Aller au contenu

Dirigeants "bip" sur ce coup !


purple

Messages recommandés

Malgrè les dernières prestations de l'équipe, ce matin, je suis allé le coeur légé acheter une place en virage Est (10,5 euros !) pour aller soutenir et applaudir les Violets pour le dernier match de la saison samedi soir....et qu'est que j'apprends au journal de France3 ce soir ?....qu'à partir de demain, toutes les catégories de places du Stadium sont à 5 euros !!...... :ninja::diable::ninja::ninja: Non mais là c'est vraiment de l'enculade pure et simple et surtout du gros foutage de gueule de la part des dirigeants du Tef !!.....

Corrigez moi si je me gourre mais je crois pas que cette opération "braderie du prix des places" ait été annoncée à l'avance par le club ni même qu'il ya eu une campagne publicitaire pour en informer les supporters ??....Alors voilà, je fais l'effort de venir au Stadium (et je suis pas le seul bien sur...) encourager le Tef pour leur dernier match et c'est comme ça qu'on nous remercie ???!!! Alors là, ça me dégoute carrément !....Franchement, merci Mr Sadran...c'est du joli !!!....c'est ça qu'on appelle " Un air de famille " ??!...pour fidéliser le public, y'a pas mieux....On attend le dernier moment pour faire casquer le prix maximum aux supporters...et après hop, on brade tout !!!

Il me semble bien avoir entendu y'a de ça à peu près deux mois, qu'il y aurait une réduction du prix des places pour le dernier match mais comme le club n'en avait plus reparlé, je pensais que c'était tombé à l'eau....

N.B : J'ai toujours fortement apprécié les dirigeants jusqu'ici mais là, ça me reste un peu en travers de la gorge !!!

Lien vers le commentaire

EN EFFET aller sur le site officiel et la on vois place a 5 euro alors je comprend pas pourkoi il fais ca maintenant ct a prévoir qu'i ny aurait personne samedi mais maintenbant ca va pe etre changer la donne

et encore niveau communication ZERO

Lien vers le commentaire
on va quand même pas se plaindre car les places sont à 5 (même si j'en profite pas car je suis abonné), mais d'autrez vont en profiter :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, ça me fait un peu halluciner cette réaction :grin:

A ce que je sache, les dirigeants étaient pas obligés de faire les places à 5 euros ; donc si toi t'en profites pas, d'autres en bénéficieront... ;)

Ca devient du n'importe quoi... :grin:

I fait chier msieur Sadran, i met les places à 5 euro et moi j'en ai pas profité... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire

Ce qui est degueulasse c est que les abonnes eux aussi aimerait aller voir un match sur le balcon mais eux peuvent pas a part racheter une place...Dites moi ce qui a ete fait de speciale cette annee pour les abonnés a part l entrainement au stadium ?

Ca m'fout un peu les boules quand meme !

Lien vers le commentaire

Purple t'as raison de te plaindre... je te conseille d'aller gueuler aux guichets avec la blondasse qui ne te fera aucune réduction et d'écrire à Sadran carrément... Bon courage !

Ce qui est degueulasse c est que les abonnes eux aussi aimerait aller voir un match sur le balcon mais eux peuvent pas a part racheter une place...Dites moi ce qui a ete fait de speciale cette annee pour les abonnés a part l entrainement au stadium ?

Ca m'fout un peu les boules quand meme !

<{POST_SNAPBACK}>

On a même pas une réduction pour l'abonnement à Foot + l'année prochaine ?!
Lien vers le commentaire
Purple t'as raison de te plaindre... je te conseille d'aller gueuler aux guichets avec la blondasse qui ne te fera aucune réduction et d'écrire à Sadran carrément... Bon courage !

On a même pas une réduction pour l'abonnement à Foot + l'année prochaine ?!

<{POST_SNAPBACK}>

A sochaux, ils leur offrent des carnet de stade :megaphone:

Lien vers le commentaire

Ce genre d'opération peut fidéliser le public, à condition que l'équipe joue bien. C'est la deuxième fois qu'il y a une baisse des tarifs, mais que fait-on pour les abonnés ??? L'entrainement au Stadium, c'était sympa mais un peu léger si on veut atteindre (ou dépasser) la barre des 10 000 abonnés.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Devant la faible affluence qui s'annonçait (12 000?) Sadran a décidé de vendre des places (5000) à 5 euros - même des balcons - pour que le Stadium fasse moins vide.

Ceux qui ont acheté les places à plein tarif et les abonnés peuvent se sentir lésés.

Lien vers le commentaire

Effectivement, les abonnés peuvent se sentir laisés. J'ai prévu, de mon côté, de faire un courrier au club à la fin de la saison pour indiquer les points sur lesquels je suis en désaccord avec eux en ce qui concerne les abonnés. En toute courtoisie bien sûr. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Effectivement, les abonnés peuvent se sentir laisés. J'ai prévu, de mon côté, de faire un courrier au club à la fin de la saison pour indiquer les points sur lesquels je suis en désaccord avec eux en ce qui concerne les abonnés. En toute courtoisie bien sûr.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu leur parleras de Foot + ?! :megaphone:
Lien vers le commentaire
je suis allé  le coeur légé acheter une place en virage Est (10,5 euros !) [...] et qu'est que j'apprends au journal de France3 ce soir ?....qu'à partir de demain, toutes les catégories de places du Stadium sont à 5 euros !! [...] Non mais là c'est vraiment de l'enculade pure et simple et surtout du gros foutage de gueule de la part des dirigeants du Tef !!.....

Tu vas pas chialer pour 5,5 euro !

Lien vers le commentaire

Bluejark t'as rien capté toi !.....Je proteste pas contre le fait qu'il y ait des places à 5 euros, au contraire évidemment !!!....mais alors qu'ils préviennent à l'avance !....C'est dégueulasse de faire payer à certains plein pot les places jusqu'au dernier moment sans rien dire et de balancer une réduction au dernier moment !!!...moi, si j'avais su je serais allé acheter ma place aujourd'hui et pas hier à 10,5 euros !....c'est de la baise, c'est tout !!! :megaphone:

Quant à celui qui me dit (j'ai oublié son pseudo...) " Tu vas pas chialer pour 5 euros ?!!..." ...et ben peut-être qu'il est plein aux as mais pour moi, 5 euros c'est 5 euros !!...et puis c'est pas tant pour le fric que je gueule mais pour le principe !...Ils font une réduc : ok, formidable...mais alors qu'ils la fassent dès le début !!

Lien vers le commentaire
Bluejark t'as rien capté toi !.....Je proteste pas contre le fait qu'il y ait des places à 5 euros, au contraire évidemment !!!....mais alors qu'ils préviennent à l'avance !....C'est dégueulasse de faire payer à certains plein pot les places jusqu'au dernier moment sans rien dire et de balancer une réduction au dernier moment !!!...moi, si j'avais su je serais allé acheter ma place aujourd'hui et pas hier à 10,5 euros !....c'est de la baise, c'est tout !!!  :megaphone:

Quant à celui qui me dit (j'ai oublié son pseudo...) " Tu vas pas chialer pour 5 euros ?!!..." ...et ben peut-être qu'il est plein aux as mais pour moi, 5 euros c'est 5 euros !!...et puis c'est pas tant pour le fric que je gueule mais pour le principe !...Ils font une réduc : ok, formidable...mais alors qu'ils la fassent dès le début !!

<{POST_SNAPBACK}>

et lors des soldes,

t'achetes à - 50% un jean

il passe à -70% deux jours apres

tu gueules aussi ??

arrete un peu,le tef s'est aperçu que le stade serait bien vide pour le dernier match à domicile,il brade les prix au dernier moment,je vois pas ou est le mal

de plus 5 euros cé le prix d'une place quand t'es abonné,alors abonne toi l'année prochaine,des places à 5 euros cé pour tout les matchs

Lien vers le commentaire

Alors Iroquois t'as l'air de respirer l'intelligence toi aussi !....Quel rapport avec les soldes ???!!!...Justement, les soldes tu sais exactement quand elles commencent, quand elles finissent et t'en connais le principe à l'avance ( prix dégressifs au fur et à mesure des semaines...)...bref, t'es pas pris au dépouvu !!...Hors là, c'est exactement le contraire qui se passe....On dit rien avant pour "baiser" ce qui ont acheté les places à l'avance !!!...Réfléchis un peu à ce que tu dis avant de balancer des conneries !!...Quant à ta remarque sur les abonnés, tu peux te la garder parceque j'ai été abonné pendant 7 ans !!!...Et puis,tu serais à ma place, tu réagirais pareil ...alors un peu moins s'il te plait....

Lien vers le commentaire
Alors Iroquois t'as l'air de respirer l'intelligence toi aussi !....Quel rapport avec les soldes ???!!!...Justement, les soldes tu sais exactement quand elles commencent, quand elles finissent et t'en connais le principe à l'avance ( prix dégressifs au fur et à mesure des semaines...)...bref, t'es pas pris au dépouvu !!...Hors là, c'est exactement le contraire qui se passe....On dit rien avant pour "baiser" ce qui ont acheté les places à l'avance !!!...Réfléchis un peu à ce que tu dis avant de balancer des conneries !!...Quant à ta remarque sur les abonnés, tu peux te la garder parceque j'ai été abonné pendant 7 ans !!!...Et puis,tu serais à ma place, tu réagirais pareil ...alors un peu moins s'il te plait....

<{POST_SNAPBACK}>

ok le mec

je parle des soldes pour te dire que les prix peuvent baisser ou augmenter n'importe quand,pour n'importe quoi,même pour des places de foot !!!

l'exemple des soldes était mal choisi je te l'accorde

de plus,on joue contre caen(equipe qui n'attire pas grand monde dans un stade),on a 6 defaites consecutives,donc fallait s'attendre à une operation pour ce dernier match pour remplir un peu le stade,elle est tardive ça je suis d'accord

apres pour l'abonnement je fais remarquer que la place pour un match cé 5 euros,comme le prix que t'aurais pu avoir pour le match de caen

donc si t'était abonné t'aurais pas eu ce probleme,tu comprends ou pas ?

calme toi dans tes interventions car là je suis gentil

Lien vers le commentaire
ok le mec

je parle des soldes pour te dire que les prix peuvent baisser ou augmenter n'importe quand,pour n'importe quoi,même pour des places de foot !!!

l'exemple des soldes était mal choisi je te l'accorde

de plus,on joue contre caen(equipe qui n'attire pas grand monde dans un stade),on a 6 defaites consecutives,donc fallait s'attendre à une operation pour ce dernier match pour remplir un peu le stade,elle est tardive ça je suis d'accord

apres pour l'abonnement je fais remarquer que la place pour un match cé 5 euros,comme le prix que t'aurais pu avoir pour le match de caen

donc si t'était abonné t'aurais pas eu ce probleme,tu comprends ou pas ?

calme toi dans tes interventions car là je suis gentil

<{POST_SNAPBACK}>

Alors toi t'es vraiment trop drôle !! :clapping::megaphone: Si tu reprends chacun des points de ta réponse, en fait, maintenant t'es d'accord avec moi !! (exemple des soldes mal choisi, offre tardive de la part du club..) Tu t'auto-contredis quoi...Et même si comme tu dis, ils ont le droit de baisser leurs tarifs quand ils veulent, tu trouves ça très "fair-play" de leur part de faire payer à certains le prix max sans rien dire pendant 10 jours et de balancer une promo au dernier moment ???!!!...moi pas...je trouve ça immoral...surtout pour un président qui rabache sans cesse qu'il veut fidéliser le public...Qu'ils fassent une réduction, très bien, je suis le premier à en être ravi....mais je suis désolé faut prévenir alors les gens dès le début de la vente des billets !!...Alors les premiers qui viennent acheter leur billet on les encule et puis les derniers, on leur fait la méga promo !!...c'est dégueulasse c'est tout !!

Quant à ton raisonnement sur les abonnés, ça veut rien dire non plus...En gros ça revient à dire: " Abonnez vous toute l'année pour avoir l'équivalent des places à 5 euros ou alors, faites vous avoir de temps en temps et fermer votre gueule !!..." Ca s'appellerait de la dictature ça !!...obliger les gens à s'abonner !!...C'est normal de privilégier les abonnés, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour se fouttre de la gueule des gens qui le sont pas !!...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.