Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

et je trouve ca dommage car cela pourrait traduire le mal être du Tèf .... enfin je vois peut être que du négatif mais quant l'on est en quête de victoire c'est qu'en même important un but non ?

En bref je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'engouments autour du but.

Faut arrêter la psychose :huh:

Lien vers le commentaire
et je trouve ca dommage car cela pourrait traduire le mal être du Tèf .... enfin je vois peut être que du négatif mais quant l'on est en quête de victoire c'est qu'en même important un but non ?

En bref je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'engouments autour du but.

<{POST_SNAPBACK}>

oui je comprends mais inutile de trop s'alarmer dès mainteant :huh: si on finit bien le match on verra la réaction des différents joueurs.

Lien vers le commentaire
et je trouve ca dommage car cela pourrait traduire le mal être du Tèf .... enfin je vois peut être que du négatif mais quant l'on est en quête de victoire c'est qu'en même important un but non ?

En bref je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'engouments autour du but.

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est en effet le cas, c'est un peu triste. mais apparement, le but est une erreur de défense de caen, d'où l'intérêt de pas en rajouter. surtout qu'avé ce but, on met caen vraiment dans la m...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.