Aller au contenu

Un bilan de nos joueurs


Kris786

Messages recommandés

Cooooooollllll :ninja:

Cà "répond", c'est argumenté, c'est géant!

En plus, je m'aperçois que, pour le moment, la plupart de ceux qui répondent sont ceux qui, justement, ne se jettent jamais dans un combat de rue!

Super Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles!

Encore! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ebondo : LE défenseur droit. Tacles direct, précis et puissants. Bonne relance courte, excellentes contre-attaques, superbes centres ! Jaimerai bien quil soit récompensé en marquant un but décisif !

Par contre, il lui reste à apprendre le replacement ! A avoir la volonté de revenir plus vite quil nest monté pour ne pas mettre ses coéquipiers dans la m ! Ainsi, dailleurs, de souvent passer son temps à défendre dans la surface et non sur son aile.

Au vue de son age la sécurité et la confiance quil dégage, sûrement un autre grand joueur ! Restes !!! Vas pas à loèmeu !

Emana : Une des futures explications de mon futur lynchage Il fut excellent en national et en D2. Mais, depuis janvier 04 où il manifeste depuis à chaque mercato, sans se cacher, une claire envie de partir en affirmant que « le Tef ne lui apportera plus rien », il est vraiment très mauvais. Il perd tous ses ballons, baisse la tête et ne la relève jamais pour sempêtrer dans les pieds des milieux adverses quil franchi plus que rarement. Il avait tout à prouver. Nen est il pas capable ou bien na-t-il pas envie de le prouver chez nous ? Je nen sais rien ! Il est impossible quun joueur ayant prouvé autant de talent soit à ce point mauvais depuis un an. A son énorme décharge, je ferais juste remarquer lincroyable boulot défensif quil abat ainsi que les fréquentes « couvertures » lorsque Ebondo monte pour ne pas revenir que lui oblige EM. Ceci expliquant « peut être » cela Mais, je suis déçu et je ny crois plus. Dailleurs, même les groupes les plus « ultra » qui lencourage à léchauffement, ils ne peuvent par la suite sempêcher de chanter en chuchotant : « Il fait des grigris, des grigris Emana ! »

Je souhaiterai quil parte.

Giresse : Je suis désolé mais moi, japprécie énormément les qualités morales de ce jeune. Combatif au possible, aidant tout le monde, courant partout, il na plus à prouver quoique ce soit sur son excellent moral et esprit déquipe.

Malheureusement, il en oubli, à cause de son énergie mal canalisée, ses phases offensives qui souffrent de sa dépense physique. Mais quil anime parfois avec brio et succès ! Je dis « parfois » car, malheureusement, il suffit quil y ait un « costaud » en milieu ou qui lattend derrière pour que lon ne le voit plus du match. Il devrait prendre de la masse musculaire et saffirmer physiquement et constater que, bon, ok, les coups font mal mais pas tant que çà ! Il va au charbon, il faut quil aille au carton ! Quitte à ce que ce soit ses coéquipiers qui, à lentraînement, le muscle ! Comme disait AJ à Pires : « Muscles ton jeu ! Sinon »

Peut être une saison en tant que remplaçant pour, justement, se muscler et ne plus avoir peur. Mais, gardez le !!!

Taïder : Aaaaahhhh ! La 2ème raison de mon lynchage !

Ben, voilà. Je suis partagé Depuis le national, des pots à moi narrêtent pas de me dire : « Un futur grand ». Et moi, je narrive pas à le voir comme un « futur grand ». En plus, il dit lui-même que son poste de prédilection est en 6 ! Alors là, il a tout faux !!! Il nest vraiment pas bon à ce poste défensif ! Quand il sy met, il court partout, il court dans le vide, il court pour rien et ne touche aucun ballon !!! Là où jai failli lapprécier, cest lorsque je le vois revenir vers Aubey pour prendre le ballon, le remonter et orienter le jeu. Il a de la technique, un début de couverture de balle, un bon crochet et lève très souvent la tête. Ce qui ferait de lui peut être un bon 8. Mais assurément pas un 6 !

Moi, je ne souhaiterai pas le garder mais je ne souhaiterai pas non plus men défaire. Un prêt dans un club où il y aurait un « bon formateur de milieu offensif » serait, daprès moi, une sacrée aubaine pour lui ! Je lenverrai bien chez guy roux même si je naime pas la mentalité de ce dernier ! Lui pourrait le convaincre que son vrai talent est en 8 ou 10 et le faire progresser !

Edouardo : Notre brésilien. Très bon lorsquil joue dans laxe en 9 ou bien en 9 ½. Largement moins bon sur les ailes. Il a toujours du mal à faire un match en entier. Mais, lorsquil est rentré en joker, il a très souvent marqué et fait gagner le match. On lui « doit » un sacré nombre de points ! Physique mais aussi souple et rapide, de bonnes accélérations, de bon centres et de bon tirs !

Daprès les rumeurs, il devrait partir. Dommage

Psaume : Wouahou ! Purée, CA cest un buteur ! Un contrôle et BOUM ! Et encore ! : Lorsquil y a le contrôle ! Et quand il en fait, cela donne un but comme celui contre Nantes ! Courses croisées, changement de direction soudains, Tir immédiat et/ou imprévisible, sait quand lancer de « fausses pistes » pour libérer les autres attaquants, peut partir de loin comme être un « renard des surfaces ». Il sait même être un très bon remiseur !

Il na, pour le moment, contre lui, que son inexpérience des grands matchs.

Chez nous pour de nombreuses années !!! Un futur grand buteur je pense !

Mombaerts : Ben, je reconnais son fabuleux travail, ses 2 montées successives quil nous a offert ainsi que notre « titre » à nous : Le maintient avec les Pitchouns. Mais, lui aussi est un « Pitchoun » quant à son expérience en D1. Ce qui, parfois, nous laisse plus que bouche bée lors de certaines tactiques et/ou changements. Il apprend donc en même temps que ces joueurs.

Il na pas lair commode et nexcelle pas dans lart de la communication ! Ni envers la presse, ni envers les supporters et même mal envers les joueurs. Demandez leur ! Peut être quun jour, pour franchir un palier (lorsque le Tef sera en Europe ?), devra t-on le remettre à la formation pour prendre un entraîneur avec plus denvergure ?

En tous cas, merci pour le travail accompli !

<{POST_SNAPBACK}>

je suis globalement d'accord avec toi, je trouve ton analyse assez proche de mon ressenti. Cependant, je ne partage pas tout a fait ton avis sur les joueurs que je cite plus haut. Je m'explique :

ebondo : je suis ok pour dire qu'il a un grand potentiel, surtout offensif mais il n'a pas selon moi un excellent etat d'esprit. J'ai parfois l'impression qu'il joue les mains dans les poches, avec beaucoup de suffisance et qu'il choisit ses matchs... Je fais confiance au staff pour le recadrer ! ;)

emana : meme s'il est en deça de ce qu'on pouvait attendre de lui, je te trouve un peu dur quand tu dis qu'il est mauvais depuis 01/04. Faut pas non plus oublier sa combativité et de très bons matches, notamment l'hiver dernier. la periode de forme du tef fin 2004 a aussi correspondu a la periode de grande forme d'achille. Je ne crois pas que ce soit un hasard... par contre, il m'a bien plu comme latéral. enfin, tout ça pour dire que, contrairement à toi, moi j'y crois encore !

giresse : biensur, rien à dire au niveau de l'etat d'esprit. Par contre, et ça reste pour moi une grande enigme, la grande force de thibault jusqu'à maintenant a toujours été sa précision technique (controles, mais surtout passes et frappes) or, depuis quelques mois, il a un déchet incroyable sur ses centres et ses frappes au but. Alors, effectivement, son déficit physique nous saute encore plus aux yeux. Vivement qu'il retrouve la confiance pour le dernier geste !

taider : pour moi, c'est la perle de l'equipe ! il progresse à chaque sortie. Je trouve au contraire de toi, qu'il est parfait dans ce role de recuperateur car il possede cette vision du jeu qui fait tant defaut aux dieuze, cardy ou Sirieix. Il ne perd pratiquement jamais le ballon et possede une classe incroyable. Il doit encore accumuler les matches avant de pouvoir prendre les commandes d'une equipe. Il faut d'apres moi le conserver en priorité et batir une équipe autour de lui, en tenant compte de ses qualités et de ses défauts. Je regrette simplement qu'il ne laisse pas momentanément de coté son ramadan pour etre au top physiquement sur l'ensemble de la saison

eduardo : désolé, mais je ne bande pas sur les brésiliens parce qu'ils viennent du brésil. C'est probablement quelqu'un de très bien sur le plan humain, mais footballistiquement je le trouve plutot lent, emprunté et trop brouillon. Ceci dit, j'ai bien apprécié son apport physique sur les dernieres minutes d'un match. tout ça pour dire que je ne le trouve pas meilleur qu'un bakari et que s'il s'appelait Benoit Dupret, il aurait vendu moins de maillot.

Psaume : tres prometteur, mais je ne le vois pas etre un tres grand buteur. Je pense qu'il lui manquera quelques centimetres. Par contre, il m'apparait comme tres sympathique et je reste persuadé qu'il a encore de belles choses à montrer au stadium. Je lui souhaite de s'imposer régulièrement dans les groupes de départ.

Mombaerts : pour moi, c'est l'homme de la situation et les résultats depuis 2001 me donnent raison.

Lien vers le commentaire

Salut a tous alors moi je viens juste ici dire une chose , j ai aujourdui croisé (avec un ami ) Sirieix..il y a une 1 semaine dalmat , une dixene de jour emana et au mercato eduardo..je voudrais juste leur laisser un message..car quant je les ai croisé ya telement de chose dans la tete que tu sais pa quoi dire et parle trop vite et trop ! Ah&#33; ah&#33; alors voila...un message qui s adresse a eux !

Eduardo : des qu il a vu qu on la reconnu on sait a peine retourné qu il a disparu ! il a du se caché alors edu ! on te kif et on va pa te mangé !! Ah&#33; ah&#33; et arete de faire semblant d etre o tel!

Emana : en sortant de cartouche tu trapel le c est celui qui ta dit ! ACHILLE ! Ah&#33; ah&#33; tu était mort de rire et franchement tu te la pete pas et j ai aimé que tu sois venu nous serrer la pince ! ca dechire ! et toi aussi fait pa semblant d etre au tel ! Ah&#33; ah&#33;

Dalmat : ya pa longtemps jardin du capitole tt lmonde tavais reconnu avec ta copine la blonde et tes lunettes..mais bon apres je ne ferai pa de commentaire Ah&#33; ah&#33;

et SIRIEIX ! place du capitole ojourdui ! jsuis celui qui a crié pendant que tu descendé les escalier ! SIRIEIX !!! et jai aprecié que tu te sois areté ! c moi qui ta dit put..domage que ton tir netait pa rentré contre istre ( et st etienne ) tu ma dis ouais...et bon désolé si je t ai di que ct abusé les 6 defaite consequtive ! Ah&#33; ah&#33;..et n oublie pas quand jtai di ! samedi 2.0 ! tu ma dit ouai! franchement ca ma fait plaisir et bon courage a tous !

ca fait trop plaisir de voir qu ils ont pas la grosse tete ! mais j ai oublié a chaque fois le plus important ! demandez si ils resterais lannée prochaine a toulouse Ah&#33; ah&#33; ! en tous cas jespere pasque ce sont tous ( ceu que j ai croisé ) des super joueurs du tef qu on aimerai ne pa avoir a s'en passer ! BON COURAGE SAMEDI !!

ps:comme je disais a mon pote...manque plus que Moreira,Revault et Taider et j aurais vus pour moi , les plus grands joueurs du tef ! vive le tef !

Lien vers le commentaire
Salut a tous alors moi je viens juste ici dire une chose , j ai aujourdui croisé (avec un ami ) Sirieix..il y a une 1 semaine dalmat , une dixene de jour emana et au mercato eduardo..je voudrais juste leur laisser un message..car quant je les ai croisé ya telement de chose dans la tete que tu sais pa quoi dire et parle trop vite et trop ! Ah&#33; ah&#33; alors voila...un message qui s adresse a eux !

Eduardo : des qu il a vu qu on la reconnu on sait a peine retourné qu il a disparu ! il a du se caché alors edu ! on te kif et on va pa te mangé !! Ah&#33; ah&#33; et arete de faire semblant d etre o tel!

Emana : en sortant de cartouche tu trapel le c est celui qui ta dit ! ACHILLE ! Ah&#33; ah&#33; tu était mort de rire et franchement tu te la pete pas et j ai aimé que tu sois venu nous serrer la pince ! ca dechire ! et toi aussi fait pa semblant d etre au tel ! Ah&#33; ah&#33;

Dalmat : ya pa longtemps jardin du capitole tt lmonde tavais reconnu avec ta copine la blonde et tes lunettes..mais bon apres je ne ferai pa de commentaire Ah&#33; ah&#33;

et SIRIEIX ! place du capitole ojourdui ! jsuis celui qui a crié pendant que tu descendé les escalier ! SIRIEIX !!! et jai aprecié que tu te sois areté ! c moi qui ta dit put..domage que ton tir netait pa rentré contre istre ( et st etienne ) tu ma dis ouais...et bon désolé si je t ai di que ct abusé les 6 defaite consequtive ! Ah&#33; ah&#33;..et n oublie pas quand jtai di ! samedi 2.0 ! tu ma dit ouai! franchement ca ma fait plaisir et bon courage a tous !

ca fait trop plaisir de voir qu ils ont pas la grosse tete ! mais j ai oublié a chaque fois le plus important ! demandez si ils resterais lannée prochaine a toulouse Ah&#33; ah&#33; ! en tous cas jespere pasque ce sont tous ( ceu que j ai croisé ) des super joueurs du tef qu on aimerai ne pa avoir a s'en passer ! BON COURAGE SAMEDI !!

ps:comme je disais a mon pote...manque plus que Moreira,Revault et Taider et j aurais vus pour moi , les plus grands joueurs  du tef ! vive le tef !

<{POST_SNAPBACK}>

j'y crois pas, Sirieix t'as dit ouais 2 fois !!! :ninja::grin::ninja:;)

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33; je mattendais a 1 ou 2 remarque allez y balancais ! mdr...ca fait plaisir de parlez a un gars que quant tu vois a la tv tu cris allez ! allez ! vous savez ce que c'est non ? Ah&#33; ah&#33; alors pardonnez mon euphorie

Lien vers le commentaire
Cooooooollllll ;)

Cà "répond", c'est argumenté, c'est géant!

En plus, je m'aperçois que, pour le moment, la plupart de ceux qui répondent sont ceux qui, justement, ne se jettent jamais dans un combat de rue!

Super Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles!

Encore! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trés bon topic et en plus quand c'est constructif et courtois c'est génial...merci !

Lien vers le commentaire
Psaume : tres prometteur, mais je ne le vois pas etre un tres grand buteur. Je pense qu'il lui manquera quelques centimetres. Par contre, il m'apparait comme tres sympathique et je reste persuadé qu'il a encore de belles choses à montrer au stadium. Je lui souhaite de s'imposer régulièrement dans les groupes de départ.

<{POST_SNAPBACK}>

beaucoup de journalistes se plaisent a le comparer a Papin. moi la comparaison me plait bien surtout qu'il n'hesite pas a prendre sa chance, a frapper, a tenter quelque chose des qu'il peut...et ca ca enflamme tout le monde :clapping:

Mais en foot la taille ne veut rien dire......la preuve:

psaume

Papin

romario

Lien vers le commentaire

Mombaerts : Il na pas lair commode et nexcelle pas dans lart de la communication ! Ni envers la presse, ni envers les supporters et même mal envers les joueurs. Demandez leur ! Peut être quun jour, pour franchir un palier (lorsque le Tef sera en Europe ?), devra t-on le remettre à la formation pour prendre un entraîneur avec plus denvergure ?

En tous cas, merci pour le travail accompli !

A noter qu'au niveau comm. avec les supporters, Mombaerts, en L2 et National venaient personnellement saluer et remercier les supporters qui avaient fait le dép. avant ou après le match :clapping: (exemple : Wasquehal, Creteil, ...)

MiamMiam et ceux qui y étaient ont apprecié !

Aujourd'hui c'est plus difficile voir impossible avec toute la secu mise en place autour des stades.

Ensuite, "un entraîneur avec plus d'envergure" : ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
beaucoup de journalistes se plaisent a le comparer a Papin. moi la comparaison me plait bien surtout qu'il n'hesite pas a prendre sa chance, a frapper, a tenter quelque chose des qu'il peut...et ca ca enflamme tout le monde :clapping:

+1 ! :grin:

Lien vers le commentaire
Kris 786 Mombaerts : Il na pas lair commode et nexcelle pas dans lart de la communication ! Ni envers la presse, ni envers les supporters et même mal envers les joueurs. Demandez leur ! Peut être quun jour, pour franchir un palier (lorsque le Tef sera en Europe ?), devra t-on le remettre à la formation pour prendre un entraîneur avec plus denvergure ?

En tous cas, merci pour le travail accompli !

Denis A noter qu'au niveau comm. avec les supporters, Mombaerts, en L2 et National venaient personnellement saluer et remercier les supporters qui avaient fait le dép. avant ou après le match  :clapping: (exemple : Wasquehal, Creteil, ...)

MiamMiam et ceux qui y étaient ont apprecié !

Aujourd'hui c'est plus difficile voir impossible avec toute la secu mise en place autour des stades.

Ensuite, "un entraîneur avec plus d'envergure" : ça veut dire quoi ?

Sadran fait de même lors des deps! Mais, bon, la com, lui, c'est son boulot!

J'entendais, dans mes propos vis à vis d'EM, ce que j'en vois à la télé. Il est très "fermé", explique peu, n'a pas envie de se justifier. Dans "justifier", je ne veux pas dire "s'excuser"! Mais, juste, expliquer ses choix, ses tactiques car, il faut le reconnaitre, parfois, peu de monde (personne?) arrive à comprendre!

Dire "bonjour, merci!", c'est pas çà la com pour moi. C'est de la reconnaissance et de la politesse.

Ensuite, "un entraîneur avec plus d'envergure", était une petite phrase plus "diplômate" qu'"honnête" pour dire que je pense que, comme certains de nos joueurs, il a atteind son maximum pour le moment. Que je ne le voie pas dirriger une équipe jouant le titre ou une réelle course dans une coupe d'Europe.

Pour finir, il se comporte, avec les joueurs, comme un prof ayant toute autoritée ne souffrant d'aucune contestation. Comme la récente altercation (quelques mois) avec Cardy ou bien d'autres sur, juste, une manière de voir. C'est pas la sienne, donc l'autre doit se taire.

Voilà pour la "com" et la p'tit' phrase!

A+ !

Lien vers le commentaire
emana : meme s'il est en deça [...], moi j'y crois encore !

taider : pour moi, c'est la perle de l'equipe ! il progresse à chaque sortie. Je trouve au contraire de toi, qu'il est parfait dans ce role de recuperateur car il possede cette vision du jeu qui fait tant defaut aux dieuze, cardy ou Sirieix. [...]. Je regrette simplement qu'il ne laisse pas momentanément de coté son ramadan pour etre au top physiquement sur l'ensemble de la saison

Mombaerts : pour moi, c'est l'homme de la situation et les résultats depuis 2001 me donnent raison.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon...

J'ai mis en gras 2 passages : Simplement car ils sont, pour moi, à l'encontre l'un de l'autre. Un 6 est TOUT D'ABORD un récupérateur et un 8 (ou un 10) est quant à lui TOUT D'ABORD un meneur ayant la vision du jeu. D'où ma conclusion évidente que Taïder n'est pas un récupérateur. D'ailleur, comparé à Cardy, Dieuze ou Sirieix, il n'y a qu'a compter le nombre de ballon récupéré! Lui, quasiment AUCUN! C'est pour cela que je peux croire en lui en tant que meneur de jeu mais SUREMENT PAS en 6 ! En plus, à sa décharge, je ne sais pas si, dans l'environnement du Tef, quelqu'un est capable de le faire progresser!

Et, dernière chose, tous, là, Catho, Musulman, Boudiste, etc, ils commencent à me les briser avec leur truc! Pu... ! Heureusement que je suis Até! C'est mon patron qui est content! :D:lol:

Pour EM ou pour quoi que ce soit d'autre (mise à part en philo. Et encore...) le résultat sans une démonstration qui suis est noté 2/20.

Juste pour dire que ce n'est pas parce que l'on a les résultats espérés à un instant "T" que ces derniers vont permettre une progression constante comparable à ces résultats. :lol:

C'est pour cela que dans mon post, je lui dit scincèrement MERCI mais que j'ai un gros doute quant à l'avenir.

A+ Denis!

Lien vers le commentaire

Ryucef...

J'ai juste une "petite faveur" à te demander... Sans aucune méchanceté!

Tu peux faire un tout petit effort quant à "comment" tu écris? Parce que j'ai mis autant de temps pour te lire que le temps passer à rédiger mon bilan! :lol:

En sachant que je suis moi même très nul en orthographe et grammaire! Mais là, j'ai eu du mal!

Sans rencune?! Hein?!!!

En tout cas, merci pour le temps que tu as consacré à ta réponse! :lol:

A+ !!!

Lien vers le commentaire

En cette fin d'année voici mon bilan. tout le monde est admis en L1 l'an prochain ( sauf Dalmat qui prend option langues étrangères :lol:

DOUCHEZ Nicolas ; Gardien 12/20 (pour son état desprit, sa bonne humeur)

Apprend dans lombre du capitaine, comme Benvengu

REVAULT Christophe ; Gardien et capitaine 18/20

Lâme de cette équipe, le gardien du temple. Irréprochable sur et en dehors du terrain

ARRIBAGE Dominique ; Défenseur 11/20

La tour de contrôle, le « papi » de la défense. Très bon début de saison où son expérience a fait beaucoup de bien. Physiquement en dessous depuis la trêve, beaucoup derreurs défensives ces derniers matchs.

AUBEY Lucien ; Défenseur 13/20

Installé dans laxe très rapidement, promu international espoir, Lulu na pas déçu même sil a pas explosé comme sa fin de saison dernière avait pu nous le faire espérer. Un des piliers de léquipe lan prochain

CLERC François ; Défenseur 6/20

Recruté pour pallier labsence dOco, inexistant sur les matchs quil a joué et cantonné en CFA

CONGRE Daniel ; Défenseur 16/20

Intégré dans le groupe après la blessure de Clément, il na plus quitté sa place. LA révélation de cette saison, il a tout du « futur Thuram » que disait de lui ses entraîneurs chez les jeunes

DAO Issoumaïla ; Défenseur 12/20

Blessé lors du dernier match de la saison dernière, Isou est revenu après la trêve avant de rechuter. Très bon lors du peu de matchs quil a disputé, espérons quil en a fini de ses pépins à répétition et quil puisse attaquer dès la reprise car Isou est un monstre de puissance, on en a besoin

EBONDO Albin ; Défenseur 12/20

Titulaire à droite après la blessure de Oco, très peu de concurrence mais bonne saison dAlbin qui a confirmé sa fin de saison 03-04. Gros apport offensif, il est le meilleur passeur de léquipe. Mais il manque souvent dattention en défense. Très bon dans les un contre un. Bonne entente avec son compère du couloir Emana

LIEVRE Stéphane ; Défenseur 11/20

Titulaire en début de saison, il pert sa place sur blessure et ne la récupérera pas mais répondra présent dès quEM lappellera. Irréprochable en dehors du terrain.

OCOKOLJIC Predrag ; Défenseur 10/20

Un seul match joué cette saison, et pas le plus facile dans une équipe qui prend leau. Après sa grave blessure Oco sest accroché pour revenir. Jespère le revoir lan prochain pour quil confirme sa très belle première saison au TFC

BEDIMO NSAME Henri ; Milieu 8/20

Peu utilisé depuis lexplosion de Congré, difficile de juger sa saison

BRAIZAT Anthony ; Milieu 7/20

Il na pas beaucoup joué :D , barré par Emana. Dommage car japprécie beaucoup ce joueur. Va certainement quitter le club.

CARDY Julien ; Milieu 9/20

Il a pas confirmé sa bonne saison dernière. Victime de blessures à répétition. Barré pas Sirieix, au profil similaire. Jespère, et je pense, quil restera. EM en avait fait, avec Arribagé, le vice capitaine

CLEMENT Ludovic ; Défenseur 9/20

Dommage quil soit fragile physiquement car cest un formidable contre-attaquant, et très bon dans les duels sur son coté gauche. Congré lui a chippé sa place de titulaire

DALMAT Stéphane ; Milieu 10/20

Super début de saison où il était le moteur de léquipe. Méconnaissable depuis son retour de blessure. Sans doute avait-il prouvé quil nétait pas fini Une « star » qui redeviendra simple soldat à Milan, il me manquera pas

DIEUZE Nicolas ; Milieu 17/20

Après quelques essai avec la CFA, il ma très agréablement surpris dans son nouveau poste de libéro devant la défense, où son jeu de tête, sa technique et son sens du sacrifice pour l'équipe nous ont été dun grand secours :lol:

EMANA Achille ; Milieu 12/20

Achille le mal-aimé !!! Formidable joueur, il pèse sur les défenses, un peu perdu sur ce coté droit quil naffectionne pas tellement. Après Fauré lan dernier, il est devenu la cible des siffleurs. Je lai trouvé cette saison assez inconstant, mais il a su garder la confiance dEM et il libéra beaucoup despace sur son coté dont profita Ebondo et Moreira. Un peu trop individualiste, même si cétait de mieux en mieux ces derniers temps

GIRESSE Thibault ; Milieu 14/20

Remplaçant de Dalmat au début de la saison, il est devenu titulaire après la blessure de ce dernier et a fait mieux que le remplacer. Sa vivacité et son pied gauche a énormément apporté, il a fait son trou dans léquipe et a peu quitté sa place de titulaire cette saison

SIRIEIX François ; Milieu 13/20

Le basque a connu un début de saison assez timide puis sest retrouvé barré par « larrivée » de Dieuze mais il a ensuite démontré ses énormes qualités de combattant et son énorme frappe de balle. Bonne saison de sa part

SOLA Julien ; Milieu

Na pas joué cette saison. Devrait être prêté afin davoir du temps de jeu

TAIDER Nabil ; Milieu 11/20

Gros travailleur, superbe technique. Bon quand léquipe marchait fort, discret quand ça allait moins bien.

EDUARDO Adelino ; Attaquant 11/20

Le buteur décisif du début de saison, fragile physiquement, il sest fait chipper sa place par Psaume. Notre brésilien na jamais déçu le public dont il est devenu un des chouchous. Dommage quil soit pas un pur buteur mais son jeu de neuf et demi derrière Dan mobilise les défenses et libère des espaces

MOREIRA Daniel ; Attaquant 17/20

LE buteur de léquipe, ses appels en profondeur sont des merveilles. Merci M.Sadran davoir recruté ce joueur. Un peu isolé devant mais il se défonce sans compter et crois en lavenir du TFC

PSAUME Benjamin ; Attaquant 15/20

Une des révélation de la L1 cette saison ; benji a frappé fort cette saison, une vitesse incroyable, il aime toucher le ballon et son entente avec Moreira fut très intéressante. Ce pitchoune va encore affoler les défenses adverses lan prochain !

SUAREZ David ; Attaquant 10/20

Barré par Edu en début de saison puis par Psaume, victimes de blessures à répétition il na pu exprimer totalement son talent, même si sa fin de saison est intéressante

AKPA AKPRO Jean-Louis ; Milieu 13/20

Incorporé dans le groupe comme doublure dEmana, JL apporte sa vitesse et sa puissance à lattaque Toulousaine et est pour moi un très bon supplément à Moreira

Lien vers le commentaire
beaucoup de journalistes se plaisent a le comparer a Papin. moi la comparaison me plait bien surtout qu'il n'hesite pas a prendre sa chance, a frapper, a tenter quelque chose des qu'il peut...et ca ca enflamme tout le monde :lol:

Mais en foot la taille ne veut rien dire......la preuve:

psaume

Papin

romario

<{POST_SNAPBACK}>

Exact !

Et je me permettrai de rajouter à ta liste un certain petit Giuly qui nous prouve lui aussi qu'on peut être petit et faire un excellent attaquant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.