Aller au contenu

Les places de TFC CAEN à 3 euros !


Spivak

Messages recommandés

OS aurait du normallement faire ce geste pour relancer la machine et réchauffer les relations joueurs /supporters

S'il ne la pas décidé (mon petit doigt me l'a dit) c'est qu'il est écoeuré du "comportement" du public pour son équipe.

Si la spirale de la défaite continue seul un gros recrutement pourra faire venir les supporter au stade la saison prochaine ...( c'est mon second petit doigt qui me l'a dit)

Espérons qu'OS fasse le bon calcul... :lol2:

Lien vers le commentaire
A mon avis, le mieux serait de ne pas faire payer l'entrée aux abonnés!

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ainsi qu'à ceux qui n'y vont pas :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas combien de personnes vont passer au guichet pour voir Caen après 6 défaites d'affilée du TFC.

Si on arrive à 12 000 spectateurs (abonnés et invités compris) ce sera déjà bien.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas rater ce match quoi qu'il advienne, je suis le premier énérvé conte l'attitude des joueurs et cette putain de serie mais il faut les remercier pour ces 2 tiers de saison qu'on oser espérer et passer l'éponge sur ces 2 derniers mois, afin de leur manifester notre soutien pour la saison a venir

PS: Et dieu sait que ca me fait chier de les voir inerte sur le terrain en ce moment !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est lors de ce match :

sans enjeu pour le TFC,

contre une équipe de bas de tableau,

après 6 défaites du TFC,

après plusieurs matchs décevants au Stadium,

qu'on verra le nombre réel de vrais supporters du TEF ...

J'ai peur qu'il soit malheureusement très faible et qu'il fasse baisser sensiblement notre moyenne annuelle.

Lien vers le commentaire
OS aurait du normallement faire ce geste pour relancer la machine et réchauffer les relations joueurs /supporters

S'il ne la pas décidé (mon petit doigt me l'a dit) c'est qu'il est écoeuré du "comportement" du public pour son équipe.

Si la spirale de la défaite continue seul un gros recrutement pourra faire venir les supporter au stade la saison prochaine ...( c'est mon second petit doigt qui me l'a dit)

Espérons qu'OS fasse le bon calcul... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

os n'a aucun geste à faire. faut quand meme pas croire qu'il te doit quelque chose. Quand tu prends un billet de loto, tu as des chances de gagner et de perdre. Quand tu prends un billet de match, c'est pareil.

quant à ton recrutement, je m'en branle complet, si c'est pour avoir 10000 siffleurs de plus ou suceurs de dalmat-moreira et autres pseudo-stars de onze mondial !

Je ne sais pas combien de personnes vont passer au guichet pour voir Caen après 6 défaites d'affilée du TFC.

Si on arrive à 12 000 spectateurs (abonnés et invités compris) ce sera déjà bien.

<{POST_SNAPBACK}>

et si on est moins de 10000, ce sera encore mieux ! :ninja:

ta phrase est lourde de sens je trouve, car certains d'netre nous ne vont pas au stadium voir l'adversaire, on y va voir le tef. C'est probablement ce qui nous différencie :confus:

Lien vers le commentaire
os n'a aucun geste à faire. faut quand meme pas croire qu'il te doit quelque chose. Quand tu prends un billet de loto, tu as des chances de gagner et de perdre. Quand tu prends un billet de match, c'est pareil.

quant à ton recrutement, je m'en branle complet, si c'est pour avoir 10000 siffleurs de plus ou suceurs de dalmat-moreira et autres pseudo-stars de onze mondial !

et si on est moins de 10000, ce sera encore mieux ! :P

ta phrase est lourde de sens je trouve, car certains d'netre nous ne vont pas au stadium voir l'adversaire, on y va voir le tef. C'est probablement ce qui nous différencie ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Dennis :ninja::(

Lien vers le commentaire

Dennis

Je vais au stade pour voir un spectacle, pour me divertir en famille (mon fils)

et supporter l'équipe de ma ville.

Au contraire de ce que vous "supporter" pouvez penser, le foot à Toulouse pour 95% du stade c'est un plaisir pas une passion :

Toulouse n'est pas une ville sinistrée comme marseille, lens, st etienne ou le stade est l'unique lieu d'espoir.

Quand le spectacle est mauvais je le fais savoir : comme au cinéma je pars avant la fin.

Je te rappelle que sans public pas de foot , le boulanger qui t'a vendu une baguette pourrie de la veille, le lendemain tu lui fais remarquer.

Un jour peut etre le stade sera plein et le public chaud : demande aux Lyonnais combien de temps , d'efforts et d'argent il a fallu dépenser . :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Toulouse n'est pas une ville sinistrée comme marseille, lens, st etienne ou le stade est l'unique lieu d'espoir.

Espérons que des marseillais, lensois ou stéphanois ne vont pas lire cette phrase ... désobligeante à leur encontre.

Ce ne sont tout de même pas des villes du tiers monde avec pauvreté et bidonvilles ... mais des villes qui ont toujours eu une passion foot qu'on ne connaît malheureusement pas à Toulouse.

Et ce même si depuis 2-3 ans de plus en plus de personnes se mettent aux couleurs violettes.

Il faudra quelques titres et quelques coupes pour arriver à avoir une véritable ferveur derrière le TFC.

Lien vers le commentaire
Toulouse n'est pas une ville sinistrée comme marseille, lens, st etienne ou le stade est l'unique lieu d'espoir.

Espérons que des marseillais, lensois ou stéphanois ne vont pas lire cette phrase ... désobligeante à leur encontre.

Ce ne sont tout de même pas des villes du tiers monde avec pauvreté et bidonvilles ... mais des villes qui ont toujours eu une passion foot qu'on ne connaît malheureusement pas à Toulouse.

Et ce même si depuis 2-3 ans de plus en plus de personnes se mettent aux couleurs violettes.

Il faudra quelques titres et quelques coupes pour arriver à avoir une véritable ferveur derrière le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

+1....malheureusement !

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas combien de personnes vont passer au guichet pour voir Caen après 6 défaites d'affilée du TFC.

Si on arrive à 12 000 spectateurs (abonnés et invités compris) ce sera déjà bien.

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'as d'autres conneries du genre qui te passent par la tête, n'hésite surtout pas à nous les communiquer. :)

:grin:

moi c'est plutot ta question qui m'inquiete

<{POST_SNAPBACK}>

Idem. :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.