Aller au contenu

Moreira reste


dondiego

Messages recommandés

Daniel Moreira a rejeté loffre de Rennes en égard à sa loyauté pour le club Toulousain.

Rennes avait pensé à associer Moreira à linternational suisse Alexander Frei en attaque, mais lancien lensois préfère rester à Toulouse, notamment après quil lui fut confirmé par Olivier Sadran des ambitions du club pour la saison prochaine.

Le cas Moreira étant désormais réglé, Toulouse sest lancé dans la course à la signature du monégasque Emmanuel Adebayor. On sait que les toulousains suivent depuis un bon moment le togolais mais Monaco avait jusque là réfuté toute idée de départ de lancien messin.

Sadran a ajouté : "Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de qulité pour nous renforcer. Nous voudrions Adebayor dans notre équipe mais il est encore sous contrat avec lAS Monaco." A suivre

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira a rejeté loffre de Rennes en égard à sa loyauté pour le club Toulousain.

Rennes avait pensé à associer Moreira à linternational suisse Alexander Frei en attaque, mais lancien lensois préfère rester à Toulouse, notamment après quil lui fut confirmé par Olivier Sadran des ambitions du club pour la saison prochaine.

Le cas Moreira étant désormais réglé, Toulouse sest lancé dans la course à la signature du monégasque Emmanuel Adebayor. On sait que les toulousains suivent depuis un bon moment le togolais mais Monaco avait jusque là réfuté toute idée de départ de lancien messin.

Sadran a ajouté : "Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de qulité pour nous renforcer. Nous voudrions Adebayor dans notre équipe mais il est encore sous contrat avec lAS Monaco." A suivre

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu fais pour etre si rapide, sa fait pas du tout 3 jours qu'on le sait :lol:

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira a rejeté loffre de Rennes en égard à sa loyauté pour le club Toulousain.

Rennes avait pensé à associer Moreira à linternational suisse Alexander Frei en attaque, mais lancien lensois préfère rester à Toulouse, notamment après quil lui fut confirmé par Olivier Sadran des ambitions du club pour la saison prochaine.

Le cas Moreira étant désormais réglé, Toulouse sest lancé dans la course à la signature du monégasque Emmanuel Adebayor. On sait que les toulousains suivent depuis un bon moment le togolais mais Monaco avait jusque là réfuté toute idée de départ de lancien messin.

Sadran a ajouté : "Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de qulité pour nous renforcer. Nous voudrions Adebayor dans notre équipe mais il est encore sous contrat avec lAS Monaco." A suivre

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira a rejeté loffre de Rennes en égard à sa loyauté pour le club Toulousain.

Rennes avait pensé à associer Moreira à linternational suisse Alexander Frei en attaque, mais lancien lensois préfère rester à Toulouse, notamment après quil lui fut confirmé par Olivier Sadran des ambitions du club pour la saison prochaine.

Le cas Moreira étant désormais réglé, Toulouse sest lancé dans la course à la signature du monégasque Emmanuel Adebayor. On sait que les toulousains suivent depuis un bon moment le togolais mais Monaco avait jusque là réfuté toute idée de départ de lancien messin.

Sadran a ajouté : "Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de qulité pour nous renforcer. Nous voudrions Adebayor dans notre équipe mais il est encore sous contrat avec lAS Monaco." A suivre

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le 3eme topic inutile que tu ouvres, au prochain je te bannis 1 mois :lol:

Lien vers le commentaire

Juste pour signaler que DM été sur Sud Radio hier soir, et qu'il a parlé de 3 à 5 recrues (des joueurs d'experiences de L1 au vu de sa discution avec OS), pas de nom malheureusement à vous donner.

Plus inquiétant, il parle de 2 tueurs sur le depart ( faudra penser à les remplacer) .

Qui sont les 2 tueurs:

1) Dalmat (sur)

2) ??

(Emana, Aubey,....).

Lien vers le commentaire

Effectivement, le TFC n'arrête pas de passer sur les médias en ce moment : hier, je suis tombé deux fois par hasard sur FR3 sur Revault (à midi) - mais qui ne dit malheureusement jamais rien qui fasse avancer le schmilibilblik : "Aucun joueur ne s'est démobilisé, y a pas de tensions dans le groupe, on est déçu on veut faire mieux..." -et le soir sur Moreira qui disait ce qui a été dit dans le post précédent.

En revanche, j'ai dû rater le coup des deux "tueurs" (mais à mon sens, c'était lui le plus "tueur"... qui sont les autres ? :megaphone: )

Lien vers le commentaire
Effectivement, le TFC n'arrête pas de passer sur les médias en ce moment : hier, je suis tombé deux fois par hasard sur FR3 sur Revault (à midi) - mais qui ne dit malheureusement jamais rien qui fasse avancer le schmilibilblik : "Aucun joueur ne s'est démobilisé, y a pas de tensions dans le groupe, on est déçu on veut faire mieux..." -et le soir sur Moreira qui disait ce qui a été dit dans le post précédent.

En revanche, j'ai dû rater le coup des deux "tueurs" (mais à mon sens, c'était lui le plus "tueur"... qui sont les autres ? :megaphone: )

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi j'ai pas bien saisi cette histoire des 2 tueurs :clapping: .

C'est pour cela que j'en parle pour savoir si quelqu'un aurait entendu la meme chose.

Lien vers le commentaire

Revault c'est le seul que je n'imagine pas partir, je pense hélas beaucoup sur Aubey, et espére me tromper et Taider. en plus sur le forum mercato on parle d'une entrevue ? avec Sammy Traoré or en défense on a ce qu'il faut mais si Aubey part ?

Lien vers le commentaire
Revault c'est le seul que je n'imagine pas partir

<{POST_SNAPBACK}>

Je plaisantais :megaphone:

L'interview de Moreira est cool même si il n'a pas parlé de la progression probable de nos joueurs actuels pour la saison prochaine, mais plutôt de recrues.

De toute façon, il en faut des recrues, le groupe doit être légèrement étoffé au moins quantitativement.

Ouais plutôt positif le Moreira :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.