Aller au contenu

Problème de communication


flo31

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi quand on gagne, le site off présente les réactions de l'entraineur, du président (...) et quand on perd, plus rien, silence radio. Je ne demande pas des comptes à qui que ce soit, mais si les dirigeants veulent protéger les joueurs, eux, ils pourraient au moins s'exprimer. Pour avoir des réactions aprés des défaites, il faut aller à la pêche. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour les joueurs, cette situation ils ne l'ont pas souhaitée, et je suis aussi triste qu'eux, mais en attendant on n'a aucun témoignage. Je le rappelle ce n'est pas pour avoir un motif de linchage, mais pour comprendre ce qui se passe. On est en train de supporter un équipe que l'on ne voit pas sur le terrain, ni dans les médias, à ce demander si elle existe (c'est pou rire).

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi quand on gagne, le site off présente les réactions de l'entraineur, du président (...) et quand on perd, plus rien, silence radio. Je ne demande pas des comptes à qui que ce soit, mais si les dirigeants veulent protéger les joueurs, eux, ils pourraient au moins s'exprimer. Pour avoir des réactions aprés des défaites, il faut aller à la pêche. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour les joueurs, cette situation ils ne l'ont pas souhaitée, et je suis aussi triste qu'eux, mais en attendant on n'a aucun témoignage. Je le rappelle ce n'est pas pour avoir un motif de linchage, mais pour comprendre ce qui se passe. On est en train de supporter un équipe que l'on ne voit pas sur le terrain, ni dans les médias, à ce demander si elle existe (c'est pou rire).

<{POST_SNAPBACK}>

il faut regarder tfc match, là tu verras les reactions en image...

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi quand on gagne, le site off présente les réactions de l'entraineur, du président (...) et quand on perd, plus rien, silence radio. Je ne demande pas des comptes à qui que ce soit, mais si les dirigeants veulent protéger les joueurs, eux, ils pourraient au moins s'exprimer. Pour avoir des réactions aprés des défaites, il faut aller à la pêche. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour les joueurs, cette situation ils ne l'ont pas souhaitée, et je suis aussi triste qu'eux, mais en attendant on n'a aucun témoignage. Je le rappelle ce n'est pas pour avoir un motif de linchage, mais pour comprendre ce qui se passe. On est en train de supporter un équipe que l'on ne voit pas sur le terrain, ni dans les médias, à ce demander si elle existe (c'est pou rire).

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est systématique.

On gagne et le site diffuse les réctions.

On perd et rien ne circule.

Ca manque de maturité tout ça...

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi quand on gagne, le site off présente les réactions de l'entraineur, du président (...) et quand on perd, plus rien, silence radio. Je ne demande pas des comptes à qui que ce soit, mais si les dirigeants veulent protéger les joueurs, eux, ils pourraient au moins s'exprimer. Pour avoir des réactions aprés des défaites, il faut aller à la pêche. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour les joueurs, cette situation ils ne l'ont pas souhaitée, et je suis aussi triste qu'eux, mais en attendant on n'a aucun témoignage. Je le rappelle ce n'est pas pour avoir un motif de linchage, mais pour comprendre ce qui se passe. On est en train de supporter un équipe que l'on ne voit pas sur le terrain, ni dans les médias, à ce demander si elle existe (c'est pou rire).

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ça assez logique du point de vue du club de ne pas diffuser sur le site des commentaires une sixième défaite d'affilée. D'une part sur sudradio et sur tlt, les joueurs s'expriment déjà. D'autre part, quand ça va mal, c'est pas la peine d'insister sur le fait que ça va mal, c'est pas très bon pour l'image du club qui plus est sur le site officiel. Donc logique.

Lien vers le commentaire

Vincent Machenaud (France football + on refait le match) est venu à Toulouse cette semaine pour réaliser un article sur Dalmat. Celui ci devrait paraître demain matin dans France football et devrait faire 2 pages.

Je l'ai reconnu, et nous avons parlé football pendant plus d'une heure.

Au départ, ils avaient l'idée de réaliser l'interview par telephone. Mais Machenaud a préféré se déplacer, et il est extrêmement décu par l'accueil que lui a réservé le TFC. IL m'a dit: "niveau communication, ils sont zéro".

Sadran n'aime pas les journalistes, et le montre bien. Hormis Dalmat, il n'a pas pû approcher aucun autres joueurs.

Donc, Dalmat veut partir à l'étranger, et plus précisément en Espagne. Il exclut un autre transfert en France.

Côté transfert, il est également déçu. Tellement déçu, qu'il m'a demandé de venir sur ce forum pour lui trouver des infos (veridique :clapping: ).

Bref, le TFC a encore beaucoup de chemin avant de devenir un "maître" en communication.

Lien vers le commentaire
quel journaliste professionnel  :clapping:

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

il est mal barré le mec, tu m'étonnes que la plupart des articles soient des merdes sans nom. Le boulot d'un journaliste c'est de réussir à établir des contacts, de détourner les obstacles pour mener un travail d'investigation.

si les mecs du tfc veulent pas parler c'est qu'ils ont pas confiance et vu le code de déontologie du journaliste dont il nous parle, ils ont bien raison. Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule (je parle pour les journalistes bien sûr).

Lien vers le commentaire
Vincent Machenaud (France football + on refait le match) est venu à Toulouse cette semaine pour réaliser un article sur Dalmat. Celui ci devrait paraître demain matin dans France football et devrait faire 2 pages.

Je l'ai reconnu, et nous avons parlé football pendant plus d'une heure.

Au départ, ils avaient l'idée de réaliser l'interview par telephone. Mais Machenaud a préféré se déplacer, et il est extrêmement décu par l'accueil que lui a réservé le TFC. IL m'a dit: "niveau communication, ils sont zéro".

Sadran n'aime pas les journalistes, et le montre bien. Hormis Dalmat, il n'a pas pû approcher aucun autres joueurs.

Donc, Dalmat veut partir à l'étranger, et plus précisément en Espagne. Il exclut un autre transfert en France.

Côté transfert, il est également déçu. Tellement déçu, qu'il m'a demandé de venir sur ce forum pour lui trouver des infos (veridique  :) ).

Bref, le TFC a encore beaucoup de chemin avant de devenir un "maître" en communication.

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est-ce qu'il a le vincent machin-chose??......

.... il attendait peut-être qu'on lui déroule le tapis rouge au stadium....... :clapping:

faut pas qu'il se prenne pour plus que ce qu'il est !!! :grin:

Lien vers le commentaire
Côté transfert, il est également déçu. Tellement déçu, qu'il m'a demandé de venir sur ce forum pour lui trouver des infos (veridique  :grin: ).

<{POST_SNAPBACK}>

Le TFC sera l'ogre du championnat l'année prochaine avec son contingent de stars :clapping:

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qu'il a le vincent machin-chose??......

.... il attendait peut-être qu'on lui déroule le tapis rouge au stadium....... :clapping:

faut pas qu'il se prenne pour plus que ce qu'il est !!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr le mec nous fait l'honneur de faire un papier ds son "canard" et on doit tout lui raconter et pourquoi pas lui en tailler une bien baveuse aussi ??

en tout cas préparons nous a se faire tailler ds ce simulacre d'emission de débat sportif qu'est "on refait le match"

Lien vers le commentaire
  • 16 ans plus tard...
il y a 5 minutes, JeanDupeux a dit :

En fait comolly est en congés et c est Sadran qui gère en attendant son retour...

Ou alors il prépare la tribune et le feu d'artifice pour l'annonce du coach et cherche un chauffeur pour aller récupérer Beyonce à l'aéroport. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Ou alors il prépare la tribune et le feu d'artifice pour l'annonce du coach et cherche un chauffeur pour aller récupérer Beyonce à l'aéroport. -_- 

Ne me dis pas que le nouveau coach serait Jay-Z ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.