Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

Voici la liste des 16 joueurs qui évolueront sur la pelouse du stadium, samedi face à Caen

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

7. Stéphane LIEVRE

3. Daniel CONGRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

23. Eduardo DA SILVA

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

33. Mohamed Fofana

Kevin CONSTANT

<{POST_SNAPBACK}>

1ère titularisation en vue pour Fofana

1ère sélection dans le groupe pour K Constant

<_<

Lien vers le commentaire
Ma compo personnelle <_<

4-4-2 classique pour commencer avec Edu et Emana sur les côtés et une défense TRES jeune. Rentrée de Constant au milieu avec réorganisation (pourquoi pas Emana en 6 cette fois-ci :ninja:)

image7057.png

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal.

Je mettrais quand même Lièvre à la place de Fofana pour apporter un peu d'expérience, l'équipe est hyper jeune.

Lien vers le commentaire
Pas mal.

Je mettrais quand même Lièvre à la place de Fofana pour apporter un peu d'expérience, l'équipe est hyper jeune.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mets Lievre comme sa il va encore se trainer sur le terrain comme contre Sainté...

:ninja:<_<

Lien vers le commentaire
Invité Gustave

Chers amis Toulousains,

Bien le bonjour de ma Normandie et bonne chance à vous pour demain. Je voulais simplement vous dire qu'ici, on est plusieurs à trouver que le TFC est une équipe qui mérite largement sa place en ligue 1... autant que le Stade Malherbe bien sûr. C'est pourquoi, et même si votre équipe me plaît vraiment, je pense que nous viendront chercher la victoire de main soir au Stadium.

Comprenez bien que nous devons prendre les 3 pts le + vite possible afin de nous assurer du maintien.

Alea jacta est.

Lien vers le commentaire
Chers amis Toulousains,

Bien le bonjour de ma Normandie et bonne chance à vous pour demain. Je voulais simplement vous dire qu'ici, on est plusieurs à trouver que le TFC est une équipe qui mérite largement sa place en ligue 1... autant que le Stade Malherbe bien sûr. C'est pourquoi, et même si votre équipe me plaît vraiment, je pense que nous viendront chercher la victoire de main soir au Stadium.

Comprenez bien que nous devons prendre les 3 pts le + vite possible afin de nous assurer du maintien.

Alea jacta est.

<{POST_SNAPBACK}>

On te comprend cher amis :megaphone: ..bonne chance pour votre maintien en tous cas :thumb:

Lien vers le commentaire

C'est vrai ... Mais difficile de faire plus sans David aussi ... :ninja:

Or apparemment, le staff veut faire jouer ceux qui seront encore l'an prochain.

Enfin, ne voyons pas du négatif partout, cette compo a effectivement le mérite d'être trés offensive.

Personnellement, j'aurais préféré :

-- Avec ces joueurs : Akpa a droite et Emana dans l'axe.

-- En changeant : un trio inédit David, Dan, Edu et Akpa sur le banc.

Vivement ce soir ...

Lien vers le commentaire
Personnellement, j'aurais préféré :

-- Avec ces joueurs : Akpa a droite et Emana dans l'axe.

.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce qui va se passer, encore un nouveau poste pour Achille.

J'ai un peu peur car je ne pense pas que ce soit sa meilleure place mais tout de même quelle polyvalence et dire qu'il y en a qui ne sont pas encore convaincus qu'il faille le garder...

Trop fort Achille! Il peut jouer partout :ninja:

Lien vers le commentaire
Allez les pitchouns !

<{POST_SNAPBACK}>

Composition TFC

C.REVAULT

D.CONGRE

M.Fofana

A.EBONDO

L.AUBEY

J.AKPA AKPRO

A.EMANA

N.TAIDER

T.GIRESSE

D.MOREIRA

A.EDUARDO

Composition CAEN

V.PLANTE

I.FAYE

A.BEN ASKAR

R.ZUBAR

J.SORBON

C.HENGBART

A.DEROIN

I.MATIC

C.WATIER

Y.EUDELINE

S.MAZURE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.