Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

Si vous êtes joueurs et que vous comptiez acheter une PS3 Slim, sachez qu'elle constitue aussi un excellent lecteur Blu-ray. Ses seuls points faibles : une consommation supérieure à une platine dédiée et un bruit supérieur

Les Numériques

En plus de ça, elle fait plus de choses qu'une platine BD.

why not, je t'ajoute -_-

Ok ;).

Bon je m'y suis remis que hier par contre.

Lien vers le commentaire

Les Numériques

En plus de ça, elle fait plus de choses qu'une platine BD.

je plaisantais milky javais pas mis de smiley c'est tout .

nan pas vraiment... là comme ça j'ai tendance à plutôt aller côté PS3... mais le fait de pas avoir Fable me pose problème...

tu t'en remettra , si tu penches pour la play 3 , prend la play ;)

Lien vers le commentaire

les Fables sont sympa vachement prenant un coté a la fois violent et féerique , j'ai fini le II est le III , mais ca reste des JDR limités , je veux dire , si tu veux vraiment un systeme d XP de point , d'amélioration poussées etc etc prend un vrai jeux de role ou rpg .

bon je vais faire comme les autres

prend la xbox 360

la manette , faut arrêter , la xbox une fois que t y habitue (tu t y habitue vite ) c'est tout autant ergonomique , si ce n'est plus , que la play 3 .

des tonnes de bon jeux , rdr , bayonetta , fable , alan wake (bon ca ca dépend de personne )

le live n'est pas a 60 euro mais a 36 euro via internent , mais la ok faut payer , c'est chiant d'appeler microsoft si t'as une couille mais si tu te débrouilles tu peux avoir des truc gratos .

les menu xbox 360 intuitif et joli .

les nouvelles xbox sont mieux realisées , nouvelle gravure des composants etc etc

god of war est surcoté (j y joué a chacun , je parle pas dans le vent )

périphérie , bah t'as des gros disque dur aussi et des cartes mémoires .

blu ray , bah c'est pas du jeux , donc autant prendre une vrai platine , pas une platine de pédé bah de gamme .

et c'est cool d'enrichir bill gates B)

bon blague a part , t'as pas des potes pour tester l'une ou l'autre ?

'Tain mais dire que God Of War est surcôté wahou :unsure:

C'est ce qu'on a dit avant, ça dépend de ses goûts, mais bon voilà quoi, RDR est sur ps3, Alan Wake t'as Heavy Rain sur ps3 dans le même genre, Bayonetta j'ai pas essayé mais bon en face t'as GOW, Halo c'est énorme en face t'as Killzone 3 qui va sortir mais qui l'égalera pas, Gears Of War aussi bien que j'ai pas aimé. Puis t'as le méconnu Infamous, MGS 4, Resistance (:ninaj:), j'ai quand même l'impression que c'est plus complet sur ps3 et j'en oublie (Little Big Planet par exemple)

Après c'est le désert j'ai l'impression sur Xbox 360, c'est pour ça que j'ai pris la Ps3, j'achetais plus rien (bien sûr il a fallu que Fable III sorte quand je l'avais vendu :ninaj:), j'y jouais même plus à vrai dire.

Le blu-ray c'est de la mauvaise foi, autant l'avoir pour un prix pas si éloigné, et surtout il est bon.

Badhoney, tu sais ce qu'il reste à faire, tu testes des jeux, n'écoutes pas les vendeurs Micromania, et fait en fonction de tes goûts.

Lien vers le commentaire

je plaisantais milky javais pas mis de smiley c'est tout .

tu t'en remettra , si tu penches pour la play 3 , prend la play ;)

;)

t'inquiète je suis super nulle en 1vs1 tellement je joue qu'en 2vs2 :grin:

Je découvre un peu, j'ai créé un chat je comprends pas trop comment tu vas le voir.

Maintenanrt ?

Lien vers le commentaire
'Tain mais dire que God Of War est surcôté wahou :unsure:

C'est ce qu'on a dit avant, ça dépend de ses goûts, mais bon voilà quoi, RDR est sur ps3, Alan Wake t'as Heavy Rain sur ps3 dans le même genre, Bayonetta j'ai pas essayé mais bon en face t'as GOW, Halo c'est énorme en face t'as Killzone 3 qui va sortir mais qui l'égalera pas, Gears Of War aussi bien que j'ai pas aimé. Puis t'as le méconnu Infamous, MGS 4, Resistance (:ninaj:), j'ai quand même l'impression que c'est plus complet sur ps3 et j'en oublie (Little Big Planet par exemple)

Après c'est le désert j'ai l'impression sur Xbox 360, c'est pour ça que j'ai pris la Ps3, j'achetais plus rien (bien sûr il a fallu que Fable III sorte quand je l'avais vendu :ninaj:), j'y jouais même plus à vrai dire.

Le blu-ray c'est de la mauvaise foi, autant l'avoir pour un prix pas si éloigné, et surtout il est bon.

en quoi waouh ? se sont de tres bon jeux les God Of War mais la presse jeux video et beaucoup de joueur se sont emballé quoi c'est pas non plus le jeux du siecle , donc oui , pour ma part surcoté .

Alan wake n'a rien avoir avec Heavy Rain ;)

après je vois pas en quoi c'est le désert sur Xbox y a plein de jeux qui sortent sur les deux consoles

pour le blu ray , j'avoue que c'est de la mauvaise fois , mais bon ca m'enerve d'entendre (pas sur le forum vu que c'est argumenté mais en général) "ouais prend la play y a le blu ray " non mais si t'aimes que jouer tu t'en branle du blu ray et si t'es pas cinephile aussi .

Lien vers le commentaire
pour le blu ray , j'avoue que c'est de la mauvaise fois , mais bon ca m'enerve d'entendre (pas sur le forum vu que c'est argumenté mais en général) "ouais prend la play y a le blu ray " non mais si t'aimes que jouer tu t'en branle du blu ray et si t'es pas cinephile aussi .

D'accord sur ce point.

Bon perso je m'en fous pour l'instant du BluRay, mais il peut toujours être utile à l'avenir.

Lien vers le commentaire

en quoi waouh ? se sont de tres bon jeux les God Of War mais la presse jeux video et beaucoup de joueur se sont emballé quoi c'est pas non plus le jeux du siecle , donc oui , pour ma part surcoté .

en fait t'es juste rbj quoi :ninja:

pour le blu ray , j'avoue que c'est de la mauvaise fois , mais bon ca m'enerve d'entendre (pas sur le forum vu que c'est argumenté mais en général) "ouais prend la play y a le blu ray " non mais si t'aimes que jouer tu t'en branle du blu ray et si t'es pas cinephile aussi .

bah c'est toujours ça de plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je sais pas ce que c'est rbj , mais je dis pas que les god of war sont pourri mais énormément surcoté (j y joué donc je peux me permettre de dire ca non ? )

bien sur que c'est un plus le blu ray , mais un mec qui te demande j'aime jouer je prend quoi comme console ? prend la play y a le blu ray pour les films "ha ok merci et sinon pour les jeux " ? c'est dans se sens la que je dis que c'est pas un avantage pour un gamer .

Lien vers le commentaire

je sais pas ce que c'est rbj , mais je dis pas que les god of war sont pourri mais énormément surcoté (j y joué donc je peux me permettre de dire ca non ? )

bien sur que c'est un plus le blu ray , mais un mec qui te demande j'aime jouer je prend quoi comme console ? prend la play y a le blu ray pour les films "ha ok merci et sinon pour les jeux " ? c'est dans se sens la que je dis que c'est pas un avantage pour un gamer .

rbj = rabat-joie -_-

oui je suis d'accord sur le bluray, c'est pas fondamental mais c'est toujours sympa d'avoir ça en plus...

Lien vers le commentaire

en quoi waouh ? se sont de tres bon jeux les God Of War mais la presse jeux video et beaucoup de joueur se sont emballé quoi c'est pas non plus le jeux du siecle , donc oui , pour ma part surcoté .

Alan wake n'a rien avoir avec Heavy Rain ;)

après je vois pas en quoi c'est le désert sur Xbox y a plein de jeux qui sortent sur les deux consoles

pour le blu ray , j'avoue que c'est de la mauvaise fois , mais bon ca m'enerve d'entendre (pas sur le forum vu que c'est argumenté mais en général) "ouais prend la play y a le blu ray " non mais si t'aimes que jouer tu t'en branle du blu ray et si t'es pas cinephile aussi .

Pour ta part il est surcoté, y'a une différence que d'en faire une généralité, faite dans ton 1er post.

En exclue sur xbox 360 y'a pas grand chose, à part Gears Of War III et Forza en 2011 ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.