Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

voilà, du style puor GTA je vois pas très bien le trip alors que c'est très perso à la base...

j'ai bien compris que j'aurais pas un WoW bis... mais je voudrais éviter de me refoutre dedans...

l'idée de la console c'est d'avoir des jeux qui m'éclatent et d'autres sur lequel je peux m'éclater en jouant à 2 par ex... tu vois?

j'ai été déçu par le Chinatown... je l'ai sur PSP... et cette vue c'est juste pas possible... le must reste pour moi le San Andreas...

mais le truc bad, c'est que tu aimes ou non le multijoueur, ça change rien, c'est juste une option, et dans ce cas, vaut mieux prendre une ps3 -_-

et pour en revenir à l'intérêt en multi, c'est juste que ça varie un peu, tu peux choisir ton perso, tu fais des missions en coop ou tu te fous sur la gueule avec des mecs, c'est juste marrant et défoulant (et hautement addictif), mais ça n'interfère pas avec ta partie en mode histoire.

pour chinatown, l'intérêt sur la ds c'est évidemment le tactile, les mini jeux pour démarrer les caisses, ce genre de truc, et j'ai pas été choquée par la vue, c'est ptêt pas la même que sur psp :unsure:

+1 pour san andreas, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de vice city aussi ^_^

Lien vers le commentaire

D'aprés mes diverses expèriences en terme de garantie, la date, c'est la date.

(et puis le volant Xbox est à chier)

ha bon ?

putain a l'époque ou les xbox grillée même après la garanti , les mecs appelaient microsoft pour échange et obtenaient meme des points gratos , des manettes , voir des jeux pour certain

Lien vers le commentaire
Alors que Call of Duty: Black Ops continue de générer des millions de bénéfices et qu'Activision se frotte les mains devant un tel amas de billets verts, les joueurs sont de plus en plus nombreux à grincer des dents en jouant au dernier né de Treyarch.

Principale cible du mécontentement général : le mode multijoueur en ligne qui est sûrement l'un des plus buggués qu'il ait été donné aux joueurs de voir. Mais le reste du jeu n'est pas sans soucis puisque de nombreux problèmes sont également recensés dans le mode zombie ou dans la campagne. De plus, des freezes ponctuent l'expérience de jeu, la rendant encore plus bancale, et les disparités entre les versions PS3 et 360 se font de plus en fortes.

Malgré les quelques patchs sortis par le studio californien pour sauver les meubles, les choses ne s'arrangent pas, à tel point que certains utilisateurs (très) mécontents en sont venus à créer une pétition afin de demander le remboursement de l'achat du FPS. Disponible quelques jours après la sortie du titre, la pétition, qui a déjà recueilli un peu plus de 8 000 signatures, a réellement pris de l'importance ces dernières semaines à la vue de la gestion catastrophique des problèmes par les développeurs et l'éditeur américains.

Pour la signer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI. Même si le but originel a peu de chance de se réaliser, la pétition, si elle est assez importante, pourrait bien remonter jusqu'aux bureaux des patrons d'Activision et, espérons-le, faire avancer les choses dans le positif.

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-cod-bo-petition-rembouresement-jeux-joueurs-playstation-3-treyarch-activision-actualite-14426.html

Lien vers le commentaire

ha bon ?

putain a l'époque ou les xbox grillée même après la garanti , les mecs appelaient microsoft pour échange et obtenaient meme des points gratos , des manettes , voir des jeux pour certain

Mon expèrience en terme de garantie se limite à l'electro ménager :grin: Tant mieux pour eux !

Bon aprés j'avais pris la Xbox par rapport au prix aussi car la PS3 était vraiment chère à sa sortie, donc bon quand elle à grillé aprés la garantie et que la PS3 avait baissé de prix...

<_<

et...?! c'est pareil que Fable? :unsure:

Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion, ça te dis rien :confus:

C'est la suite.

Univers médieval, fantastique, vue à la première personne, trés grande liberté...

Des races, des castes, de l'Xp, des quêtes principales, secondaires...

Un bon jeu de role.

Lien vers le commentaire

@ Bad

Bien sûr faut que tu choisisses en fonction de tes goûts pour les jeux mais Xbox 360 et PS3 c'est à peu près équivalent, après à toi de voir, si tu préfères Uncharted (sûrement un des meilleurs jeux, si ce n'est le meilleur -_-), God Of War, GT5, Killzone, à Gears Of War (teste le j'ai pas trop kiffé moi -_-), Halo etc ...

C'est sur les autres aspects que les 2 consoles (la Wii je passe tellement j'ai été déçu) se démarquent, et ayant eu les 2 (j'ai que la ps3 now) je préfère largement la ps3.

Déjà le blu-ray, très bonne qualité même si les lecteurs ont baissé de prix.

L'abonnement gratuit, j'te dis que ça ma fait chier de payer 60 sur Xbox 360, et je vois pas de réelles différences... Que c'est chiant d'appeler le service Xbox Live.

La manette -_-

God Of War B)

A la place de Fable (je voulais vraiment jouer au III -_-), t'as Oblivion qui s'en rapproche comme l'a dit Cad.

Stockage et périphérie.

Et je préfère les jeux Ps3 au final.

Puis des trucs à la con, genre le menu ps3 -_-

Donc à toi de voir, et c'est des conneries de dire telles ou telles jeux est plus beau, franchement quand tu joues tu vois que dalle comme différence :wacko: Enfin bon, t'as 3 herbes en plus parfois sur l'une quoi c'est rien, à part faire parler les kékés.

Mais j'te conseille la ps3, elle a une plus grande durée de vie, niveau jeu qui arrivent, et puis elle est sortie plus tard que la Xbox -_- (Et puis elle est mieux :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Elder Scroll ou Oblivion?! :unsure:

Elder scroll c'est le nom de la serie.

Oblivion c'est le quatrième épisode -_-

Aprés il y a plein d'add-on.

Oblivion à tout de même un peu vielli graphiquement, mais le prochain épisode, donc le 5ème de la serie Elder Scroll aura un tout nouveau moteur graphique !

Lien vers le commentaire
bon faut juste que je fasse le point pour voir si un Oblivion peut faire oublier un Fable III

les Fables sont sympa vachement prenant un coté a la fois violent et féerique , j'ai fini le II est le III , mais ca reste des JDR limités , je veux dire , si tu veux vraiment un systeme d XP de point , d'amélioration poussées etc etc prend un vrai jeux de role ou rpg .

bon je vais faire comme les autres

prend la xbox 360

la manette , faut arrêter , la xbox une fois que t y habitue (tu t y habitue vite ) c'est tout autant ergonomique , si ce n'est plus , que la play 3 .

des tonnes de bon jeux , rdr , bayonetta , fable , alan wake (bon ca ca dépend de personne )

le live n'est pas a 60 euro mais a 36 euro via internent , mais la ok faut payer , c'est chiant d'appeler microsoft si t'as une couille mais si tu te débrouilles tu peux avoir des truc gratos .

les menu xbox 360 intuitif et joli .

les nouvelles xbox sont mieux realisées , nouvelle gravure des composants etc etc

god of war est surcoté (j y joué a chacun , je parle pas dans le vent )

périphérie , bah t'as des gros disque dur aussi et des cartes mémoires .

blu ray , bah c'est pas du jeux , donc autant prendre une vrai platine , pas une platine de pédé bah de gamme .

et c'est cool d'enrichir bill gates B)

bon blague a part , t'as pas des potes pour tester l'une ou l'autre ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.