Aller au contenu

English topic

chronos

Messages recommandés

:

The weather door of the smoking-room had been left open to the North Atlantic fog, as the big liner rolled and lifted, whistling to warn the fishing-fleet.

'That Cheyne boy's the biggest nuisance aboard', said a man in a frieze overcoat, shutting the door with a bang.

:

The weather door of the smoking-room had been left open to the North Atlantic fog, as the big liner rolled and lifted, whistling to warn the fishing-fleet.

'That Cheyne boy's the biggest nuisance aboard', said a man in a frieze overcoat, shutting the door with a bang.

"Bang!"

• 3 semaines plus tard...

Hi folks, how is life? Good I hope.

Well some of you told me my jokes are bad. I just found in my room an old english jokes book. Let's try two mellow guesses (jokes?)

- Why shouldn't you leave a box of aspirin in front of a parrot's cage? Because the paracetamol.

- How do you call a lady who always burn her tax papers? Bernadette.

Man, this humor REALLY sucks. :mellow::rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hello guys !

Je pense que nous devons tous progresser en vocabulaire, apprendre un mot c'est facile mais on l'oublie aussi vite si on ne l'utilise pas aussi tôt...le forum pourrait servir à ça !

Je propose qu'on essaye, chaque semaine, je mets une liste de 10 mots ou expressions en anglais avec leur traduction. Le but étant de les utiliser un maximum, on peut citer dans ce topic un post provenant des autres partie du forum si ça nous fait penser à un des mots, on pourrait faire des blagues, des jeux de mots, etc....

Le but étant d'apprendre (ou pas pour les meilleurs :ninja:) 10 mots par semaine -_-

Voici la première liste:

to squirt : gicler
to slump : s'effondrer
far-fetched : exagéré, tiré par les cheveux

to feud : quereller
stand by : se tenir prêt

asshole : trou du cul

bonding : création de lien

riptide : contre-courant

elk : élan (animal)

I can't stand it any more ! : Je ne le supporte plus !

Hier il a fait un bon match, le ballon passe dans un trou de souris et Zach a juste titre doit couvrir l'angle ouvert ce qu'il fait ! 

Après on a aussi évolué, avant notre "keeper" avait 3000 occases par match et brillait à l'image d'un Ochoa. Là nous concédons moins d'occases et le gardien doit être concentré et brillant sur le peu de travail qu'il a à faire  ... 

Hier soir il a fait le job de belle manière ! Avec des arrêts décisifs et une relance/passe décisive parfaite ! 

"3000 occases" !? it's a little bit far-fetched, isn't it ?

Otherwise, I hope the TFC won't slump in the end of the season

-_-

pin-up-26516-img.jpg

Let's bonding ! :ninja:

(je sais pas si ça peut se dire comme ça :grin:)

Te serait-il possible, à l'avenir, de poster des articles intéressants ? Non parce que sur le forum, je m'adapte. Mais là, j'ai lu :mellow: .

You say that to have a feud with Elk (the forumer not the animal) ?

A sentence is most appropriate in english vocable than a phrase !

Thanks for the precision, you are not an asshole -_-

My sentence is that anyone posting again anything regarding Boucher and his performance on the last goal will have his head cut off.

Use the words of the list please -_-

And it's not the season of the phrase.

Of Course -_-

My sentence is that anyone posting again anything regarding Boucher and his performance on the last goal will have his head cut off.

The topic of Boucher is just :

yes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

noyes

no

yes

no

yes 

no

maybee

yes

no

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.