouer en coupe d'Europe.

<{POST_SNAPBACK}>

j"adore Caen, vos supps en général, et j'aime encore plus Yoann Gouffran :lol2:

Lien vers le commentaire

Je suis supporter du TFC mais franchement si Caen gagne chez nous et qu'il se maintienne sa me ferait plaisir pour les Caennais car c'est une des seule equipe de L1 a joué toujours de l'avant dans les résumes ils ont toujours pleins d'occaz confer ele match aller il y a 3 face a face raté par les Normands

Lien vers le commentaire
Invité Jeep_
Je suis supporter du TFC mais franchement si Caen gagne chez nous et qu'il se maintienne sa me ferait plaisir pour les Caennais car c'est une des seule equipe de L1 a joué toujours de l'avant dans les résumes ils ont toujours pleins d'occaz confer ele match aller il y a 3 face a face raté par les Normands

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je me présente, je suis supporter Caennais.

En fait, je redoute le match contre Toulouse, malgré que les Toulousains soient sur une pente négative, j'ai peur que le déclic se fera contre Caen.

Sinon, j'ai trouvé sympa les messages de soutien de Caen.

Pour ma part, je pense que Toulouse est une équipe d'avenir et que d'ici quelques saisons, (si les recrues sont bonnes). Toulouse pourra jouer en coupe d'Europe.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil que les autres, si notre pitoyable fin de saison pouvait aider caen a se maintenir ca serait pas mal.

Bonne chance a vous pour votre maintien :lol2:

Lien vers le commentaire

Caen est une super équipe l'une de mes préferé voir ma préféré du championnat mais ce que vous n'avez pas captez j'ai l'impréssion que si Caen gagne chez nous mathématiquement on est pas assuré du maintien les gars!!Vous l'avez compris ca? :lol2:

Lien vers le commentaire
Caen est une super équipe l'une de mes préferé voir ma préféré du championnat mais ce que vous n'avez pas captez j'ai l'impréssion que si Caen gagne chez nous mathématiquement on est pas assuré du maintien les gars!!Vous l'avez compris ca? :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

si caen gagne ces deux matchs ils auront toujours 1 point de moins que le tef!

Lien vers le commentaire
Caen est une super équipe l'une de mes préferé voir ma préféré du championnat mais ce que vous n'avez pas captez j'ai l'impréssion que si Caen gagne chez nous mathématiquement on est pas assuré du maintien les gars!!Vous l'avez compris ca? :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::(:cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Caen est une super équipe l'une de mes préferé voir ma préféré du championnat mais ce que vous n'avez pas captez j'ai l'impréssion que si Caen gagne chez nous mathématiquement on est pas assuré du maintien les gars!!Vous l'avez compris ca? :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Il reste 6 pts à prendre.

11 - Toulouse 46 pts

17 - Ajaccio 39 pts

Tu reviens quand tu sauras faire une addition. :cry:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je me présente, je suis supporter Caennais.

En fait, je redoute le match contre Toulouse, malgré que les Toulousains soient sur une pente négative, j'ai peur que le déclic se fera contre Caen.

Sinon, j'ai trouvé sympa les messages de soutien de Caen.

Pour ma part, je pense que Toulouse est une équipe d'avenir et que d'ici quelques saisons, (si les recrues sont bonnes). Toulouse pourra jouer en coupe d'Europe.

Salut à toi caennais, je vous souhaite la victoire au stadium, car comme ca les clubs corses descendront, c'est mieux pour nous statistiquement, et puis le coté obscur de la force va nous permettre de battre le record de la série de défaite en L1. On aura gagné ca au moins :ninja:

c'est vraiment pathétique ce post... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Eh oui, certes on est qu'à 3 pts de l'intertoto, mais il faut plus rêver, avec la super série en cours, on peut même plus s'autoriser à rêver de prendre des pts dans les 2 derniers matchs !!

Caen a eu le déclic de survie et va nous battre 2-0 (tarif syndical officiel chez nous), et Lens (ambiance Bollaert, fin de saison, intertoto en vue...) va nous en planter 4 minimum...  :megaphone:  :megaphone:  :megaphone:

Voilà, j'avais la tête dans le four avec la corde au cou et la mort aux rat dans la bouche... quand j'ai lu un post rapportant ce qu'avait dit OS jeudi sur Sud Radio, et ça m'a remonté le moral : pas ou très peu de départs, 2 pointures prévues, budget basé sur la 12e place donc pas de soucis financiers, progression économique et sportive (résultats du centre de formation), public de "spectateurs" mieux que ceux de l'OM ou du PSG selon lui (cf esprit famille)...  :grin:  :grin:

Putain, il faut pas grand chose... Et puis, la mort aux rats, c'est amer...

Vivement la fin de saison que tous les joueurs partent en vacances et se lavent la tête (l'intérieur, les cheveux on s'en fout !  :megaphone: ), qu'OS et EM nous réussissent un petit recrutement sympa, et qu'on prépare la saison suivante avec des objectifs un peu plus haut mais tranquillement (sans intertoto casse-gueule), et qu'on tire les leçons de cette saison (et y en a!)

Voilà.

Un post d'humeur qui sert un peu à rien, mais voilà. Donc.  :ninja:  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Personne t'a réellement répondu mais moi comme en plus j'avais pas entendu parler du truc de Sadran je te met +712 pour l'optimisme :megaphone: et la lucidité :megaphone: .

Par contre pour ça:

Caen a eu le déclic de survie et va nous battre 2-0 (tarif syndical officiel chez nous), et Lens (ambiance Bollaert, fin de saison, intertoto en vue...) va nous en planter 4 minimum...  :megaphone:  :megaphone:  :megaphone:

ce sera -47 et un coup de pied au cul ;) .

Désolé j'ai pas le même système de notation que les habitués qui réfléchissent en binaire :D

Malherbe c'est bien j'y ai été à l'époque de monsieur :vomi: Rubio :doh: mais Ajaccio j'aimerai bien y aller :megaphone:

Lien vers le commentaire

AAAAh quel match ce TFC/Caen!

C'est bien la première fois que des toulousains disent vouloir une équipe adverse!

Ayant vécu 17 ans en Normandie et en étant né la-bas en plus dans la basse tout près de Caen je peux vous dire que si Caeen l'emporte je ne serai pas malheureux et cela sera la premirere fois o Stadium!!

Que le meilleur gagne, mais j'espere que Caen restera en ligue un! il le mérite!

yo

Lien vers le commentaire
En fait, je redoute le match contre Toulouse, malgré que les Toulousains soient sur une pente négative, j'ai peur que le déclic se fera contre Caen.

<{POST_SNAPBACK}>

merci, ça plaisir un message comme ça, il faut aller chez les concurrents pour trouver des messages positifs. Merci encore cher caennais. :D

Pour ma part, je pense que Toulouse est une équipe d'avenir et que d'ici quelques saisons, (si les recrues sont bonnes). Toulouse pourra jouer en coupe d'Europe.

<{POST_SNAPBACK}>

oui ça viendra mais il nous faut une victoire contre vous, s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.