Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

tiens moi je réfléchis à la Xbox pour ce noël... -_-

Ben elle est vachement moins chère. Mais elle est finalement beaucoup plus difficile à sodomiser qu'avant. Donc bon, maintenant la ps3 offre son cul, faut en profiter. -_-

PS3 à noel pour moi.

Pour ses fonctions multimédia surtout.

Genre le blue ray? Non mais dis moi parce que j'ai la ps3 là mais je sais pas quoi en faire à part jouer à Gran turismo 5 :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ben ma xbox 360 m'a lâché après 3 ans de fidèles et loyaux services, elle m'a fait un rod y a deux semaines.

J'ai longuement hésité entre racheter une xbox ou une ps3.

J'ai finalement opté pour une ps3 notamment parce que maintenant si on veut bidouiller un peu dessus, on est pas obligé d'ouvrir la bête...

Le rod est je crois, garanti 3ans chez crosoft.

Lien vers le commentaire

:mellow:

la hacker. :grin:

Le rod est je crois, garanti 3ans chez crosoft.

Pas quand tu l'as achetée en 2007. En fait les 3 ans, c'était valable pour les premières consoles qui avaient un taux de retour scandaleux. C'est l'Europe qui avait enjoint Microsoft à étendre sa garantie mais c'est plus d'actualité.

Ça se voit que t'as pas joue a Forza Motorsport 3. B)

Moi j'y ai pas mal joué sur 360 c'est un super jeu. GT5 n'est peut être plus le meilleur mais ça reste un jeu exceptionnel de simulation. Le mode carrière n'a pas d'équivalent pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

ah bon? pourquoi tu dis ça? :unsure:

alors? moi je me tâte pour une console... j'arrive pas à décider entre Xbox et PS3...

Maintenant que les jeux de la Ps3 se trouvent facilement un peu partout sur le net, effectivement, c'est le meilleur choix... :blush: Niveau ludothèque, comme c'est kif-kif... Il vaut mieux profiter du lecteur Blu-ray de Sony.

Lien vers le commentaire

Moi je voulais une console multimédia, sur laquelle je peux stocker des films, musiques, Avec un bon réseau.

Quand je demande autour de moi pourquoi la Xbox c'est mieux, on me répond juste pour le jeu en ligne et les "applis" Canal, Foot+...

Pour une version avec disque dur, la PS3 est moins chère : J'ai eu le Pack PES+PS3 320go à 275. C'est le prix d'une Xbox 250go seule, auquel il faut ajouter l'abonnement Live (60/an il me semble).

Lien vers le commentaire

c'est un débat stérile laquelle et la mieux qui c'est qui a la plus grosse .

Croire que la Play 3 fait de meilleur graphisme que la xbox c'est comme croire au big four en France .

faut juste voir lequel jeux te plaisent sur quelle console , et voir quelle console ont tes potes (pour le live c'est mieux ) . Fable Exclu XBox (quoique le 3 doit voir le jour sur pc ) Metal gear solid exclu PS3 par exemple (peut être prévu sur la box aussi )

les graphismes c'est du pareil aux mêmes , et si on ce fit a certaine vidéos et "dire" de joueur certain jeux sont mieux développé sur xbox (bayonnetta et red dead redemption par exemple )

la xbox a aussi un disque dur et peut être mise en réseau .

mais surtout voir avec les jeux qui te plaisent et voir quelle console ont tes potes

Lien vers le commentaire

bon voilà, là tu commences à m'aider :)

bon en fait moi j'en ai rien à foutre de stocker des films et des musiques...

c'est quoi exactement les applis canal de la Xbox?! et l'abonnement live?

Faut que tu sois abonné à Foot+ ou Canalsat/Canalplus 5*.

L'abonnement live c'est pour pouvoir jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
c'est quoi exactement les applis canal de la Xbox?! et l'abonnement live?

tu peux mater canal et foot plus sur ta xbox 360 si t'es abonné .

l'abonnement pour jouer en réseau est payant , sur le net tu trouves des cartes a 35 euro par la pour un an . je trouve le live de la xbox 360 beaucoup plus sympa par contre

sinon je te conseille alan wake sur 360 qui est excellent .

Lien vers le commentaire

Si c'est juste pour jouer, faut juste voir niveau exclues.

Niveau fiabilité, l'ancienne Xbox souffrait du RoD, qui en faisait la console le plus souvent de retour chez le SAV. J'imagine que ça a été corrigé, et le SAV de Microsoft est parait il excellent.

Je sais pas du tout si c'est fréquent sur les deux consoles, mais 2 potes qui ont une Xbox ont leurs DVD qui deviennent illisible à force d'y jouer. Je sais pas si on peut installer le jeu sur Xbox.

Lien vers le commentaire

je vois pas l'intérêt de mater Foot+ sur la console en fait... :unsure:

pas entendu parler de Alan Wake...

C'est surtout pour avoir Canalsat sur un second poste lintérêt je pense...

tu pourrais me la refaire steuplé histoire que je comprenne ce que tu racontes?

Édité. J'avais envoyé trop vite -_-.

Si c'est juste pour jouer, faut juste voir niveau exclues.

Niveau fiabilité, l'ancienne Xbox souffrait du RoD, qui en faisait la console le plus souvent de retour chez le SAV. J'imagine que ça a été corrigé, et le SAV de Microsoft est parait il excellent.

Je sais pas du tout si c'est fréquent sur les deux consoles, mais 2 potes qui ont une Xbox ont leurs DVD qui deviennent illisible à force d'y jouer. Je sais pas si on peut installer le jeu sur Xbox.

Lien vers le commentaire

le fait d'avoir c+ et foot + sur la console , je pense que ca doit servir si la console est dans une autre pièce et que tu veux regarder les programmes , ou alors t'ammenes la console chez un pote mais bon pas très utile je trouve .

comme la dis milky way si c'est juste pour jouer , faut vraiment voir avec les jeux qui te plaisent . le live c'était pas mon délire aussi au début , mais j'avoue que quand tu l'essaie avec tes collègues bah c'est pas mal du tout , tu peux aussi télécharger des demo etc etc .

les nouvelles série de xbox ont des gravures plus fines , moins de chauffe , moins de bruit ,mais c'est vrai que les anciens modèles ca fait du bruit . Mais les nouveaux modèles beaucoup en sont content .

j'ai deux xbox , une que j'ai flashé (donc le live fini me suis fait bannir) et c'est une des toutes premieres qui est sorti et elle tourne comme une horloge :vaseporterlamaffre:

est l'autre une plus récente , tourne nickel aussi .

Alan wake

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014464-alan-wake.htm

http://www.gameblog.fr/test_591_alan-wake-xbox-360

Lien vers le commentaire

ouais bon... ok... c'est quoi qui fait que tu aimes ta PS3 toi par exemple?

Je ferai un CR de retour de vacances, j'y joue pas tellement là.

Mais ne gros, déjà la manette. Sur Xbox les Sans fil t'as le boitier pour les piles derrière, tu peux pas mettre tes doigts. Je préfère jouer en filaire sur la Xbox par exemple. ET puis rien que payer pour jouer en ligne ça me fait chier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.