Aller au contenu

Tchat vendredi 20 mai décalé à 21H15


Allezletfc.net

Messages recommandés

Je sais que je vais me faire absolument crucifier!! par vous tous mais s'est moi qui devait organiser se chat et j'ai eu un énorme contre temps puisque ne pouvant plus me connecter je n'ai pas put communiquer les nouvelles à allezletfc.net puisque la semaine dernière j'ai vu david qui m'avait dit qu'il ne pouvait pas se vendredi et vu que je ne pouvais pas me connecter et contacter allezletfc je n'ai pas put lui dire que le chat devait être repoussé d'une semaine!!!

Je suis désolé et je m'excuse auprés de tout le monde mais je vous promet que se chat aura bien lieu!

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un a compris quelque chose ?! :thumb:

Lien vers le commentaire
QUOTE(viviérois @ vendredi 20 mai 2005 à 23:24)

Je sais que je vais me faire absolument crucifier!! par vous tous mais s'est moi qui devait organiser se chat et j'ai eu un énorme contre temps puisque ne pouvant plus me connecter je n'ai pas put communiquer les nouvelles à allezletfc.net puisque la semaine dernière j'ai vu david qui m'avait dit qu'il ne pouvait pas se vendredi et vu que je ne pouvais pas me connecter et contacter allezletfc je n'ai pas put lui dire que le chat devait être repoussé d'une semaine!!!

Je suis désolé et je m'excuse auprés de tout le monde mais je vous promet que se chat aura bien lieu!

Quelqu'un a compris quelque chose ?!

Je vais m'expliqué: en fait sa fait plus d'une semaine que je n'ai plus accés au site à cause de met problème de connexion. Et se soir j'ai put me reconnecter au site et j'ai vu que le chat avait été confirmé, je m'en suis donc voulut car je pensais que David n'était pas venu puisque s'ets moi qui à la base a tout organisé!! et finallement j'ai vu que l'affaire s'était réglé sans moi et que david était venu.

Lien vers le commentaire
Je vais m'expliqué: en fait sa fait plus d'une semaine que je n'ai plus accés au site à cause de met problème de connexion. Et se soir j'ai put me reconnecter au site et j'ai vu que le chat avait été confirmé, je m'en suis donc voulut car je pensais que David n'était pas venu puisque s'ets moi qui à la base a tout organisé!! et finallement j'ai vu que l'affaire s'était réglé sans moi et que david était venu.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok :thumb:

Je dirais simplement : merci à tous ceux qui ont oeuvré pour l'élaboration de ce chat (que je n'ai malheureusement pas pu suivre d'ailleurs... :thumb: ) :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben du coup moi n'ont plus! 

Maintenant à vous de deviner le prochain invité!

Lulu

QUOTE(viviérois @ vendredi 20 mai 2005 à 23:51)

Ben du coup moi n'ont plus! 

Maintenant à vous de deviner le prochain invité!

C'est du 1 par semaine ou quoi ?!

Avec moi s'est du sur commande! Donc sa vous dit lulu et toute sa bande de pote? (albin ,achille, issou, daniel ...)

Lien vers le commentaire
PS : pour viviérois, change d'adresse mail sur le forum, je suis tombé sur ta soeur

Ouais je sais je vais voir pour la changer!! B)

Jean phi qui l'a suppléé.

Merci à lui sinon le chat aurait été repoussé d'une semaine!! :thumb:

Tu bluffes.

A ta place j'en serais pas si sur!!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.