Aller au contenu

English topic


chronos

Messages recommandés

En fait t'as eu un mauvais feeling mais faut pas se faire chier, ta phrase en français était simple alors fais simple en anglais ! Ça fera 10 euros, merci de me le les mettre au chaud pour quand je reviens :ninja:

High five Registered :blush:

Ok. Mais il est possible que d'ici là je sois parti très loin. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je suis en stage anglais cette semaine :grin:

plus la date approche moins on a envie d'y aller, mais bon, c’est vrai que ça fait pas de mal quand même

Idéal pour insulter un arbitre rugby issu Commonwealth :)

Je prends des cours d'anglais une fois par semaine au CNAM. Ça va je suis encore dans le coup, bon il y a du boulot mais ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Y a pas un Deutsch töpik ? Le camping est blindé d allemand(e)s, et je n ai que quelques souvenirs de cette fabuleuse langue.

essaie "wollen Sie schlafen mit mir ?", c'est suffisamment imagé ( :unsure2: ) pour rester courtois tout en ayant le mérite de lever toute ambiguïté ; quand tu entends "nein", tu passes à la suivante. Si c'est "nein, danke", tu investis encore dix minutes pour tenter de faire évoluer la situation.

Ah oui, à la fin de ta question, tu peux ajouter "bitte" sans craindre quoi que ce soit. En allemand, c'est même très poli.

De rien.

Lien vers le commentaire

Y a pas un Deutsch töpik ? Le camping est blindé d allemand(e)s, et je n ai que quelques souvenirs de cette fabuleuse langue.

Hey das geht ab! wie feiern die ganze nacht, die ganze... Hey das geht ab! wie feiern die ganze nacht, die ganze... Hey das geht ab! wie feiern die ganze nacht, die ganze nacht.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.