Aller au contenu

Dirigeants "bip" sur ce coup !


purple

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ce forum est de plus en plus bizarre.

Tout mail doit être favorable au TFC : les décisions des dirigeants sont toutes bonnes, tous les joueurs sont excellents et super motivés, les supporters sont au top, l'équipe alignée est la meilleure possible, ...

bref on est les meilleurs et ceux qui osent dire le contraire sont des c..s !!!

Aucune discussion de possible si on ose émettre le moindre avis un peu contraire et oser dire qu'il y a des points à améliorer.

Bizarre pour un "forum" !!!

qui mourra de lui même si aucune discussion argumentée n'est plus possible.

PS : l'abonnement en balcon ne revient pas à 5 euros ...

Lien vers le commentaire

D'accord avec Purple. C'est pas les 5 euros qui posent problème mais bien la manière.

Il est normal qu'il se sente lésé.

S'ils sont réglos au club, ils te rembourseront.

Et pour les abonnés, il est vrai qu'on puisse aussi se sentir lésés face à ces offres promotionnelles et que la contrepartie (voir un entrainement du Tef) est un peu juste...

La possibilité d'accéder aux balcons pour les abonnés (et pour ce match) aurait été sympathique bien que la meilleure ambiance reste évidemment dans les virages !

Lien vers le commentaire

immoral tu y vas quand même un peu fort, ou alors j'aimerais savoir ou se situe ta moralité, c'est vrai que c'est pas trés malin et respectueux pour ceux qui achetent leurs billets en premiers, mais rien ne t'empéche d'aller au Stadium leur expliquer ton point de vue, a moins que tu sois un adepte de la Dyphtérosodomie ( enculage de mouche ^^) dans ce cas en effet continuer sur le forum t'aménera pas grand chose de plus, sauf si tu veux la révoluçion (merde comment on met un c avec un accent ? ^^)

Lien vers le commentaire
Ben moi je peux pas y aller parce que mon pere ne veut pas.  <_<  :ninja:  :lol: Fais chier de n'avoir que 14ans, dans 4ans je prendrais l'abonnement. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Facile de "soudoyer" les parents!

Etant parent moi même, c'est simple :

Il bosse très bien au bahut, il a un abonement. Qui, bien évidemment, peut être retirer à n'importe quel moment!

Il bosse SUPER bien? Et ben, en plus, il a droit aux deps!

Et pourtant, il va avoir 21 ans!

Tu sais ce qu'il te reste à faire! :lol:

Lien vers le commentaire
Ce forum est de plus en plus bizarre.

Tout mail doit être favorable au TFC : les décisions des dirigeants sont toutes bonnes, tous les joueurs sont excellents et super motivés, les supporters sont au top, l'équipe alignée est la meilleure possible, ...

bref on est les meilleurs et ceux qui osent dire le contraire sont des c..s !!!

Aucune discussion de possible si on ose émettre le moindre avis un peu contraire et oser dire qu'il y a des points à améliorer.

Bizarre pour un "forum" !!!

qui mourra de lui même si aucune discussion argumentée n'est plus possible.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai aussi constaté cela depuis quelques mois. Et j'ai bien peur que tu ai raison...

Mais, à voir comment jusqu'à hier mon sujet sur le "Bilan des joueurs" a été traité, ben, j'ai de l'espoir!! <_<

Lien vers le commentaire
Bluejark t'as rien capté toi !.....Je proteste pas contre le fait qu'il y ait des places à 5 euros, au contraire évidemment !!!....mais alors qu'ils préviennent à l'avance !....C'est dégueulasse de faire payer à certains plein pot les places jusqu'au dernier moment sans rien dire et de balancer une réduction au dernier moment !!!...moi, si j'avais su je serais allé acheter ma place aujourd'hui et pas hier à 10,5 euros !....c'est de la baise, c'est tout !!!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur, mais bon que veux tu, ça profitera à un certain nombre de supporters (alors qu'à la base il devait le faire plein tarif je te le rappele...), et si t'es vraiment blasé va te plaindre ils s'en foutent de 5 euros le tef'...

même si je trouve ça un peu ridicule, chacun a sa façon dé procéder :lol:

Ce forum est de plus en plus bizarre.

Tout mail doit être favorable au TFC : les décisions des dirigeants sont toutes bonnes, tous les joueurs sont excellents et super motivés, les supporters sont au top, l'équipe alignée est la meilleure possible, ...

bref on est les meilleurs et ceux qui osent dire le contraire sont des c..s !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ok pour dire qu'il est bizarre en ce moment (niveau ambiance), mais si tu te sens vexé dès qu'une remarque ne vas pas dans ton sens et que tu viennes dire que c'est la pouêt* (en caricaturant à peine tes propos) qui règne ici, c'est que c'est toi qui a un problème sur le coup... <_<

Pourquoi tu dis ça ? Qui t'a intimé l'ordre de garder tes réponses argumentées pour toi ?

Lien vers le commentaire
Quant à ton raisonnement sur les abonnés, ça veut rien dire non plus...En gros ça revient à dire: " Abonnez vous toute l'année pour avoir l'équivalent des places à 5 euros ou alors, faites vous avoir de temps en temps et fermer votre gueule !!..." Ca s'appellerait de la dictature ça !!...obliger les gens à s'abonner !!...C'est normal de privilégier les abonnés, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour se fouttre de la gueule des gens qui le sont pas !!...

<{POST_SNAPBACK}>

ne dis pas que les abonnes sont privilegies, ce n'est pas vrai. Les abonnes restent en virage alors que les occasionnels sont en presidentielle et ce, pour la 2eme fois cette saison.

De plus, personne ne t'oblige à t'abonner. Et si tu es dégouté d'avoir perdu 5 euros, tu vas au club et tu te fais rembourser (regles commerciales) et tu rachetes une place à 5 euros. On va pas pleurer pendant toute la semaine sur ton cas, tu le comprends bien...

Ce forum est de plus en plus bizarre.

Tout mail doit être favorable au TFC : les décisions des dirigeants sont toutes bonnes, tous les joueurs sont excellents et super motivés, les supporters sont au top, l'équipe alignée est la meilleure possible, ...

bref on est les meilleurs et ceux qui osent dire le contraire sont des c..s !!!

Aucune discussion de possible si on ose émettre le moindre avis un peu contraire et oser dire qu'il y a des points à améliorer.

Bizarre pour un "forum" !!!

qui mourra de lui même si aucune discussion argumentée n'est plus possible.

PS : l'abonnement en balcon ne revient pas à 5 euros ...

<{POST_SNAPBACK}>

alors, ça doit etre la 20eme fois que je repond à ce genre de message. Ca me fait penser (toute proportion gardee, ne me tombez pas dessus) à la technique de le pen qui passe son temps d'antenne à la télé à dire qu'il n'y passe jamais. Bordel de merde, ça me casse les couilles ce genre de trucs. :ninja:Ou as tu vu une censure ? Tu as le droit de te plaindre de qui tu veux ! tu as meme le droit de te plaindre du fait que tu ne puisses pas te plaindre ! :lol: et encore, ça ne te va pas.

La seule chose que l'on te demande, c'est de ne pas insulter qui que ce soit et d'argumenter quand tu formules des critiques. en effet, ceci est un forum ouvert à tous mais géré par des bénévoles. Ces gars la ont décidé d'y fixer des règles et un etat d'esprit de fair play, de respect et de loyauté entre autres. Si l'endroit ne te convient pas, n'insistes pas. Les regles ne changeront pas à mon avis. donc, si cela ne te convient pas, passes ton chemin.

et accordes nous aussi un droit de réponse. Si tu n'aimes pas emana (par exemple <_< ) et que tu nous expliques pourquoi : ok! mais laisses nous te répondre et t'expliquer pourquoi il est apprécié par d'autres !

en tout cas, je vois ce forum pollué de messages dans ce style régulièrement depuis 3 ans et ce, systématiquement par des nouveaux inscrits, qui m'expliquent que le forum va mourrir par lui meme en etant sur d'eux comme ils sont surs depuis 3 ans que mombaerts va se planter et que l'effectif est toujours trop juste pour l'objectif fixé en début de saison :( . mais je constate que le nombre d'inscrits et la fréquentation générale augmentent au fil des mois...

De plus, si ce forum venait à fermer, comme tu le pressens, ce ne sont pas les auteurs ou les membres les plus anciens qui seraient pénalisés (des solutions de rechange existent) mais ce serait plutot les nouveaux ou les occasionnels, et surtout ceux qui pointent leur nez au moment des transferts par exemple, ceux qui viennent chercher ici l'info qu'ils pourront raconter en premier à leurs collegues au travail et qui crachent dans la soupe comme barthez sur les arbitres et sergio sur chubee :lol: ...

Lien vers le commentaire
J'ai aussi constaté cela depuis quelques mois. Et j'ai bien peur que tu ai raison...

Mais, à voir comment jusqu'à hier mon sujet sur le "Bilan des joueurs" a été traité, ben, j'ai de l'espoir!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil !

Peut-être que l'absence "d'experts du TFC" ("moi j'étais là en national donc c'est moi qui ai raison"), vanneurs (à 2 balles), moralisateurs et autres donneurs de lecons..., y est pour quelquechose... <_<

Lien vers le commentaire
Pareil !

Peut-être que l'absence "d'experts du TFC" ("moi j'étais là en national donc c'est moi qui ai raison"), vanneurs (à 2 balles), moralisateurs et autres donneurs de lecons..., y est pour quelquechose... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire
Pareil !

Peut-être que l'absence "d'experts du TFC" ("moi j'étais là en national donc c'est moi qui ai raison"), vanneurs (à 2 balles), moralisateurs et autres donneurs de lecons..., y est pour quelquechose... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Si vous etes pas content, faites votre propre forum. :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors toi t'es vraiment trop drôle !! :ninja:  <_< Si tu reprends chacun des points de ta réponse, en fait, maintenant t'es d'accord avec moi !! (exemple des soldes mal choisi, offre tardive de la part du club..) Tu t'auto-contredis quoi...Et même si comme tu dis, ils ont le droit de baisser leurs tarifs quand ils veulent, tu trouves ça très "fair-play" de leur part de faire payer à certains le prix max sans rien dire pendant 10 jours et de balancer une promo au dernier moment ???!!!...moi pas...je trouve ça immoral...surtout pour un président qui rabache sans cesse qu'il veut fidéliser le public...Qu'ils fassent une réduction, très bien, je suis le premier à en être ravi....mais je suis désolé faut prévenir alors les gens dès le début de la vente des billets !!...Alors les premiers qui viennent acheter leur billet on les encule et puis les derniers, on leur fait la méga promo !!...c'est dégueulasse c'est tout !!

Quant à ton raisonnement sur les abonnés, ça veut rien dire non plus...En gros ça revient à dire: " Abonnez vous toute l'année pour avoir l'équivalent des places à 5 euros ou alors, faites vous avoir de temps en temps et fermer votre gueule !!..." Ca s'appellerait de la dictature ça !!...obliger les gens à s'abonner !!...C'est normal de privilégier les abonnés, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour se fouttre de la gueule des gens qui le sont pas !!...

<{POST_SNAPBACK}>

et il se s'emballe !!!

quand tu parles de fair play,ils vendent une place 10 euros,ça marche pas,ils vendent la place 5 euros,ils font une promo,ils font du commerce,voilà

le seul point négatif cé que l'annonce a été tardive,mais cé un truc qui a du être decidé au dernier moment par la direction pour remplir un minimum les tribunes pour ce dernier match,sinon ils auraient fait comme contre istres(je suis pas sur là)

mais cé pas pour autant qu'ils vont te rembourser ou quoi que se soit,ils s'en branlent

je vois pas ou est le foutage de gueule ou l'enculade,pour moi l'enculade c'est le match contre marseille ou de nombreux supporters toulousains n'ont pas eu de billets car les marseillais ont tout rafler 3 semaines avant !!!

comme je t'ai dis cé du commerce !!!

Lien vers le commentaire

C'est trop de l'abus. Autrement dit, pour les supporters qui sont allés chercher leur place tôt c'est 10,50 et pour les "touristes" du stadium qui viennent voir l'OM, le PSG et cette année Caen c'est 5.

Bravo Monsieur Sadran. C'est un bon coup pour remercier les vrais supporters!

Lien vers le commentaire
C'est trop de l'abus. Autrement dit, pour les supporters qui sont allés chercher leur place tôt c'est 10,50 et pour les "touristes" du stadium qui viennent voir l'OM, le PSG et cette année Caen c'est 5.

Bravo Monsieur Sadran. C'est un bon coup pour remercier les vrais supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

Quel est le rapport avec le tourisme? <_<

Lien vers le commentaire
D'accord avec Purple. C'est pas les 5 euros qui posent problème mais bien la manière.

Il est normal qu'il se sente lésé.

S'ils sont réglos au club, ils te rembourseront.

Et pour les abonnés, il est vrai qu'on puisse aussi se sentir lésés face à ces offres promotionnelles et que la contrepartie (voir un entrainement du Tef) est un peu juste...

La possibilité d'accéder aux balcons pour les abonnés (et pour ce match) aurait été sympathique bien que la meilleure ambiance reste évidemment dans les virages !

<{POST_SNAPBACK}>

Je partage TOTALEMENT ton analyse!

Pour ma part :

- je ne suis pas abonné,

- je n'ai pas pris de places pour TFC/Caen avant ce matin,

- je pourrais être interessé par l'offre à 5 euros

mais ça ne m'empêche pas de penser que cette offre vient bien tard, et qu'elle n'est pas réglo pour les gens qui ont déjà pris leurs places ! :lol:

A moins bien sûr que le TFC rembourse la différence sur justificatif... <_<

Bref.... une opération ne pas renouveler à mon avis (en tous cas dans ces conditions là), sous peine que plus personne (hors abonnés bien sûr) ne prenne les places à l'avance pour les "petites" affiches, en attendant une hypothétique promotion! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je partage TOTALEMENT ton analyse!

Pour ma part :

- je ne suis pas abonné,

- je n'ai pas pris de places pour TFC/Caen avant ce matin,

- je pourrais être interessé par l'offre à 5 euros

mais ça ne m'empêche pas de penser que cette offre vient bien tard, et qu'elle n'est pas réglo pour les gens qui ont déjà pris leurs places !  :o

A moins bien sûr que le TFC rembourse la différence sur justificatif...  :thumb:

Bref.... une opération ne pas renouveler à mon avis (en tous cas dans ces conditions là), sous peine que plus personne (hors abonnés bien sûr) ne prenne les places à l'avance pour les "petites" affiches, en attendant une hypothétique promotion!    :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::doh: Sadran fais un cadeau , décider à la derniere minute pour faire plaisir et vous critiquez encore,purple tu dis te faire arnaquer avec le prix max 10 je te conseille alors d'aller à gerland,au vélodrome et tu verras le prix max en virage, et la tu pourras critiquer le club!Sadran nous a fait des prix à 5 meme 3,je connais pas beaucoup d'autre club qui l'ont fait....... :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.