Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

pour simplifier , oui .

voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum

Bonjour,

seul les comptes Gold ont un accès aux jeux en lignes,

le compte silver ne peut qu'accéder aux autres infrastructure du live tel que le market place ou encore la VOD.

Désolé.

PS : Cependant les comptes silver peuvent bénéficier le temps d'un évènement spécial de parties en ligne gratuite.

Sur le jeu Halo 3 par exemple, le gold gratuit pendant la sortie du jeu, afin que tous puisse tester le multi de ce jeu.

a savoir aussi que lorsque tu achètes une xbox neuve ou jeux neuf , des fois tu as des codes qui te permette de jouer au live gratos 1 ou 3 mois

si ca te plait , un mois ou financierement ca va , tu achetes une carte xbox live gold sur le net a 35 euro d'un coup et basta t'en parle plus tu joues pendant un an sur le xbox live gold

(et si t'es pas content bah tu peux raler aupres de crosoft vu que tu payes)

Lien vers le commentaire

je vois je vois...

par contre j'ai du mal à voir mon intérêt pour le jeu live... y'a des trucs qui ressemblent à WoW par ex? c'est prenant?

l'intérêt dépends du jeux , que se soit sur xbox ou play 3 (n'est ce pas elmo -_- ) .

des jeux comme call of duty et tout ce genre de FPS t'as une communauté de fou oui , apres les fifa PEs aussi ca joue beaucoup , beaucoup de jeux xboxlive arcade ou ca joue en ligne aussi (un jeux de flipper ou un jeux de motocross trial etc etc )

mais honnetement si tu veux un truc qui ressemble a WoW , reste sur PC ;)

Lien vers le commentaire

bon c'est un bon point ça... et c'est cool les live?

par exemple sur rdr, je joue qu'en multijoueur, à pes, c'est sympa aussi...

après, moi, j'achète jamais de jeux sur le psn, à part l'extension zombie de rdr...

l'intérêt dépends du jeux , que se soit sur xbox ou play 3 (n'est ce pas elmo -_- ) .

des jeux comme call of duty et tout ce genre de FPS t'as une communauté de fou oui , apres les fifa PEs aussi ca joue beaucoup , beaucoup de jeux xboxlive arcade ou ca joue en ligne aussi (un jeux de flipper ou un jeux de motocross trial etc etc )

mais honnetement si tu veux un truc qui ressemble a WoW , reste sur PC ;)

oui voilà, mais bon que ce soit pour cod ou fifa/pes, y'a du monde sur xbox et sur ps donc c'est pareil...

Lien vers le commentaire

Choisir entre la PS3 et la Xbox, maintenant c'est surtout une question de feeling, comme choisir un téléphone, ils font tous plus ou moins les mêmes trucs maintenant mais certains se sentent mieux avec un BlackBerry qu'avec un iPhone par exemple.

Là, en gros c'est pareil. Moi j'ai toujours été plus Sony, donc mon choix a été vite fait, et j'en suis content, donc je ferai sûrement pareil lorsqu'on passera à la prochaine génération si y'en a pas une Quide détache réellement,

Pour les exclues, c'est vrai que cet important mais j'ai l'impression qu'y en a de moins en moins (final fantasy par exemple).

Pour le live, so t'es pas sur de kiffer, l'avantage de la PS3 c'est que tu peux tester ca te coutera rien. Et moi j'étais pas trop jeux en réseau mais sur FIFA, medal of honor ou RDR, je m'éclate bien.

Le lecteur blu Ray est pas mal aussi il parait, j'avoue que je m'en sers pas.

Lien vers le commentaire

po du con elle tue ta télé B)

Choisir entre la PS3 et la Xbox, maintenant c'est surtout une question de feeling, comme choisir un téléphone, ils font tous plus ou moins les mêmes trucs maintenant mais certains se sentent mieux avec un BlackBerry qu'avec un iPhone par exemple.

Là, en gros c'est pareil. Moi j'ai toujours été plus Sony, donc mon choix a été vite fait, et j'en suis content, donc je ferai sûrement pareil lorsqu'on passera à la prochaine génération si y'en a pas une Quide détache réellement,

Pour les exclues, c'est vrai que cet important mais j'ai l'impression qu'y en a de moins en moins (final fantasy par exemple).

Pour le live, so t'es pas sur de kiffer, l'avantage de la PS3 c'est que tu peux tester ca te coutera rien. Et moi j'étais pas trop jeux en réseau mais sur FIFA, medal of honor ou RDR, je m'éclate bien.

Le lecteur blu Ray est pas mal aussi il parait, j'avoue que je m'en sers pas.

+ 1

après c'est bien aussi de tester , j'ai toujours été sony comme toi et quand j'ai acheté ma première xbox360 a un pote que j'ai foutu le live j'ai juste kiffé et dur dur de revenir a une play 3 maintenant .

Lien vers le commentaire

je vois je vois... p'tain, chais pas si ça va me brancher le live en fait... :unsure:

je croyais ça aussi, jusqu'à ce que je découvre rdr (bon je joue aussi beaucoup à pes en live) -_-

mais même le multijoueur de gta iv est très bien, et là, j'ai trop hâte d'acheter assassin's creed pour ça aussi, le multi a l'air génial...

perso, j'ai une ps3 parce que j'ai eu une ps1, puis une ps2, et que je suis habituée à la manette.

Lien vers le commentaire
bah voilà... moi de nature je suis plutôt Sony à la base... ça fait pas trop mal au cul de raquer pour le live de ta box?

non , comme je te dis ,je payes 35 euro par an via les cartes sur le net , perso je suis pas riche loin de la hein mais ca me gêne pas (apres il se rait gratuit bah je dirais pas non non plus hein ) , mais bon le service tourne nickel, intuitif , joli , rapide , et si ca merde j'appel microsoft .

c'est vrai que la manette dur de passé a celle de xbox 360 mais une fois que tu t'y fais , c'est un régal .

Lien vers le commentaire

un multijoueur sur GTA? je vois pas très bien le trip... :confus:

ouais puis bon le live pas payant sur PS3 quoi... -_-

t'as des courses, des missions vols de voitures, des trucs comme ça quoi, sauf que t'es à plusieurs, en équipe ou en vs ^_^

et oui, c'est gratos :grin:

le multi sur GTA est vraiment pas terrible

parce que c'est la première fois qu'ils en font un -_-

tu verras que le prochain sera au top, vu comme celui de rdr est génial :blush:

(je parlais du live de gta because bad aime gta -_- )

Lien vers le commentaire
parce que c'est la première fois qu'ils en font un

je pense que c'est pour ca oui , mais je m'y suis forcé et tout mais non , pourri j'ai pas accroché .

Read Dead aussi pas mal mais bon voila quoi , le multi est pas terrible non plus (pour ma part ) .

Je comprend pas cette mani des développeurs a vouloir foutre du multi partout (fin si , le pognon ) alors que certain jeux ne s'y pretent pas du tout et sont juste naze en live . Certain jeux sont fait pour jouer en solo , point barre , et ils devraient plus soigné cet aspect la que le multi baclé .

Sur assassin's creed brotherhood ils t'ont foutu un multi , bon Ok il est sympa , mais c'est un trip solo le jeux normalement .

apres Bad si vraiment le live gratuit te tente , prend la play 3 .

Mais que se soit sur l'une ou l'autre , tu n'aura jamais un WoW bis .

Lien vers le commentaire

Non mai si il faut j'aime maintenant :ninja:.

Je n'y ai pas joué depuis un moment -_-, au moins 2 ans.

tous les gta sont énormes, même celui sur ds est scandaleusement génial :blush:

je pense que c'est pour ca oui , mais je m'y suis forcé et tout mais non , pourri j'ai pas accroché .

Read Dead aussi pas mal mais bon voila quoi , le multi est pas terrible non plus (pour ma part ) .

Je comprend pas cette mani des développeurs a vouloir foutre du multi partout (fin si , le pognon ) alors que certain jeux ne s'y pretent pas du tout et sont juste naze en live . Certain jeux sont fait pour jouer en solo , point barre , et ils devraient plus soigné cet aspect la que le multi baclé .

Sur assassin's creed brotherhood ils t'ont foutu un multi , bon Ok il est sympa , mais c'est un trip solo le jeux normalement .

apres Bad si vraiment le live gratuit te tente , prend la play 3 .

Mais que se soit sur l'une ou l'autre , tu n'aura jamais un WoW bis .

:o

je sais même pas pourquoi jte parle ©

:grin::ninja:

Lien vers le commentaire

@ Bad

J'ai eu les deux consoles.

Je n'ai plus que la PS3.

La Xbox et la PS3 se valent au niveau technique.

La PS3 à une durée de vie supèrieure, (je parle dans mon cas)

La manette de la PS3 est mieux (surtout si tu es resté sur PS2 un moment)

Les menus PS3 sont mieux foutus.

Les jeux en exclu ont souvent leur équivalent sur les deux plateformes.

Le Live payant pour la Xbox est un gros moins mais ça sert un peu de filtre pour les relous.

Bref, je préfère la PS3 pour sa manette et quelque jeux franchisé tel que Gran Turismo.

Pour l'annectode ma Xbox à grillé le jour de la sortie de GTA4 et j'ai vu seulement la moitié de la demo d'intro, je retrouve le ticket de caisse pour la garantie, dépassée depuis 1 semaine pile poil, écoeuré j'ai bazarder la console à la poubelle revendu manette, carte mémoire, jeux... et j'ai filé chez Sony, je suis ravi de la PS3.

En espérant avor éclairé ta lanterne ;)

Lien vers le commentaire

Les Gta sont excellent mais ils se reposent sur leurs lauriers , ils vont fini par être dépassé si ca continue , c'est toujours pareil , le mec se fait balader a droite a gauche pour les missions principale sans aucune réaction n'y choix a faire réellement important , idem pour read dead (que j'ai adoré malgré tout ) tu te fais balader de droite a gauche , de camp en camp etc .

Le Live payant pour la Xbox est un gros moins mais ça sert un peu de filtre pour les relous.

ha putain j'y avais pas pensé a ca . deja qu'il y a des relou sur xbox , alors sur play 3 :ninja:

je sais même pas pourquoi jte parle ©

sans dec , le multi sur read dead j'ai trouvé ca vraiment pas terrible .

Pour l'annectode ma Xbox à grillé le jour de la sortie de GTA4 et j'ai vu seulement la moitié de la demo d'intro, je retrouve le ticket de caisse pour la garantie, dépassée depuis 1 semaine pile poil, écoeuré j'ai bazarder la console à la poubelle revendu manette, carte mémoire, jeux... et j'ai filé chez Sony, je suis ravi de la PS3.

t'as pas appelé microsoft ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.